9 morts dans une fusillade aux usa dans une église de la communauté noire.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu confonds Obama avec un afro-descendant...une seule goutte de sang suffit pour être noir, il l'est ok mais c'est juste une couleur de peau dans son cas....un noir qui est africain-américain et qui a été élevé par une famille blanche des usa...

Tu n'es pas en face de Rosa Parks, Angela Davis, Marcus Garvey, Malcom X, M Luther King, Afeny Shakur et bien d'autres...

Les américains ont élu un américain pour des américains...

C'est une honte pour les noirs ce pantin...en réalité et contrairement à Mandela il n'a jamais rien fait pour les noirs, pour le sionisme oui ça c'est plus que sûre il a baissé son froc jusqu'en bas..
Au final il a floué les minorités visibles qui voyaient en lui un espoir, ils se sont rendu compte qu'il était plus blanc que n'importe quel autre président de l'histoire des États unis...un pantin, une foire de cirque qu'on exhibe au monde entier comme pour dire que l'Amérique à élu un noir à la présidence...

Un vrai bounty
 
R.I.P. aux victimes et du courages aux proches, l'histoire ne fait pas réfléchir certains dans le bon sens, pourquoi certains groupement ultra raciste sont toujours autorisé aux US, en Allemagne, etc... La liberté d'expression exacerber dans un mauvais chemin j'imagine...
 
Un raciste s'en prend à une couleur ou une origine, un terroriste se fou de la couleur ou de l'origine il s'en prend à ceux qui ne sont pas de la même religion

Je pense que ta définition est orienté d’après les médias et le ressentis hors ce n'est pas que cela...

TERRORISTE Brève définition - Équipe Perspective Monde

Terroriste: idéologie, mais surtout ensemble d'actes violents et illégaux commis avec l'objectif de provoquer un climat de terreur au sein de l'opinion publique ou d'ébranler la force d'un gouvernement ou d'un groupe. La cible peut être nationale ou internationale. Les terroristes utilisent les moyens suivants: assassinats, attentats, prises d'otage, etc. Dans bien des cas, le terrorisme se développe dans un contexte particulier, c'est-à-dire lorsque les canaux légaux sont bloqués ou limités, du moins aux yeux des membres de l'organisation terroriste.

La désignation fait cependant rarement l'unanimité: certains y voient des gestes de résistance, considérés comme héroïques auprès des adhérents ou sympathisants; d'autres, au contraire, n'y voient qu'une volonté de torpiller des processus de négociation.

Les actes terroristes sont habituellement le fruit de groupes restreints, secrets, organisés selon des principes militaires ou quasi-militaires. Ici, terrorisme s'oppose à révolution, qui suppose des mouvements de masse (exemple: les Brigades rouges en Italie). Dans certains cas, les mouvements peuvent combiner le terrorisme à d'autres formes d'actions politiques: participation aux élections, guérilla, propagande générale (exemples: ETA en Espagne, IRA en Irlande, Hezzbolah au Moyen-Orient ou Sentier lumineux au Pérou).
http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire?iddictionnaire=1585


le Larousse le terrorisme c'est : " Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système."
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/terrorisme/77478
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
j'avais la flème de chercher

pour les autres flémards :

" Il apparaît sur son profil Facebook vêtu d'un blouson noir sur lequel sont accrochés l'ancien drapeau de l'Afrique du sud du temps de l'apartheid, symbole du régime ségrégationniste, ainsi celui de l'ex Rhodésie (devenue Zimbabwe)."

T'as raison garde tes calories la journée va être longue :D
Bon ramadan
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va-t-on demander aux blancs américains de manifester pour montrer qu'ils se désolidarisent de cet acte terroriste ou est-ce quelque chose que l'on ne demande qu'aux personnes d'origine arabe/maghrébine?
Aura-t-on droit de la part de journalistes à des commentaires du type :"qui ne dit mot consent" pour les personnes blanches qui ne se manifestent pas ?
Fox news parle déjà de malade mental pour ce terroriste qui souhaitait une guerre raciale (pour un fou, il raisonne assez rationnellement)
 
Dernière modification par un modérateur:
Va-t-on demander aux blancs américains de manifester pour montrer qu'ils se désolidarisent de cet acte terroriste ou est-ce quelque chose que l'on ne demande qu'aux personnes d'origine arabe/maghrébine?
Aura-t-on droit de la part de journalistes à des commentaires du type :"qui ne dit mot consent" pour les personnes blanches qui ne se manifestent pas ?
Fox news parle déjà de malade mental pour ce terroriste qui souhaitait une guerre raciale (pour un fou, il raisonne assez rationnellement)
Si c'est l'acte isolé d'un homme, c'est un déséquilibré. Si une organisation quelconque revendique l'acte ou si lui même le revendique au nom d'une idéologie, c'est du terrorisme.
 
