À Anvers, le voile d'une jeune femme arraché en pleine rue, son frère se venge

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Anvers, un homme de 62 ans a agressé une jeune femme de 20 ans en pleine rue, en lui arrachant violemment son voile, la blessant légèrement. Voulant venger sa sœur, le frère de la victime accompagné de deux hommes débarquent chez l'agresseur et s'en prennent à lui. Ils finissent à l'hôpital.
Un acte islamophobe à Anvers ? « Une femme de 20 ans a été agressée lundi sur un passage pour piétons de la Bredabaan, dans le district anversois de Merksem, a relaté un porte-parole de la police. (…)

- Maroc / Violences et agressions, Belgique, Voile islamique

À Anvers, le voile d'une jeune femme arraché en pleine rue, son frère se venge

Ils sont toujours dans l'inversion accusatoire. Ils sont ridicules...
l'inversion accusatoire c'est quand le délinquant multirécidiviste devient victime et le policier qui tente, au péril de sa vie, de faire respecter la loi devient coupable.
l'inversion accusatoire c'est quand la gamine voilée qui défie l'interdiction devient victime et l'enseignant qui tente de faire respecter la laïcité devient coupable.
l'actualité ne manque pas de faits de ce genre

l'inversion accusatoire c'est quand le délinquant multirécidiviste devient victime et le policier qui tente, au péril de sa vie, de faire respecter la loi devient coupable.
l'inversion accusatoire c'est quand la gamine voilée qui défie l'interdiction devient victime et l'enseignant qui tente de faire respecter la laïcité devient coupable.
l'actualité ne manque pas de faits de ce genre
Inversion accusatoire ça peut être aussi quand la victime est en fait l agresseur tout simplement

Par exemple l acte criminel du gars dans le var , lui il défend sa thèse comme quoi il serait la victime , il espère s en tirer avec une simple contravention je pense😂, alors qu on sait ce qu il l attend c est minimum 20 pige derrière les barreaux

Logique en Europe partout il y a la même propagande, islam , islam,islam , ils se croiraient en croisade ces fachos
Tu as lu le sujet ou comment ça se passe ? Depuis quand c'est un délit de porter le voile dans la rue ?

Vous êtes nombreux à me faire penser au loup de la fable (le loup et l'agneau)

"...c'est donc un des tiens...", dit il...

:npq:

Tu as lu le sujet ou comment ça se pass ? Depuis quand c'est un délit de porter le voile dans la rue ?

Vous êtes nombreux à me faire penser au loup de la fable (le loup et l'agneau)

"...c'est donc un des tiens...", dit il...

:

J ai pas trop compris, lui dit que partout le problème en Europe ce sont les musulmans, moi je lui répond biensur quand vous en fait une propagande et un sujet primordial en Europe .

Depuis quand c'est un délit de porter le voile dans la rue ?
Personne ne dit que c'est un délit, mais le fait d'afficher ostensiblement sa différence culturelle et religieuse avec son pays de résidence ne facilite pas le vivre ensemble.
Quand ou y ajoute l'image négative du voile qui est prôné, voire imposé, par les courants musulmans les moins ouverts ( Iran, Afghanistan, salafistes, wahhabites, fréristes...) , cela fait figure de repoussoir.

J ai pas trop compris, lui dit que partout le problème en Europe ce sont les musulmans, moi je lui répond biensur quand vous en fait une propagande et un sujet primordial en Europe .
Si tu lis ce fait divers :

acte 1 un homme arrache son voile à une femme voilée. acte évidemment répréhensible et condamnable

acte 2 son frère débarque à 3 contre un chez l'agresseur et le blesse avec un couteau

qui est le barbare à ton avis ?

Personne ne dit que c'est un délit, mais le fait d'afficher ostensiblement sa différence culturelle et religieuse avec son pays de résidence ne facilite pas le vivre ensemble.
Quand ou y ajoute l'image négative du voile qui est prôné, voire imposé, par les courants musulmans les moins ouverts ( Iran, Afghanistan, salafistes, wahhabites, fréristes...) , cela fait figure de repoussoir.
Tu maintiens, je maintiens...Tu cherches à rendre les femmes voilées coupables de leurs agressions pour des choses dont elles ne sont pas coupables...

Donc si on te suit mettre une kippa et être agressé est justifié du fait que les coreligionnaires exterminent un peuple colonisé par un génocide ?

Si ce n'est toi...c donc ton frère ?

Sansparler que ces wahabites qui participent à ruiner les pays musulmans sont vos salariés.

Coup double en somme...on les utilisent pour le grand Israel et en même temps on les diabolisent en occident pour tenter de justifier le génocide à Gaza auprès de l'opinion française et l'islamophobie suscitée par les franco israeliens sur les plateaux télé.

.

Donc si on te suit mettre une kippa et être agressé est justifié du fait que les coreligionnaires exterminent un peuple colonisé par un génocide ?

Si ce n'est toi...c donc ton frère ?

Sansparler que ces wahabites qui participent à ruiner les pays musulmans sont vos salariés.

Coup double en somme...on les utilisent pour le grand Israel et en même temps on les diabolisent en occident pour tenter de justifier le génocide à Gaza auprès de l'opinion française et l'islamophobie suscitée par les franco israeliens sur les plateaux télé.

.
arrête de radoter, tu me fatigues

Si c'est un libre choix, alors elles sont responsables de ce choix. (de même que le juif qui porte sa kippa ou le chrétien qui porte une croix)
Laisses tomber, tu ne piges rien ou tu le fais exprès. Dans les deux cas, ton cas est désespérant et même très dangereuse comme tu amalgames tout...
je ne vais certainement pas me répéter sur des choses évidentes...

Tu veux dire :

Et moi qui croyait que le RACISME était un problème franco français. me serais je trompé ?

Alors je dirais oui et non.
Vous avez beaucoup de racistes. Peut etre la palme de l'Europe occidentale.
Mais vous n'êtes pas seuls.
Yen a partout ailleurs. Mais moins que chez vous.

De rien.

Je suis surprise par ce baromètre - j'aurais plus parié sur un pays de l'est de l'Europe pour la première place (en France ça braille bcp mais ça accueille quand même) - de toutes façons ce genre de chiffre est à interpréter avec beaucoup de précaution.

Si c'est un libre choix, alors elles sont responsables de ce choix. (de même que le juif qui porte sa kippa ou le chrétien qui porte une croix)

Donc responsable des actes de leur agresseur ?'

Elles ne sont pas hors la loi , et même si elles l étaient, les agresser serait qd même interdit

Ça me fait penser a messiha qui trouve normal de cracher sur une femme voilée car " elle ne respecte pas les coutumes du pays " 🙄🙄🙄

Les mêmes qui te parlent après de " vivre ensemble " et d incivilités

Retour