geronimojasm
Qu'Allah nous guide
moi c'est cereale+ fruit+ un jus+ yaourt ou compote
termine par un verre d'eau
brossage dent
prière el fajr+dodo
termine par un verre d'eau
brossage dent
prière el fajr+dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UN bol de céréales,une brioche au nutella, un verre de jus d'orange, et au dodo
Un jour, je vais tenter de manger un repas!
tous est dans la question !![]()
Lollll, ouais mais moi je dors bien quand j'ai le ventre Plein ! serieux aprés jtombe ko...
j'espere que ton ramadan se passe bien en tout cas )
Je ne mange rien, je m'éveille pour prendre les médicaments que normalement je prends au petit déjeuner et je bois un peu d'eau c'est tout.
Moi je mange comme si c'etais Midi , un bon repas, soit un tajine, soit un grattin, soit des pates...etc
bref je mange bien lourd, meme si ca fait bizarre a 4H30 du mat, mais on s'habitue
heeeiiiinnnn !!!! tu t'en souviens pcq c toi ki a ouvert le débat !!!
mais tu l'as posté un peu tot , nan ?
ca n'empeche personne de le relancer maintenant!![]()
Autant ne pas se réveiller
Faut manger lourd le matin, surtout des féculents pour pouvoir tenir toute la journée.
Faire l'effort surhumain de me réveiller à 4h30juste pour un jus d'orange et une brioche elle est bonne celle-là![]()
![]()
Beurk, takhelina men le3yaka : D
makayne mahsen men teghmass : D
nous c'est à 6h05 qu'on commence le jeûn
je mange, un bol de céréales, du pain et du babybel, des gateaux si j'ai encore faim, jus d'orange, dattes, eau!
![]()
nssiti la vache qui rit![]()
la ma kan aklachi f ramadan!
hiya mabghtaikch takilha hit la vache n'aime pas les femmes.![]()
tous est dans la question ! : D![]()
ah tu l'as fait finalement !!un fruit ou du jus d'orange, petit déjeûner normal, de l'eau, parfois une datte, et là ce matin grâce au bon conseil d'un bladinaute un oeuf à la coque![]()
ah tu l'as fait finalement !!
j'espère que c'était bon![]()
Je me suis toujours demandé comment il était possible de :
1: avoir faim à cette heure (en general deja tot le matin on a pas trop faim, alors la, et surtout après un diner copieux en general le soir , non ? )
2: comment arriver a se rendormir après et ce surtout après un petit dej assez copieux ?
Je me suis toujours demandé comment il était possible de :
1: avoir faim à cette heure (en general deja tot le matin on a pas trop faim, alors la, et surtout après un diner copieux en general le soir , non ? )
2: comment arriver a se rendormir après et ce surtout après un petit dej assez copieux ?
Beurk, takhelina men le3yaka
makayne mahsen men teghmass![]()
kourdass heta houa meziane, la drebti7 tebka meghoume simanaana tandreb lguedid dyale l3id![]()