A 4h30 du mat', vous mangez quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
pendant quelques minutes j'ai douter je me suis dit : "ayé j'ai tuer mon ramandan" car je me leve a 5 heure du matin pour arréter à 5h30, sérieux j'ai flipper la.

vous auriez du préciser.

sinon moi je mange des princes et du café et du tropicana pour les vitamines.

voili voilou

Je ne mange rien, je m'éveille pour prendre les médicaments que normalement je prends au petit déjeuner et je bois un peu d'eau c'est tout.

ouaw tu va avoir des problèmes de santé après c'est pas bien ce que tu fait !

moi personnellement ce matin:

croquette de poisson
mélange de céréale et légumes secs (blé, soja, lentilles corail et quinoa rouge)
gateau céréale de lu
lait
yahourt au fruit
eau avant brossage
brossage chico
eau
ablutions
décollage vers la mosquée pour prier el fajr
retour a la maison dodo jusqu'a 9h30
decollage pour 10h a la bibliothèque (: \ contraint car je suis au rattrapage) !

j'ai un shab qui mange un douroum ( un kebbab ) en plein matin ! sbah lilah !!!!

Pour moi c un verre de thé accompagné de quelques dattes et croissant !

Moi je mange comme si c'etais Midi , un bon repas, soit un tajine, soit un grattin, soit des pates...etc

bref je mange bien lourd, meme si ca fait bizarre a 4H30 du mat :D, mais on s'habitue

waww ta du courage moi je pourrait pas je mange juste un ptit déj normale café ou chocola croissant brioche biscotte...baguette avec du beurre ou fromage...

Autant ne pas se réveiller :rolleyes:

Faut manger lourd le matin, surtout des féculents pour pouvoir tenir toute la journée.

Faire l'effort surhumain de me réveiller à 4h30juste pour un jus d'orange et une brioche elle est bonne celle-là :rolleyes: :D

Je me suis toujours demandé comment il était possible de :

1: avoir faim à cette heure (en general deja tot le matin on a pas trop faim, alors la, et surtout après un diner copieux en general le soir , non ? )
2: comment arriver a se rendormir après et ce surtout après un petit dej assez copieux ?

salamo3alaykom.
il faut manger correctement 'un bon repas équilibré' tout en respéctant ce que tu peux avalé a cet heure ci, et puis lire ma tayassara mina l9orane (coran) et faire la priére, ramadan c'est pas juste le jeune c'est un mois de purification avant tout, arrété de manger c'est la plus simple des choses.
bon Ramadan.

1: avoir faim à cette heure (en general deja tot le matin on a pas trop faim, alors la, et surtout après un diner copieux en general le soir , non ? )
2: comment arriver a se rendormir après et ce surtout après un petit dej assez copieux ?

En fait l'organisme s'habitue tres vite au changement et concernant le repas copieux le soir pour quelqu'un qui cherche a faire de la masse,c'est parfait(lol) mais dans le cas contraire,un repas leger serait preferable et c'est mon avis lorsque l'on surveille sa ligne.

Mon petit dej c'est:

3 oeufs
un bol de flocons d'avoine
un café
une pomme
fromage blanc
et un verre d'eau bien sur.

Et je me couche tjrs 1 heure ou 1h et demi apres.

si tu as l'habitude de te lever tôt, l'estomac se met facilement en route. et moi perso j'aime pas faire des repas copieux le soir. et comme mon petit déj est normal, ça pose en principe pas de problème !

Retour