9 raisons de manger des oeufs

faut pas en abuser, du jaune surtout, je crois qu'il ne faut pas dépasser deux jaunes d'œufs par semaine, le blanc par contre no problemo, d'ailleurs vous savez à quoi d'autre peut servir le blanc d'œuf???:intello: non??? et ben on s'en sert comme lubrifiant pour faciliter la remontée des SPZ vers l'ovule :intello:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
faut pas en abuser, du jaune surtout, je crois qu'il ne faut pas dépasser deux jaunes d'œufs par semaine, le blanc par contre no problemo, d'ailleurs vous savez à quoi d'autre peut servir le blanc d'œuf???:intello: non??? et ben on s'en sert comme lubrifiant pour faciliter la remontée des SPZ vers l'ovule :intello:
Pendant ramadan, je mange min un œuf à la coque (sel, cumin) par jour, c'est grave doc ?

Comme pour tous les aliments, il ne faut pas en abuser. Faut manger varié c'est le secret.
 
faut pas en abuser, du jaune surtout, je crois qu'il ne faut pas dépasser deux jaunes d'œufs par semaine, le blanc par contre no problemo, d'ailleurs vous savez à quoi d'autre peut servir le blanc d'œuf???:intello: non??? et ben on s'en sert comme lubrifiant pour faciliter la remontée des SPZ vers l'ovule :intello:
Autant lâcher un gros molard,même texture
 
Concrètement ça marche comment? Je veux dire à quel moment et où faut il verser le blanc de l'oeuf?

en fait quand tu as l'intention d'avoir un rapport avec ton chéri et que c'est dans le but de faire un bébé, après les préliminaires et avant les choses sérieuses, tu utilise le blanc d'œuf comme un lubrifiant .:mignon:
 
Le jaune ne fait pas monter le cholesterol c'est une idée recue...
Quand au blanc, il est bourré de protéines, ce qui est une des meilleurs sources de protéines naturelles pour les amateurs de musculation...Mais prenez les bio de préference, et contrairement a ce qu'on pense, ce n'est pas forcément plus cher (je les paye 1.40 les 6)
 
Haut