À 4 ans, il tue son père pour une console de jeu

Kadijak

Gone
VIB
À 4 ans, il tue son père pour une console de jeu...

Selon le journal, l’enfant avait demandé à son père de lui acheter une PlayStation mais ce dernier est revenu sans la précieuse console de jeu.

L’enfant s’est emparé du pistolet quand son père s’est défait de son arme pour se déshabiller et l’a abattu à bout portant.


http://www.leparisien.fr/faits-dive...our-une-console-de-jeu-23-04-2012-1968196.php


pauvre enfant :(


son acte! sa violence! il l'a vu et cela à plusieurs reprise!!!


on ne prend plus le temps, ni le soin de veiller à ce que nos enfants gardent leur part d'innocence! à trop être exposé à tout! ça leur fait perdre la tête


:( c'est un enfant marqué à vie et souffrira de trouble du comportement
 
Eh bien, un bébé de 4 ans qui réussit à soulever une arme sans trembler ( enfin je suppose que c'est un peu plus lourd qu'un pistolet à eau :D) et à viser la tête du père, il est fort ce petit.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
et qu'est-ce que fout le père avec une arme....puisqu'il est interdit de tuer !!

il était peut-être policier ?

Faut po confondre et se tromper de victim c'est le père qui est mort po l'enfant;moi ce qui me sidère ce qu'on veuille avoir d enfants!! Eux qui ont l'ingratitude navrant

tu vas quand même pas nous sortir que c'est haram d'avoir des enfants ? :confused:
Ne te prends pas pour Dieu, on élève pas des enfants pour qu'ils nous adorent mais seulement pour qu'ils nous paient notre maison de retraite ....
 

vahibenien

SHamsSY-salam
il était peut-être policier ?



tu vas quand même pas nous sortir que c'est haram d'avoir des enfants ? :confused:
Ne te prends pas pour Dieu, on élève pas des enfants pour qu'ils nous adorent mais seulement pour qu'ils nous paient notre maison de retraite ....
Je pense que bcp d'entre nous peuvent se passer des tes dons divins de lire dans les pensées; contente toi de lire ce qui est écrit; avoir un sens d'analyse aussi bête c'est just malheureux!!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je pense que bcp d'entre nous peuvent se passer des tes dons divins de lire dans les pensées; contente toi de lire ce qui est écrit; avoir un sens d'analyse aussi bête c'est just malheureux!!

désolée si je t'ai mal compris, c'est pas toujours facile de comprendre ton français un peu cahotique ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
partie faire les courses avec son chauffeur ?

acheter une console de jeu?

Si le père a mis une balle dans le canon, pas besoin de tirer la culasse en arrière...Une simple pression sur la queue de détente et boum!

Bon maintenant je pense que la police a vérifié tout ça...:prudent:
verifier quoi? qu'il y avait deja une balle dans le canon?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
à cet âge, ce n'est pas le gosse qui est coupable/responsable, mais bien les parents, en effet à 5 ans on ne mesure pas toutes les conséquences de ses actes et c'est bien pour ça qu'on est, normalement, pas livrés à nous-mêmes mais bien encadrés par des adultes responsables.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
À 4 ans, il tue son père pour une console de jeu...

Selon le journal, l’enfant avait demandé à son père de lui acheter une PlayStation mais ce dernier est revenu sans la précieuse console de jeu.

L’enfant s’est emparé du pistolet quand son père s’est défait de son arme pour se déshabiller et l’a abattu à bout portant.


http://www.leparisien.fr/faits-dive...our-une-console-de-jeu-23-04-2012-1968196.php


salam

j'éspère que c'est juste un accident...

qu'ALLAH ait son âme.
 

olddybldi

Muslim for ever
Faut po confondre et se tromper de victim c'est le père qui est mort po l'enfant;moi ce qui me sidère ce qu'on veuille avoir d enfants!! Eux qui ont l'ingratitude navrant

Un enfant de 4 ans n'est pas responsable ni conscient de ses actes :rolleyes:

Le père est mort par (sa) négligence malheureusement. allah yrehmou

(Si tout ça est vrai bien sur :intello: )
 
Haut