95% du mouvement d'univers ne vient pas du matière VS philosophie matérialiste

Bonjour Salam à toutes et à tous,

Plus de 95% du mouvement de l'univers ne vient pas de la matière et sa source est inconnue est peut être ce mouvement vient de Dieu, alors pourquoi y a-t-il jusqu'à aujourd'hui des partisans de la philosophie matérialiste qui affirment et croient dur comme fer que tout est le résultat d'interactions entre matière même si scientifiquement ce n'est pas vrai?

Il y des fait mesurable et testable dans notre univers qui démontre que tout ne vient pas de la matière et que la philosophie matérialiste est fausse et ce n'est pas de la science juste une croyance que la science de l'astrophysique a montré ca fausseté...

Les matérialistes ont juste raison a 5% et ont tort à 95%, c'est un fait mesurable et testable sur notre univers...

Donc la preuve que dieu existe est de 95% contre 5% qui n'existe pas.
 
Donc, on a encore une autre preuve supplémentaire que Allah existe bel et bien et que les anges, les djinns, le Paradis et l'enfer sont des réalités à 95%.
Oui les matérialistes ont tort de dire que tous est issus de la matière c'est juste 5% , 70% de mouvement de l'univers est observé dans l'expansion des galaxies et s'accélère, et 25% de mouvement d'étoile dans les galaxies ne vient pas de la matière, et on ne sait pas c'est quoi qui génère ce mouvement, et il y a juste des hypothèses non valide et presque non scientifique ou ont suppose des choses imaginaires comme la matière noire ou l'énergie noire ca ressemble aux elfes et fées dans la science, mieux supposé une intelligence supérieur Dieu cava être plus plausible qui fait ce mouvement parfait de l'univers .

En tout cas Allah dans le coran par exemple dit qu'il faut observer des signes de lui partout dans l'univers, et réellement 95% de mouvement de l'univers est un signe de son existence e dont la science et la croyance matérialiste reste bouche bé ;)
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Les scientifiques ont toujours parlé de matière noire quand il parlait de l’Univers …. À l’intérieur de chaque galaxie il y a bien un trou noir …. Un scientifique newtonien ne dira jamais que c’est Dieu, le Créateur…. Quelqu’un qui ne croit pas trouvera toujours une explication pour ne pas dire Dieu ….
 
Les scientifiques ont toujours parlé de matière noire quand il parlait de l’Univers …. À l’intérieur de chaque galaxie il y a bien un trou noir …. Un scientifique newtonien ne dira jamais que c’est Dieu, le Créateur…. Quelqu’un qui ne croit pas trouvera toujours une explication pour ne pas dire Dieu ….
La matière noire n'a rien avoir avec un trou noire un trou noir est une masse énorme fait du matière qui se concentre dans un point et l'espace temps s'effondre, la matière noire est juste une hypothèse non validé qui ont mis les scientifiques car 25% de mouvement des étoiles dans les galaxies ne s'explique pas par la matière, et dont on ne sais rien et sa ressemble aux elfes et fées dans la science de poser des choses imaginaire comme explication, comme disent les matérialistes pour refuter Dieu, si la science croit aux choses imaginaires mieux croire a l'hypothèse de Dieu qui génère ce mouvement ca serait plus plausible :D
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
En tout cas Allah dans le coran par exemple dit qu'il faut observer des signes de lui partout dans l'univers, et réellement 95% de mouvement de l'univers est un signe de son existence e dont la science et la croyance matérialiste reste bouche bé ;)
Le Téléscope James weeb est finalement l'allié des croyants.
Il démontrera ce qui est relaté dans les saintes écritures.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Salam à toutes et à tous,

Plus de 95% du mouvement de l'univers ne vient pas de la matière et sa source est inconnue est peut être ce mouvement vient de Dieu, alors pourquoi y a-t-il jusqu'à aujourd'hui des partisans de la philosophie matérialiste qui affirment et croient dur comme fer que tout est le résultat d'interactions entre matière même si scientifiquement ce n'est pas vrai?

