Pas étonant
le gouvrnement marocain méme avait annoncé que 50 pourcent des marocain ont des troubles mentaux et ne sont pas stable mentalement.
plus de 60 pourcent de la masse salarial vit avec le SMIG cad 1700 1800 dh par mois .
la majorité de la population vit le jour au jour sans salaire fixe , soit au commerce , comme journalier , artisans. aucune stabilité financier , sans assurance maladie , peu de capital pour les aleas de la vie.
4 millions des pauvres analphabete qui participent a l'election sont pour la plupart des vieux que vivent dans le passé et qui croient les partis d'aujourd'hui ,comme l'istiqlal , sont les méme qu'ont apporté la liberté en 1956 , et ne sachent pas que bousta , ben berka , alyousfi , el basri , houmman el fatouaki ,sont morts depuis longtemps . ces partis jadis proche du peuple , sont maintenant invadé de l'interrieur par des creatures qui utilise la peau pour s'enrichir , s'enrichir , et s'enrichir.
plus de 80 pourcent des males marocain fument , et 60 pourcent sont accros a la hoba, et
ne peuvent pas s'en passé.
j'ai jamais vu un taximan heureux , ils ont tous le 111 sur le visage, de méme pour les serveurs des café , dans les restaurants , méme les fonctionnaire dans les administration , c'est rare d'y voir une sourire, presque tous ont le 111 .
les bagarres a l'arme blanche omni present , rachwa,agression verbal , longue fil d'attente
partout .....
un milieu de vie vraiment miserable , seule l'islam et la peur du makhzen tempérent car oblige au patient et de se contenter de tous , sinon malheur a vous.