C'est un terroriste donc un déséquilibré...
A ne pas confondre avec un irresponsable.
Les médecins sont seuls autorisés à décréter une irresponsabilité ou un déséquilibre.
Ceci dit j'aime bien votre définition du terroriste forcément déséquilibré mais attention tous les déséquilibré ne sont pas terroriste.
 
Cet acte me fait penser à cette crapule de lâche qui avait tué 29 Palestiniens à Hébron . Des kazaros-berberes convertis à une secte qui occupent un territoire illégalement soutenu par des gouv infestés par de la M....
*****
Baruch Kappel Goldstein (le 9 décembre ou le 12 décembre 1956 – 25 février 1994) est un médecin " sioniste" religieux de nationalité israélo-américaine auteur du massacre du Caveau des Patriarches à Hébron (Palestine) en 1994. Il tua 29 Palestiniens musulmans en prière et en blessa environ 125 autres avec une arme à feu automatique, avant d'être maîtrisé et battu à mort avec un extincteur.On peut lire sur sa tombe : « Ici gît un saint, Dr. Baruch Kappel Goldstein.>>

Né dans le quartier de Brooklyn à New York,
d'une famille juive orthodoxe.
Il est marié et père de quatre enfants. Son épouse se prénomme Myriam. C'est le rabbin Meir Kahane qui les a unis.
Meir David Kahane (né à Brooklyn, New York le 1er août 1932 – assassiné à Manhattan, New York le 5 novembre 1990) était un rabbin et un homme politique israélo-américain, prônant une ligne nationaliste favorable au Grand "Israël "et au transfert de tous les Palestiniens des territoires occupés, et incluant les Arabes vivant en Israël, hors de ce pays. Fondateur de l'organisation Jewish Defense League (JDL)
 
Va-t-on demander aux blancs américains de manifester pour montrer qu'ils se désolidarisent de cet acte terroriste ou est-ce quelque chose que l'on ne demande qu'aux personnes d'origine arabe/maghrébine?
Aura-t-on droit de la part de journalistes à des commentaires du type :"qui ne dit mot consent" pour les personnes blanches qui ne se manifestent pas ?
Fox news parle déjà de malade mental pour ce terroriste qui souhaitait une guerre raciale (pour un fou, il raisonne assez rationnellement)
a t-on demandé aux musulmans américains de manifester après le 11 septembre ?
 
a t-on demandé aux musulmans américains de manifester après le 11 septembre ?
Toi aussi tu vis ou a vécu dans une grotte ?Pas que depuis le 11 septembre!
On demande aux musulmans de se repentir, de s'agenouiller , de se démarquer, de présenter des excuses , de faire leurs mea culpa ,de courber la tête ,de se mettre à plat ventre etc comme s'ils étaient responsable du pet d'un musulman en Mongolie orientale ou au sud des l'azerbedjian central!
Elle a raison @whygreedy : ils sont où tous ces blancs judeo-chretiens pour condamner cette acte terroriste, pour sortir manisfester dans les rues de Paris pour s'en démarquer , pour montrer enfin qu'ils n'ont rien à voir avec ces extremistes blablaba et blabla
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
a t-on demandé aux musulmans américains de manifester après le 11 septembre ?


Apres les attentats de Charlies on a demandé en France et en Belgique aux arabo msuulmans ; t es charlie ou pas! certains ont même été viré! plusieurs journalistes belges sont allés chez des personnalité arabo musulmane pour leur demander t 'es charly ou pas charly....

t es en Belgique non?
 
T
Elle a raison @whygreedy : ils sont où tous ces blancs judeo-chretiens pour condamner cette acte terroriste, pour sortir manisfester dans les rues de Paris pour s'en démarquer , pour montrer enfin qu'ils n'ont rien à voir avec ces extremistes blablaba et blabla
Rien à voir avec le judéo-christianisme ni avec une religion quelconque ; là aussi bien le tueur que les tués sont chrétiens. C'est un crime raciste point barre. D'ailleurs il l'a avoué lui-même.
 
