A 16 ans elle est soupçonnée d'avoir organisé le viol d'une jeune fille!

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pour répondre à ta phrase j'avais même pas vu qu'il y'avait d'autres articles, je suis tombé dessus et je l'ai posté.
Arrêtez de vous prendre le chou pour une histoire de prénom ou d'origine, c'est du n'importe quoi!
Le plus important c'est que le fait qu'une fille agisse comme ceci, peut importe son prénom!!!!!!!!

Exactement...

Ce genre d'actes est le signe d'un déséquilibre et d'un déficit de conscientisation qui n'a ni race ni culture.

Ce qui me désole est de voir des zozos s'escrimer à débattre sur le choix du prénom qu'ils imaginent "orienté" pour inciter à la haine contre les arabes... Ca ne s'invente pas.
 
Exactement...

Ce genre d'actes est le signe d'un déséquilibre et d'un déficit de conscientisation qui n'a ni race ni culture.

Ce qui me désole est de voir des zozos s'escrimer à débattre sur le choix du prénom qu'ils imaginent "orienté" pour inciter à la haine contre les arabes... Ca ne s'invente pas.

Tout à fait il faut arrêter de se prendre la tête pour des futilités . Peace and love lol
 
le violeur devient aussi victime on aura tout entendu, le pauvre piégé et manipulé par une ado malade mentale et sadique, mais ça m' étonnes pas de la part des pervers, et autre chose, t' en a pas marre de toujours tenir le même discours dans chaque sujet? n'importe quoi, parano, victime, manque de logique .....? si c' est pas du traumatisme ça alors le traumatisme n' existe pas.

il faut absolument que tu t'achette des lunettes, ou que tu arrete de lire les post des autres à travers le miroir de tes pensées.

ou ai je ecrit que le violeur est une vicitme ?
 
.le rôle du coupable parfait est donné a "amelle". moi je dit que ce prenom n' a pas été choisis au hasard.
Plus clair comme ça?

oui mais toi tu es parano
Et dans l'article ou elle s'appelle virginie ce n'es tpas non plus du au hasard, donc il y a un complot qui vise à degrader l'image des petites chretiennent qui s'appellent Virginie et donc de tous les chretiens.

c'est clair c'est pas un hasard
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il faut absolument que tu t'achette des lunettes, ou que tu arrete de lire les post des autres à travers le miroir de tes pensées.
ou ai je ecrit que le violeur est une vicitme ?
c' est l' ado qui est attaquée et pas un mot sur l' adulte, non tu l' a pas écrit, t' en a même pas tenu compte. t' as vu amelle tu t' es dit "c' est bien les arabe ca", a force je te connais comme si je t' avais fait, pas la peine de dire le contraire je te croirai pas.

oui mais toi tu es parano
Et dans l'article ou elle s'appelle virginie ce n'es tpas non plus du au hasard, donc il y a un complot qui vise à degrader l'image des petites chretiennent qui s'appellent Virginie et donc de tous les chretiens.
c'est clair c'est pas un hasard

ben oui, de la paranoïa.

oui parano et alors, ça y est heureuse? tu veux une médaille.

parano vite justifié aux vue de vos interventions.

le violeur vous en parler même pas par contre, amelle c' est une malade mentale, lui non c' est normal, une vrai bande de pervers tfou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette fille est une sociopathe...Ces gens là se réjouissent de manipuler les autres et regarder leurs victimes souffrir par le biais d'individus qu'ils utilisent comme instrument d'action.

A mon avis, elle va récidiver meme si elle va en prison car ce type de pathologie est incurable pr l'instant.

tu m'enlève les mots de la bouche.

Vous me faites rire avec vos histoire de soixante-huitard ... C'est minable :D

Amelle est une déséquilibrée POINT.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Cependant personne ne semble outré par le role de Philippe le violeur , 37 ans , ds cette histoire et qui semble avoir l habitude de fricoter avec des adolescentes mineures .
.

c' est ce que j' ai remarqué aussi, mais entre phillipe et amelle le choix du coupable est vite fait.
même les maghrébins tombe dans le panneau de la propagande raciste.

c'est pas les vrai prenoms.
c'est celui qui a posté le topic a qui tu doit demeander des compte car sur yahoo la mechante a le nom de virginie...

alors remballe ta parano
Amelle ordonne à Chloé de faire une ********* à son ami, qui ne proteste pas. Les coups sur la tête et les humiliations pleuvent, Chloé doit s'exécuter plusieurs fois, puis subit des rapports sexuels brutaux que les filles mettent en scène. Amelle franchit un pas de plus dans l'abjection et viole à son tour l'adolescente avec divers objets, dont un couteau. Et quand elle en a enfin terminé, elle demande 100 euros à Philippe qui, cette fois-ci, ne veut pas payer.

c' est quoi le rôle de Philippe dans l' histoire.

donne alors une explication plus rationnel au lieu de t' exciter sur ce que je penses...mais comme y en a pas tu te trouves obligé de cracher ton venin.
 