Il y des fait mesurable et testable dans notre univers qui démontre que tout ne vient pas de la matière et que la philosophie matérialiste est fausse et ce n'est pas de la science juste une croyance que la science de l'astrophysique a montré ca fausseté...

Les matérialistes ont juste raison a 5% et ont tort à 95%, c'est un fait mesurable et testable sur notre univers...

Donc la preuve que dieu existe est de 95% contre 5% qui n'existe pas.

Dieu bouche-trou, encore... On sait pas ce qu'il y a derrière ce qu'on nomme matière noire. Est-ce une raison pour abandonner et invoquer « Dieu » comme explication commode? Ou n'est-ce pas une raison pour continuer à chercher des réponses, comme l'ont fait des scientifiques avec succès depuis des siècles, sans invoquer d'explication paresseuse?

Toi tu proposes carrément que la science arrête de chercher alors que ton argument ne prouve rien. :claque:
 
C'est le bon vieux tropisme du croyant qui consiste a s'autopersuader que son "Dieu" est a l'origine de tous les phénomènes physiques encore
inexpliqués.

Avant que la science, des années ou des siècles plus tard, ne lui explique que ça n'a rien a voir, qu'il y a finalement une explication logique et rationnelle et que ce n'est pas comme ça que ça marche. ☹️

C'est l'histoire du grec de l'antiquité qui pense que l'éclair du ciel qui s'abat devant lui est l'émanation divine de la colère des dieux et que
c'est de mauvaise augure.

Il faut dire qu'a l'époque ils étaient franchement un peu ****. :joueur:

Donc la preuve que dieu existe est de 95% contre 5% qui n'existe pas.

Cet homme arrive en trois lignes, a prouver l'existence de Dieu a 95% ! 😍

Tous les plus grands philosophes rationalistes, positivistes et les physiciens athées-agnostiques de ce monde le détestent. :joueur:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Celui qui ne veut pas croire, tu peux lui apporter la preuve par a+b il ne croira jamais et te tournera au ridicule même s'il n'a aucune idée de ce dont tu lui parles. Tout ce que ces " lumieres" ont retenu cest " dieu" existe et ils te sautent dessus pour te dire "nooon". Drole.
 
C'est le bon vieux tropisme du croyant qui consiste a s'autopersuader que son "Dieu" est a l'origine de tous les phénomènes physiques encore
inexpliqués.

Avant que la science, des années ou des siècles plus tard, ne lui explique que ça n'a rien a voir, qu'il y a finalement une explication logique et rationnelle et que ce n'est pas comme ça que ça marche. ☹️

C'est l'histoire du grec de l'antiquité qui pense que l'éclair du ciel qui s'abat devant lui est l'émanation divine de la colère des dieux et que
c'est de mauvaise augure.

Il faut dire qu'a l'époque ils étaient franchement un peu ****. :joueur:



Cet homme arrive en trois lignes, a prouver l'existence de Dieu a 95% ! 😍

Tous les plus grands philosophes rationalistes, positivistes et les physiciens athées-agnostiques de ce monde le détestent. :joueur:
En 3 ligne je réfute la philosophie matérialiste, et la base de la croyance athéisme pour réfuter l'existence de Dieu,alors voir votre base d'idologie être démontrer fausse par la science ça vous choque pas pour se remettre en question??? :sournois:
 
Dieu bouche-trou, encore... On sait pas ce qu'il y a derrière ce qu'on nomme matière noire. Est-ce une raison pour abandonner et invoquer « Dieu » comme explication commode? Ou n'est-ce pas une raison pour continuer à chercher des réponses, comme l'ont fait des scientifiques avec succès depuis des siècles, sans invoquer d'explication paresseuse?

