A 23 ans elle finit sa vie sentimentale

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
2 fois par jour ? :eek:
A la fin, c'est chiant, tjrs les mêmes histoires... un petite préférence pour SVU though
pas tjrs :langue:
j'ai une chaine mystery TV qui me fait ca d'affilés :
LAW&Order + NCIS + NCIS los Angeles + Five 0 + Heaven + Continuum o zid o zid des fois un regale pendant un lazy sunday ! :langue: lol
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
pas tjrs :langue:
j'ai une chaine mystery TV qui me fait ca d'affilés :
LAW&Order + NCIS + NCIS los Angeles + Five 0 + Heaven + Continuum o zid o zid des fois un regale pendant un lazy sunday ! :langue: lol

Hawaï 5-0 passe en France, ça va, 3adi
Haven et Continuum j'en ai entendu parler, paraît que c'est bien ... mais ce genre de séries s'essoufflent au bout d'un moment, du coup je préfère même pas regarder, je suis plus sur GOT, Sons of Anarchy, Vikings, Scandal ...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Hawaï 5-0 passe en France, ça va, 3adi
Haven et Continuum j'en ai entendu parler, paraît que c'est bien ... mais ce genre de séries s'essoufflent au bout d'un moment, du coup je préfère même pas regarder, je suis plus sur GOT, Sons of Anarchy, Vikings, Scandal ...

oui koulhhom 3adi mais j'ai tjrs aimé les series policières :langue: mn yamat columbo o kojak o dereck :langue:
 
mariée puis veuve très jeune
elle perd confiance en tout homme .
pourtant elle voulait bien refaire sa vie pour avoir un enfant.
elle n'y pense plus.
de toutes façons ce genre de choses il vaut mieux n'y penser que suite à une rencontre particulière donc c'est bien pour elle qu'elle n'y pense pas alors qu'elle n'a pas encore rencontré la personne particulière.
 
Haut