Rien à voir avec le judéo-christianisme ni avec une religion quelconque ; là aussi bien le tueur que les tués sont chrétiens. C'est un crime raciste point barre. D'ailleurs il l'a avoué lui-même.
Tu as bien fait de remarquer que cela n'a rien à voir..merci!Je pousse dans la caricatures miroir pour vous faire réagir.
Maintenant il serait sympa que nos islamophobes theoriciens des conflits civilisationnels en fasse de même!
 
a t-on demandé aux musulmans américains de manifester après le 11 septembre ?
Pour les musulmans des USA, il existe un avant et un après 11 septembre
bcp ont préfère même de choisir refaire l'exil à l'autre côté et tout quitté car l'air est devenu irrespirable pour eux.

dans une petite ville où on compte très peu de musulmans, ces derniers ont convoqué les autres religieux pour manifester leur opposition au terrorisme, les seuls qui ont manqué à l'appel: des juifs, par contre ces derniers jouissent de la liberté de manifester leur haine, ils n'ont aucun problème quand ils se baladent dans la rue avec des banderoles pour soutenir les mercenaires du tsahal pendant qu'ils massacrent les palestiniens.
 
Pour les musulmans des USA, il existe un avant et un après 11 septembre
bcp ont préfère même de choisir refaire l'exil à l'autre côté et tout quitté car l'air est devenu irrespirable pour eux.

dans une petite ville où on compte très peu de musulmans, ces derniers ont convoqué les autres religieux pour manifester leur opposition au terrorisme, les seuls qui ont manqué à l'appel: des juifs, par contre ces derniers jouissent de la liberté de manifester leur haine, ils n'ont aucun problème quand ils se baladent dans la rue avec des banderoles pour soutenir les mercenaires du tsahal pendant qu'ils massacrent les palestiniens.
J'ai mes deux beaux frères la bas qui y vivent très bien. Bon job, mariés, etc... Ils sont certainement mieux qu'en France ou en belgique a mon sens.
 
Apres les attentats de Charlies on a demandé en France et en Belgique aux arabo msuulmans ; t es charlie ou pas! certains ont même été viré! plusieurs journalistes belges sont allés chez des personnalité arabo musulmane pour leur demander t 'es charly ou pas charly....

t es en Belgique non?
Mais ça n'a rien avoir. Je ne comprends pas cet art de tout mélanger !
 
J'ai mes deux beaux frères la bas qui y vivent très bien. Bon job, mariés, etc... Ils sont certainement mieux qu'en France ou en belgique a mon sens.
je n'ai pas dis qu'ils font la chasse aux musulmans, mais les choses ont bien changé depuis le 11 septembre. et je ne me base que sur des témoignages des proches et des connaissances.

la réussite reste relative, tout dépend ce qu'on cherche, mais une chose est certaine, celui qui réussit aux USA il peut aussi réussir ailleurs, il peut même réussir très bien au Maroc ou en Espagne. tout dépend ce qu'on cherche.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pour les musulmans des USA, il existe un avant et un après 11 septembre
bcp ont préfère même de choisir refaire l'exil à l'autre côté et tout quitté car l'air est devenu irrespirable pour eux.

dans une petite ville où on compte très peu de musulmans, ces derniers ont convoqué les autres religieux pour manifester leur opposition au terrorisme, les seuls qui ont manqué à l'appel: des juifs, par contre ces derniers jouissent de la liberté de manifester leur haine, ils n'ont aucun problème quand ils se baladent dans la rue avec des banderoles pour soutenir les mercenaires du tsahal pendant qu'ils massacrent les palestiniens.
Khouya @Makelloos ghir katkharba9:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je n'ai pas dis qu'ils font la chasse aux musulmans, mais les choses ont bien changé depuis le 11 septembre. et je ne me base que sur des témoignages des proches et des connaissances.

la réussite reste relative, tout dépend ce qu'on cherche, mais une chose est certaine, celui qui réussit aux USA il peut aussi réussir ailleurs, il peut même réussir très bien au Maroc ou en Espagne. tout dépend ce qu'on cherche.
Les choses ont bien change dans le monde entier.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
a-t-il expliquer son acte, je regarde vers les américains de Bladi ?
Il aurait dit que les noirs prennent le controle du pays, qu'ils violent des femmes (blanches), et qu'ils devraient degager. Un discours typique de white supremacists / neo-nazis. Un des drapeaux est celui de l'Afrique du Sud a l'epoque de l'apartheid. Voila, c'est ce qu'on sait.
 
Haut