Toi tu proposes carrément que la science arrête de chercher alors que ton argument ne prouve rien. :claque:
Ce qu'on nomme énergie ou matière noire se sont juste des hypothèses non confirmée mais les fait et les signe sont bien là 95 % de mouvement de l'univers ne vient pas de la matière, et la base de l'idéologie de l'athlétisme est démontré fausse par l'astrophysique...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En 3 ligne je réfute la philosophie matérialiste, et la base de la croyance athéisme pour réfuter l'existence de Dieu,alors voir votre base d'idologie être démontrer fausse par la science ça vous choque pas pour se remettre en question??? :sournois:

Tu fondes ta croyance sur un argument d'ignorance. :claque:
 
En 3 ligne je réfute la philosophie matérialiste, et la base de la croyance athéisme pour réfuter l'existence de Dieu,alors voir votre base d'idologie être démontrer fausse par la science ça vous choque pas pour se remettre en question??? :sournois:

Imaginairement c'est ce que tu fais oui, je suis d'accord. :joueur:

Mais qui te dit que la matière noire n'est pas de la matière ou pouvant être considérée comme telle, ou bien simplement une erreur ou une carence
dans les théories de physiques actuelles, la relativité générale en l’occurrence ?

Quand bien même ce ne serait pas de la matière, en quoi c'est censé prouver l'existence de dieu ou réfuter le matérialisme ou le physicalisme ?

Ça n'a complétement aucun rapport. ☹️
 
Imaginairement c'est ce que tu fais oui, je suis d'accord. :joueur:

Mais qui te dit que la matière noire n'est pas de la matière ou pouvant être considérée comme telle, ou bien simplement une erreur ou une carence
dans les théories de physiques actuelles, la relativité générale en l’occurrence ?

Quand bien même ce ne serait pas de la matière, en quoi c'est censé prouver l'existence de dieu ou réfuter le matérialisme ou le physicalisme ?

Ça n'a complétement aucun rapport. ☹️
C'est l'astrophysique qui dis que l'énergie et la matière noire ne vient pas de la matière se sont les équations et les mesure faite qui disent ca ,et comme je dis l'hypothèse de l'énergie et matière noire ce n'est pas confirmé et trop contredis même en milieu physique, mais le fait est vrai et la et 95% de mouvement de l'univers ne vient pas de la matière et mis l'argument et la philosophie matérialiste en échec...
 
Bonjour Salam à toutes et à tous,

Plus de 95% du mouvement de l'univers ne vient pas de la matière et sa source est inconnue est peut être ce mouvement vient de Dieu, alors pourquoi y a-t-il jusqu'à aujourd'hui des partisans de la philosophie matérialiste qui affirment et croient dur comme fer que tout est le résultat d'interactions entre matière même si scientifiquement ce n'est pas vrai?

Il y des fait mesurable et testable dans notre univers qui démontre que tout ne vient pas de la matière et que la philosophie matérialiste est fausse et ce n'est pas de la science juste une croyance que la science de l'astrophysique a montré ca fausseté...

Les matérialistes ont juste raison a 5% et ont tort à 95%, c'est un fait mesurable et testable sur notre univers...

Donc la preuve que dieu existe est de 95% contre 5% qui n'existe pas.
absolument faux le mouvement vient de la matiere puisque c' est la matiere qui bouge , c' est comme si vous dites que l' eau ne coule pas d' elle meme quand elle coule ...
pAr contre l' origine du mouvement n' est dite pas connu mais en fait tout decoule du big bang
quant a dieu , il existe des etats divins comme les etats modifies de conscience de sadhus hindous ou de fideles hindous qui soulevent des camions avec leur dos guides par la force de leur dieu Murugan ou Shiva ou marchent sur le feu ou dans le cas de certains moines boudhistes comme en bouriatie ne pourissent pas apres leur mort , sont elastiques au point de rersister a la lame d' une lance comme les moines shaolin
qui se font rouler dessus sans mourir comme le sadhu qui impressionna Kroutchev
il existe aussi les demons qui sont des spectres qui sont jaloux des hommes et veulentles posseder pour faire les choses a leur guise ou qui peuvent vous endormir / sucer ou interagir avec votre sang en manipulant les grains de poussiere ou en distillant la lumiere
les japonais parlent de muchi , de nature analogue aux microbes eux qui mentionnaient deja l' existence de microbes ou d'etres infiniment petits qui parasitent l' homme ou cohabitent avec lui comme les microbes du microbiote ...https://journals.openedition.org/ateliers/84
Pour en savoir plus voir les SPI https://uk.linkedin.com/in/spi-investigations-48a68445?original_referer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F
 