c' est l' ado qui est attaquée et pas un mot sur l' adulte, non tu l' a pas écrit, t' en a même pas tenu compte. t' as vu amelle tu t' es dit "c' est bien les arabe ca", a force je te connais comme si je t' avais fait, pas la peine de dire le contraire je te croirai pas.

bref t'as pas lu ce que j'ai ecris...
de toute maniere comme je te connais egalement il m'aurait etonné que tu te depare de cette mauvaise foi coutumiere.

oui parano et alors, ça y est heureuse? tu veux une médaille.

parano vite justifié aux vue de vos interventions.

le violeur vous en parler même pas par contre, amelle c' est une malade mentale, lui non c' est normal, une vrai bande de pervers tfou.

deja expliqué pourquoi,
rien à voir avec le prenom...
lui c'est courant, habituel (tu comprend la fifférence avec 'normal' ?)
elle c'est rare 'toi comprendre' ?
bref parano et simpliste voila ce que tu es.....
 
Amelle ordonne à Chloé de faire une ********* à son ami, qui ne proteste pas. Les coups sur la tête et les humiliations pleuvent, Chloé doit s'exécuter plusieurs fois, puis subit des rapports sexuels brutaux que les filles mettent en scène. Amelle franchit un pas de plus dans l'abjection et viole à son tour l'adolescente avec divers objets, dont un couteau. Et quand elle en a enfin terminé, elle demande 100 euros à Philippe qui, cette fois-ci, ne veut pas payer.

c' est quoi le rôle de Philippe dans l' histoire.

donne alors une explication plus rationnel au lieu de t' exciter sur ce que je penses...mais comme y en a pas tu te trouves obligé de cracher ton venin.

arrete de faire genre.
c'est le prenom amelle ton probleme, si on avait poster l'article d eYahoo avec virginie tu n'aurais fait aucune remarque.
phillipe c'est le violeur, le complice, Amelle / Virginie c'est l'organisatrice (puisque c'est elle qui attire la victime)
toi comprendre ?
qu'une femme soit oragnisatrice du viol d'une autre femme à 16 ans esrt choquant et inhabituel, donc on en parle plus que du viol en soit.

mais toi visiblement c'est pas plus inhabituel que cela, tu vis dans quel coin ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
deja expliqué pourquoi,
rien à voir avec le prenom...
lui c'est courant, habituel (tu comprend la fifférence avec 'normal' ?)
elle c'est rare 'toi comprendre' ?
bref parano et simpliste voila ce que tu es.....

normal, courant, habituel, c' est kif kif....le fait de violé est habituel? courant? donc ce pervers de 37 ans est excusé d' autres l' on fait avant lui...

c' est ce que je me disais donc j' ai pas été parano c' est bien de la perversité, y a pas besoin de beaucoup raisonner pour te cerné, la simplicité suffit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
arrete de faire genre.
c'est le prenom amelle ton probleme, si on avait poster l'article d eYahoo avec virginie tu n'aurais fait aucune remarque.
phillipe c'est le violeur, le complice, Amelle / Virginie c'est l'organisatrice (puisque c'est elle qui attire la victime)
toi comprendre ?
qu'une femme soit oragnisatrice du viol d'une autre femme à 16 ans esrt choquant et inhabituel, donc on en parle plus que du viol en soit.

mais toi visiblement c'est pas plus inhabituel que cela, tu vis dans quel coin ?

apparemment c' est toi pas comprendre, moi expliquer toi un peu,
une ado de 16 ans n' as déjà pas grand chose dans la tête, si en plus tu lui donnes du wiskhy tu peux t' attendre a la pire des catastrophes, qu'elle s' appelle amelle ou virginie n' y change rien...
l' adulte est plus responsable que l' ado, on appelle ça un détournement de mineur.

mais pour vous un adulte peut faire boire des ado et les accueillir dans son appart, c' est dans vos traditions?

ou alors c' est le prénom amelle qui vous a un peu étourdit l' esprit? y a de quoi se poser des questions.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Des 68tards, des immigres a qui la repoublik a interdit d'eduquer leurs gosses,des brave gens qui ont lu Dolto,des ouvrier qui preferent la bibine et la téloche,femme ou homme divorcé ou celibataire qui n'ont pas le temps pour leurs fille ect.....

Bezaf 3lik les divorçées !! chelel foumek be smen o la3ssel avant d'en parler :rolleyes:

signée Lallak Marou :cool:

Pour pas être HS !! elle fait froid dans le dos cette histoire !
 
normal, courant, habituel, c' est kif kif....le fait de violé est habituel? courant? donc ce pervers de 37 ans est excusé d' autres l' on fait avant lui...

c' est ce que je me disais donc j' ai pas été parano c' est bien de la perversité, y a pas besoin de beaucoup raisonner pour te cerné, la simplicité suffit.

il y a une différence entre la normalité (en particulier morale ou judiciaire) d'un fait et sa frequence.
un meurtre est anormal, un meurtre avec avec acte de barbarie egalemùent, mais les meutre sans torture son plus frequent que les meutres avec torture, tu saisi la nuance ?
et ce n'est pas parce que les meurtre avec actes de torture existe que cela legitime ou normalise le meurtre.


