Perfect
Perfection is death"
Oui je suis sérieuse...Je sais pas d'ou vient ce complexe, mais depuis mon adolescence je me suis interdise bcps de choses: Je cherchais toujours un homme plus agé, au lycée je pensais qu'une relation avec un mec de mon age est une perte de temps, à 20 ans je pensais déjà que j'ai perdu bcps de temps pour me marier, je partais au lycée avec des talons et des vêtements classiques, je mettais trèèès rarement des vetements sport.
Et là je me rend compte que je me compliquais la vie, je veux changer cette attitude je veux faire ce que J AIME, je commence à mettre des vêtement plus cool, je me suis coupée les cheveux, et je veux commencer des cours de guitare dont j'avais envie depuis longtemps
Mais malgrès tout je pense que c'est trop tard et que là je dois vraiment me comporter en adulte surtout que j'ai un poste de responsabilité donc c'est plus la vie d'étudiante
Bref j'aimerai avoir vos avis, j'ai l'impression que j'ai pas profité suffisamment de ma jeunesse. Vous trouvez qu'à 24 ans c'est vieux pour vouloir voyager s'éclater sortir apprendre de la guitar... ou que c'est tard et qu'il faut penser plutot à se stabiliser à se marier à apprendre à cuisiner ????!!
Il y a un âge ou doit arrêter de vivre au juste?