C'est la métamatière de Claude de Bortoli! :joueur:

@Hibou57 :D
la theorie de la metamatiere est fausse en partie car les esprits sont palpables , ils sont des fluides , sans oublier qu' il faut une interface materielle pou agir sur la matiere car on ne peut agir sur la matiere sans etre a son contact ou sans etre en contact avec un intermediaire a son contact
Ne pas oublier que l' esprit est decrit depuis l' antiquite comme un souffle , par exemple dans la langue abkhaze ou celle sumerienne on decrit l' esprit par les mots respectifs psa/aps/psi ou si , sisig designant les fantomes en sumerien et ces termes sont apparentes au mot souffle
Claude Bartholi ferait mieux de se rapprocher des chinois qui ont mieux decrits ces phenomenes sous la forme du ying et du yang , le ying designant les esprits , les fluides , la force interieure motrice ( moi je rapproche ca de l' electricite) et le yang la matiere solide
les esprits , les fluides sont des vibrations electriques
la ou claude de bartoli a raison c' est qu' il existe un canal dans le mecanisme interieur qui peut agir sur le physique sans etre soumis aux lois physiques c' est les etats modifies de conscience
 
ça ressemble plutôt au discours de new age :)
new age = Usa
ying yang = Chine , japon , vietnam , bhoutan , thailande , laos , birmanie , coree
new age peut etre une secte
alorq que le yin yang = philosophie chinoise , boudhiste , confucianiste et taoiste
les shintoistes du japon y croient et ils ne sont pas new age :rolleyes:
ce savoir influence la medecine chinoise et japonaise et elle est tres efficace
meme la medecine moderne s' en inspire
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bonjour Salam à toutes et à tous,

Plus de 95% du mouvement de l'univers ne vient pas de la matière et sa source est inconnue est peut être ce mouvement vient de Dieu, alors pourquoi y a-t-il jusqu'à aujourd'hui des partisans de la philosophie matérialiste qui affirment et croient dur comme fer que tout est le résultat d'interactions entre matière même si scientifiquement ce n'est pas vrai?

Il y des fait mesurable et testable dans notre univers qui démontre que tout ne vient pas de la matière et que la philosophie matérialiste est fausse et ce n'est pas de la science juste une croyance que la science de l'astrophysique a montré ca fausseté...

Les matérialistes ont juste raison a 5% et ont tort à 95%, c'est un fait mesurable et testable sur notre univers...

Donc la preuve que dieu existe est de 95% contre 5% qui n'existe pas.
La prochaine fois avant de poster sur bladi pose toi la question:
Est ce que j’ai pris mes cachets?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dans cette guerre féroce que se livre la science et la raison d'un côté, et la vérité religieuse surtout musulmane, c'est l'islam qui reste de loin le gagnant.
Ces vérités scientifiques ne peuvent jamais être égalée.
Un jour, la médecine prophétique serait la constitution et le référentiel de l'organisation mondiale de la santé.
J'en suis convaincu.
J'étais scientifique et la je fais une reconversion vers l'imamat.... Ça a plus d'avenir et ça gagne très bien sa vie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La prochaine fois avant de poster sur bladi pose toi la question:
Est ce que j’ai pris mes cachets?

En l'occurrence, cette fois c'est pas réellement une psychose. C'est plutôt un biais cognitif que partagent certains croyants, qui fait qu'ils cherchent à placer leur dieu dans les zones d'ombre de la science, comme si les insuffisances de la science étaient une justification de la pertinence d'explications surnaturelles ou paranormales! :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans cette guerre féroce que se livre la science et la raison d'un côté, et la vérité religieuse surtout musulmane, c'est l'islam qui reste de loin le gagnant.
Ces vérités scientifiques ne peuvent jamais être égalée.
Un jour, la médecine prophétique serait la constitution et le référentiel de l'organisation mondiale de la santé.
J'en suis convaincu.
J'étais scientifique et la je fais une reconversion vers l'imamat.... Ça a plus d'avenir et ça gagne très bien sa vie.

