À cause de la polygamie, une maladie génétique rare affecte une communauté mormone des états-unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Faux, je suis contre même si c'est un droit que l'Islam nous donne mais sous certaines conditions. Et comme pour @nordia si vous parlez de moi ayez au moins le courage de me citer. J'ai rien contre les débats, j'ai plus de mal avec le vice.

c'est pas un droit ça reste un choix puisque d’après le verset il fortement conseiller de n'en prendre qu'une seul

voilà je t'ai cité et je voudrais que tu parte de mon sujet sois tu participe sans ironie ou alors évite de polluer merci d'avance

mais c'est une perte de temps surtout qui si j'ai envie d'attaquer une religion je n’hésite pas à le faire mais dans son domaine de la par JekyllorHyde cela ne m’étonne guère mais de la part @idéaliste tout de même mais bon je le remercie de s’être montré plus soft bon voilà l'incident est clos
Il est sympa pourtant ce Bladinaute, il est peut-être juste en phase Mister Hyde... après si vous avez un passif, bon, c'est entre vous.
Incident clos, tout à fait.

Je t'ai cité 2 fois en 2 jours seulement ces derniers jours et tu sais si je veux mettre en avant la supercherie d'une personne c'est très facile. Tu insinues des choses à mon sujet et j'en fais de même pour toi. Et bien tu sais quoi, je t'invite à prouver que je suis ce que tu prétends (avec citations et liens des pages concernées) et j'en ferai de même pour toi.

écoute tu as un problème avec toi même ne me mêle pas dans tes soucis sois tu participe sois tu sors mais si pour me faire des remarques de gaminerie non merci

c'est pas un droit ça reste un choix puisque d’après le verset il fortement conseiller de n'en prendre qu'une seul

voilà je t'ai cité et je voudrais que tu parte de mon sujet sois tu participe sans ironie ou alors évite de polluer merci d'avance
Le forum ne t'appartient pas et t'inquiètes pas c'est fini l'ironie et je vais bien te le faire remarquer.

Il est sympa pourtant ce Bladinaute, il est peut-être juste en phase Mister Hyde... après si vous avez un passif, bon, c'est entre vous.
Incident clos, tout à fait.

non @idéaliste je n'ai jamais eu d'altercation avec lui ;)

Exactement et au final ils ou elles veulent nous faire passer pour de méchants musulmans. :claque:

arrête ne me fait pas regretter de ne plus t'ignorer ici il n'est pas question d'islam ou de musulmanes j'ai implicitement dis @Sladjana de pas aborder des sujets sur l'islam alors fait pareil

Tu te trompes sur mon compte, si tu dis Dieu n'existe pas ça ne me dérange pas, par contre si tu travestis une information ben je le fais savoir en donnant mon opinion ...
Mais non je ne me trompe pas sur toi parce que je n'ai rien contre toi ;) c'est juste le trollage et le procès d'intention qui m'ont énervé, d'où mes sarcasmes...
Il n'y a pas eu de travestissement d'une information, mais une reprise écrite textuellement ainsi..
Moi je crois en Dieu, pas toi ?

La polygamie n'est aucunement responsable...par contre la consanguinité peut amener des problèmes.

Les mormons ont ils lu cet article par contre?

Pas besoin d'aller si loin en France on a le même problème...dans ma famille mariages entre cousins...des villages de campagne ou les familles se mariaient entre eux rien de nouveau dans ce monde.

Oui alors on pourrait parler aussi des ravages biologiques des mariages entre cousins sur 50 générations dans les sociétés patriarcales musulmanes...

Retour