adnane ibrahim ?Les Hommes, tous sans exception, oui sûrement.
Al insan khaddaa3 (l'Homme est traître) dixit Adnan Ibrahim ce fou lucide (wah 3 langues en une phrase).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adnane ibrahim ?Les Hommes, tous sans exception, oui sûrement.
Al insan khaddaa3 (l'Homme est traître) dixit Adnan Ibrahim ce fou lucide (wah 3 langues en une phrase).
Oui c sur cette vidéo c pas mal ce qu'il ditadnane ibrahim ?
c est un charlatanOui c sur cette vidéo c pas mal ce qu'il dit
Ah bon pourquoi tu dis ça ?c est un charlatan
celui qui insulte l épouse du prophète saws et ses compagnons est un charlatanAh bon pourquoi tu dis ça ?
Il peut avoir tort sur un sujet et en même temps avoir raison sur un autre
Dis moi tu le vis bien ton celiba ?Le mien au contraire, je dois le déterrer![]()
J'ai fait une recherche rapide on dit qu'il est shiite et tu penses pareil c ça ? Après de là à dire que c un charlatan... pas pressée de juger je cherchecelui qui insulte l épouse du prophète saws et ses compagnons est un charlatan
oui je le connais très bienJ'ai fait une recherche rapide on dit qu'il est shiite et tu penses pareil c ça ? Après de là à dire que c un charlatan... pas pressée de juger je cherche
Ce qui convient à cette bonne dame peut ne pas convenir à d'autres !
La solitude c'est pas bon non plus.
Encore une aigrie qui en veut aux hommes....![]()
salam
Si de nombreux centenaires nous ont déjà donné les différents secrets de leur longévité, nous n’en avions jamais rencontré qui nous avaient donné des conseils comme ceux de Jessie Gallan !Cette centenaire est la plus vieille femme d’Ecosse et selon elle, ce qui a contribué à sa longévité, c’est de manger du porridge et … d’éviter les hommes !
Du haut de ses 109 ans, Jessie Gallan n’a jamais été mariée car les hommes « n’apportent que des ennuis dont on n’a pas besoin. » Pour vivre longtemps, elle affirme "il faut faire de l’exercice, manger un bol de porridge tous les matins et ne pas se marier."
Jessie Gallan n’est pourtant pas la plus vieille personne au monde. Ce titre revient à une japonaise de 116 ans nommée Misao Okawa et, ironie du sort, veuve depuis ses 83 ans. Jessie Gallan aurait-elle raison ?
http://conseil.eddenya.com/question...6134199777993_859396154118464#f1275f90b547b3c
Oui alhamdolilah c'est très confortable comme situation : )Dis moi tu le vis bien ton celiba ?
Elle a l air moins seule et aigrie que certaines en couple ...