La science est loin d'avoir les budgets des religions, c'est sûr. ;)

On devient pas scientifique pour devenir riche. :p

La science offre une autre sorte de satisfaction et d'émerveillement que le fric.

Imaginez ce qu'Einstein a ressenti quand ses théories ont été validées par les observations!!
 
La prochaine fois avant de poster sur bladi pose toi la question:
Est ce que j’ai pris mes cachets?
La prochaine fois donne une réponse utile jouer au troll ca rapporte rien dans une discussion ca montre juste une faiblesse d'esprit a raisonner, et ca soigne selon une étude les trolls agressif qui ne voient jamais un psy pour se faire soigner finissent par avoir des gros problème psychiatrique, et vivre tout seul toute leurs vies et sont des grands narcissiques, et ils fuient toute discussion lorsque ils se font démasquer quand tu dis sur eux qu'ils sont des narcissiques c'est psychologique et ca ne marche pas sur moi j'ai vu pire :D :cool::p
 
Dernière édition:
new age = Usa
ying yang = Chine , japon , vietnam , bhoutan , thailande , laos , birmanie , coree
new age peut etre une secte
alorq que le yin yang = philosophie chinoise , boudhiste , confucianiste et taoiste
les shintoistes du japon y croient et ils ne sont pas new age :rolleyes:
ce savoir influence la medecine chinoise et japonaise et elle est tres efficace
meme la medecine moderne s' en inspire
C'est un discours semblable car vous parlez de fluide et d'esprits ,beaucoup de discours de new age font la même chose un mélange de tout des mot techniques et religieux sans queue ni tête et vide de tout sens sauf pour perturber l'esprit des gens qui ne savent rien en science par des mots scientifiques et religieux mélangé, la théorie de fluide c'est une ancienne théorie sur l'univers avant la relativité, et c'est prouvé il y a longtemps qu'elle est fausse, et le new age l'utilise aujourd'hui dans leurs discours :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
:p
Imaginez ce qu'Einstein a ressenti quand ses théories ont été validées par les observations!!
Einstein est un sioniste. Les musulmans rejettent sa théorie.
Freud est un sioniste. Les musulmans considère la psychanalyse comme le pire des kofr qui vous teleleporte direct et sans appel en enfer.
Newton, sa pesanteur est sioniste.
Pasteur n'est pas russe pour qu'on accepte son vaccin contre la rage.
La microirrigation, spécialité sioniste ne doit pas souillée nos régions agricoles désertiques...
Et la liste est longue.
 
Il y a 30 ans j'ai observé qu'il y avait la dominance d'athéisme avec leurs idées matérialistes, mais aujourd'hui surtout ses 5 dernières années plusieurs grands athées ont même changés de camps a cause de ses vérités trouvés par l'astrophysique ,et commence a douté de leurs croyances et même croire qu'il y a une super intelligence qui se cache derrière sans croire a aucune religion juste car ils pensent que le dieu décrit dans les religions est source de mal :)

Aujourd'hui c'est l'age d'or des religions suffit de montrer et de changer cette idée reçu que dieu est mauvais pour avoir beaucoup de nouveaux croyants surtout dans les 2 religions abrahamique chrétiennes et musulmanes...
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Einstein est un sioniste. Les musulmans rejettent sa théorie.
Freud est un sioniste. Les musulmans considère la psychanalyse comme le pire des kofr qui vous teleleporte direct et sans appel en enfer.
Newton, sa pesanteur est sioniste.
Pasteur n'est pas russe pour qu'on accepte son vaccin contre la rage.
La microirrigation, spécialité sioniste ne doit pas souillée nos régions agricoles désertiques...
Et la liste est longue.