je pense plutot que tu fait des proces d'intention pour ne pas reconnaitre que ton 'buzz' sur le prenom etait hors de propos ici.
 
apparemment c' est toi pas comprendre, moi expliquer toi un peu,
une ado de 16 ans n' as déjà pas grand chose dans la tête, si en plus tu lui donnes du wiskhy tu peux t' attendre a la pire des catastrophes, qu'elle s' appelle amelle ou virginie n' y change rien...
l' adulte est plus responsable que l' ado, on appelle ça un détournement de mineur.

mais pour vous un adulte peut faire boire des ado et les accueillir dans son appart, c' est dans vos traditions?

ou alors c' est le prénom amelle qui vous a un peu étourdit l' esprit? y a de quoi se poser des questions.

toujours les meme conneries.

et l'alcool n'est pas la cause ici
piegé un fille l'amener a venir dans un appartement ce n'es tpas quelquechose que tu peux arriver à faire quand tu es bourré.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il y a une différence entre la normalité (en particulier morale ou judiciaire) d'un fait et sa frequence.
un meurtre est anormal, un meurtre avec avec acte de barbarie egalemùent, mais les meutre sans torture son plus frequent que les meutres avec torture, tu saisi la nuance ?
et ce n'est pas parce que les meurtre avec actes de torture existe que cela legitime ou normalise le meurtre.


je pense plutot que tu fait des proces d'intention pour ne pas reconnaitre que ton 'buzz' sur le prenom etait hors de propos ici.

ça marche pas bien apparemment.

je maintiens le prénom vous a étourdit, tu peux raconter ce que tu veux, ça devient de plus en plus évident....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
toujours les meme conneries.

et l'alcool n'est pas la cause ici
piegé un fille l'amener a venir dans un appartement ce n'est pas quelquechose que tu peux arriver à faire quand tu es bourré.

tu en parles comme si tu étais avec eux, ça c' est de la connerie de la grosse connerie.
 
ça marche pas bien apparemment.

je maintiens le prénom vous a étourdit, tu peux raconter ce que tu veux, ça devient de plus en plus évident....

ça m'etonnerai dans la mesure ou j'avais deja lu le fais divers ave cle prenom valerie sur yahoo avant de le lire ici....

tout ça c'est ton pipo habituel pour t'accrocher aux branches.
 
tu en parles comme si tu étais avec eux, ça c' est de la connerie de la grosse connerie.

j'en parle comme quelqu'un qui a deja consommé de l'alcool, etait dans des groupes en etat d'ebriété global et vu ce que l'alcool peut faire faire comme connerie.

et crois moi avant que l'alcool de desinhinibe tes notions de bien ou d emal tu auras avant cela tendance a plus trop marché droit et a avoir des probleme d'elocution.

donc imagine la scene la victime qui deja fait moyen confiance à virginie/amelle, la vois arrivé bourrée et ayant du mal a ligné des phrases...
tu penses qu'elle l'aurais suivie ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça m'etonnerai dans la mesure ou j'avais deja lu le fais divers ave cle prenom valerie sur yahoo avant de le lire ici....

tout ça c'est ton pipo habituel pour t'accrocher aux branches.

c' est justement l' article de yahoo qui a été posté. :D

ça se précise.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'en parle comme quelqu'un qui a deja consommé de l'alcool, etait dans des groupes en etat d'ebriété global et vu ce que l'alcool peut faire faire comme connerie.

et crois moi avant que l'alcool de desinhinibe tes notions de bien ou d emal tu auras avant cela tendance a plus trop marché droit et a avoir des probleme d'elocution.

donc imagine la scene la victime qui deja fait moyen confiance à virginie/amelle, la vois arrivé bourrée et ayant du mal a ligné des phrases...
tu penses qu'elle l'aurais suivie ?

oui j' imagines que tu a du le vivre dans la peau d' une ado.
 
http://fr.news.yahoo.com/63/20091127/tfr-une-ado-a-t-elle-organis-le-viol-en-019dcf9.html
Jeudi dernier, Emilie* se trouve avec son petit ami et un couple de copains, près de la place Bellecour, à Lyon (Rhône), selon Le Progrès.fr.

Il est 18 heures quand le groupe croise deux jeunes filles.
Parmi elles, il y a Virigine*, 16 ans, qu'Emilie connaît.
Elle en a même un peu peur, précise Le Progrès.fr.
Virginie propose au groupe de les suivre.
Tout ce petit monde prend alors le tramway jusqu'au quartier des Charpennes, à Villeurbanne.
Puis Virginie et sa copine entraînent l'adolescente, seule, dans un appartement du quartier, toujours selon Le Progrès.fr.
...
Puis mis en examen, mercredi soir, pour "viol en réunion sur mineurs, actes de torture et barbarie et violences volontaires en réunion" pour deux d'entre eux, et "complicité" pour les deux autres.
Le parquet a requis un mandat de dépôt.

Contacté par Le Post, le parquet de Lyon ne souhaite pas communiquer pour l'instant.

*les prénoms ont été modifiés

si on en croit la théorie de sempro l'utilisation du nom virginie n'es tpas faite au hasard c'est du racisme anti chretien
 
Haut