A 24 ans je me sens vieille

Oui je vois c'est galère mais encore ca va parce que si tu veux pas participer c'est bon.

Moi je reçois souvent des appels surtaxés qui, une fois tu décroche, on t'informe que tu es en train de participer à tel jeu concours et là tu sais que tu viens de te faire avoir de quelques euros sans meme avoir pris l'initiative d'appeler ou d'envoyer quoique ce soit ! :fou:
nariiii l'arnaque !
ils ont le droit de faire ça ?

Oui je vois c'est galère mais encore ca va parce que si tu veux pas participer c'est bon.

Moi je reçois souvent des appels surtaxés qui, une fois tu décroche, on t'informe que tu es en train de participer à tel jeu concours et là tu sais que tu viens de te faire avoir de quelques euros sans meme avoir pris l'initiative d'appeler ou d'envoyer quoique ce soit ! :fou:
C'est les appels qui commencent par 08..... t'as de la chance quand ils te préviennent au début des fois ils te le disent qu'à la fin.

y en a bcp ! comme ceux qui votent pour la star academy par exemple :-D
pour les spams la plupart des opérateurs forcés par le CRTC ont déployé des filtres sms anti-spam et des short codes pour les reporter aussi :-)

Ah ouain, mais ceux qui votent Star Académie, c'est eux qui le font, en prenant le numéro à la télé ou j'sais pas ou non?

C'est pas une pub sur le portable.

Je ne sais même pas quoi dire tellement je trouve ça frustrant.

Y'a rien à dire ^^
C'est les appels qui commencent par 08..... t'as de la chance quand ils te préviennent au début des fois ils te le disent qu'à la fin.
Ca dépend parfois ca me le fait en privé aussi ... au début j'attendais et tout je me demandais ce que c'était mais là dès que j'entend pas quelqu'un au bout du fil me dire "Allo" je raccroche direeect !

Fais gaffe depuis peu c'est des 01...... qui m'appellent.
J'ai bloqué tous les numéros à part ceux de ma famille et connaissances.
Oui quand je dis numéro classique c'est 01, etc.

Donc laisse tomber c'est saoulant et je trouve pas ca normal que les opérateurs laissent faire !! :fou:

C'est une arnaque parmi tant d'autres. ça les dépasse je pense.
Ouai y'a tellement d'arnaques de nos jours qu'il est difficile de toutes les contrer.

C'est comme les numéro spéciaux qui t'envoient un sms pour te dire qu'ils sont interessé par un produit que tu viens de mettre en vente sur leboncoin par exemple. Bah si tu fais pas attention, hop tu répond et ils te grattent quelques euros.

Quelques euros multipliés par mille ca va viite après !!

:confus:

Ouai y'a tellement d'arnaques de nos jours qu'il est difficile de toutes les contrer.

C'est comme les numéro spéciaux qui t'envoient un sms pour te dire qu'ils sont interessé par un produit que tu viens de mettre en vente sur leboncoin par exemple. Bah si tu fais pas attention, hop tu répond et ils te grattent quelques euros.

Quelques euros multipliés par mille ca va viite après !!

:confus:
Il ne faut jamais répondre comme ça pas de risque.

Retour