Il ne reste qu'à espérer que le mec qui a inventé Internet n'était pas sioniste. Sinon les fanatiques seraient en dissonance cognitive. :joueur:
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
La prochaine fois donne une réponse utile jouer au troll ca rapporte rien dans une discussion ca montre juste une faiblesse d'esprit a raisonner, et ca soigne selon une étude les trolls agressif qui ne voient jamais un psy pour se faire soigner finissent par avoir des gros problème psychiatrique, et vivre tout seul toute leurs vies et sont des grands narcissiques, et ils fuient toute discussion lorsque ils se font démasquer quand tu dis sur eux qu'ils sont des narcissiques c'est psychologique et ca ne marche pas sur moi j'ai vu pire :D :cool::p
Tu sais pas de quoi tu parles et quand tu ignores la chose tu place dieu pour justifier
Tu fais comme les vikings quand ils voyaient le tonnerre en pleine mer, ils savaient pas d’ou ça venait et ils ont inventé le dieu Thor 😂
Ben la tu fais pareil, le fait que la science ne puisse pas justifier physiquement un fait ou le résultat d’une expérience ne veut pas forcément dire que c’est dieu qui est derrière
A bon entendeur le viking 😂
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il ne reste qu'à espérer que le mec qui a inventé Internet n'était pas sioniste. Sinon les fanatiques seraient en dissonance cognitive. :joueur:
@Ebion, lis ce qui suit :

Est-il permis à un homme de discuter avec une femme sur internet ?​

Salamou alayekoum oh grand cheikh,
Est-il permis à un homme de discuter avec une femme sur internet ?

Réponse​

Salam alaykoum.
En ce qui concerne votre question, le compagnon Ibnou Abbas (QDLA) rapporte qu’il a entendu le Prophète (SSSL) dire : « Qu’aucun homme ne s’isole avec une femme sans qu’elle ne soit accompagnée d’un mahram ! » (Bukhâri et Muslim).

Dès lors, le fait de s’isoler avec une femme, sans la présence d’un mahram, est interdit en islam. Dieu dit dans un verset coranique : « Prenez ce que le Prophète vous donne, et abstenez-vous de ce qu’il vous interdit. Craignez Dieu, car Il est Terrible quand Il sévit ! » (C59-V7).

L’isolement en question peut avoir lieu dans un endroit fermé, où personne ne peut regarder ce qui s’y passe.
La discussion avec une femme via internet est concernée par ce hadith, car personne ne suit cet échange malgré la distance séparant les deux personnes.

Une parole libre et régulière, à distance, entre un homme et une femme peut avec le temps donner lieu à des propos interdits ou conduire à une rencontre physique.

Donc, la presence d’un mahram de la femme durant la période de l’échange s'impose.

Personne d’entre nous n’accepterait qu’un homme étranger discute avec sa fille ou sa sœur via internet, à l’abri des regards.

Si c’est pour le mariage, il est recommandé en islam de passer par le tuteur. Puis de parler avec la femme, suite à l’accord du tuteur et avec la présence d’un mahram. Cela est plus pur pour l’homme, pour la femme et pour sa famille.

Et n'oubliez pas. Une femme doit toujours être accompagnée par un Mahram lors de ses échanges sur des forum de discussion comme bladi ou il faut même 2 Mahram virtuels tellement c'est risqué.

Je vous beni mes enfants.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu fais comme les vikings quand ils voyaient le tonnerre en pleine mer, ils savaient pas d’ou ça venait et ils ont inventé le dieu Thor 😂

Ben la tu fais pareil, le fait que la science ne puisse pas justifier physiquement un fait ou le résultat d’une expérience ne veut pas forcément dire que c’est dieu qui est derrière
A bon entendeur le viking 😂
Il y'a une croisade atheïste sur bladi qui seme le trouble et la dissonance cognitive dans l'esprit de nos jeunes apprentis musulmans dont le salafisme salutaire n'a pas encore fait des bonnes racines pour pousser.
@extrazlove , tu sais que tu peux faire ta prière tout en ne quittant pas ton clavier.
Un inventeur salafiste va bientôt dévoiler sa méthode aux rencontres des innovations islamiques du bourget.
On peut aussi enregistrer ses prières à l'avance et un logiciel les diffusent une après une après l'adane...
Plein de truc sympa comme ça.
Le chapelet électronique, les douââ en 3D....
 
Haut