ienouchka
VIB
Dans les communautés fermées c'est un facteur d'aggravation.La polygamie n'a rien avoir avec la consanguinité !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les communautés fermées c'est un facteur d'aggravation.La polygamie n'a rien avoir avec la consanguinité !
Tu es vraiment tordu avec tes procès d'intention, détourner le sujet pour faire ta guerre sainte c'est débile !J'en ai bien conscience et c'est très bien détaillé dans l'article mais tout ce qui intéresse @nordia c'est de trouver un nouveau moyen de rabaisser l'Islam et ce quelque soit le procédé.
C'est tellement logique en un milieu fermé la monogamie aussi provoque la consanguinitéC'est tellement logique que la polygamie en milieu fermé accélère la consanguinité...
C'est tellement logique en un milieu fermé la monogamie aussi provoque la consanguinité
Moins que la polygamie ; réfléchis 30 secondes et tu vas comprendre pourquoi.C'est tellement logique en un milieu fermé la monogamie aussi provoque la consanguinité
Voilà. La polygamie en elle même n'est pas la cause, dans le cas précis des Mormons endogames d'abord, polygames ensuite, ça n'est qu'un facteur favorisant supplémentaire.C'est tellement logique en un milieu fermé la monogamie aussi provoque la consanguinité
Personnellement, je suis contre la polygamie mais elle est pas la cause de la consanguinité !oui c'est vrai quand c'est de proche parents mais n'oublions pas que se sont des sectes fermé qui pratique la polygamie
Oui et le dire c'est de la christianophobie ?C'est tellement logique en un milieu fermé la monogamie aussi provoque la consanguinité
Personnellement, je suis contre la polygamie mais elle est pas la cause de la consanguinité !
Je connais le mot "islamophobie" mais la "christianophobie" ça n'existe pasOui et le dire c'est de la christianophobie ?
Voilà, je suis d'accord avec toiVoilà. La polygamie en elle même n'est pas la cause, dans le cas précis des Mormons endogames d'abord, polygames ensuite, ça n'est qu'un facteur favorisant supplémentaire.
L'article est clair, le titre de nordia beaucoup moins.
le titre de nordia beaucoup moin
Oui alors on pourrait parler aussi des ravages biologiques des mariages entre cousins sur 50 générations dans les sociétés patriarcales musulmanes...Personnellement, je suis contre la polygamie mais elle est pas la cause de la consanguinité !
OK. L'article du site Slate en lien ne mentionnait pas le terme polygamie...il était plus légitime à mon sens.Que les choses soit claire c'est pas mon titre mais celui de l'article merci de prendre note s'il vous plait
Oui alors on pourrait parler aussi des ravages biologiques des mariages entre cousins sur 50 générations dans les sociétés patriarcales musulmanes...
Merci de m'éclairer de tes lumières mais tu vois, je ne me base pas que sur ce sujet pour me faire une opinion d'elle. Maintenant si ce que je dis ne t'intéresse pas je t'invite à m'ignorer car j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire ou non.Tu es vraiment tordu avec tes procès d'intention, détourner le sujet pour faire ta guerre sainte c'est débile !
Si pour toi polygamie = Islam tu risques d'attendre longtemps devant la porte...
C'est tellement logique que la polygamie en milieu fermé accélère la consanguinité...
Ok je n'en parlerai plus, pour toi...par pitié evitons ce sujet s'il te plait
Oui si tu veux comme le cannibalisme en Russie durant la 2 guerre mondialeOui alors on pourrait parler aussi des ravages biologiques des mariages entre cousins sur 50 générations dans les sociétés patriarcales musulmanes...
OK. L'article du site Slate en lien ne mentionnait pas le terme polygamie...il était plus légitime à mon sens.
Ça serait plus pertinent pour expliciter les dangers de la consanguinité.Oui alors on pourrait parler aussi des ravages biologiques des mariages entre cousins sur 50 générations dans les sociétés patriarcales musulmanes...
Tu vois ça te démangeait tellement que tu n'as pas tenu longtemps.Oui alors on pourrait parler aussi des ravages biologiques des mariages entre cousins sur 50 générations dans les sociétés patriarcales musulmanes...
Ok je n'en parlerai plus, pour toi...
Merci j'ai compris. Je ne te faisais pas de procès d'intention pour ma part...je dis qu'au vu du contenu de l'article, ce titre est réducteur et celui de Slate plus clair.
J'aime bien les interventions de Nordia...Merci de m'éclairer de tes lumières mais tu vois, je ne me base pas que sur ce sujet pour me faire une opinion d'elle. le vice à des km il faut à n'en pas douter être plus tordue qu'elle.
Merci j'ai compris. Je ne te faisais pas de procès d'intention pour ma part...je dis qu'au vu du contenu de l'article, ce titre est réducteur et celui de Slate plus clair.
J'aime bien les interventions de Nordia...
C'est ton thread.je vais demandé à un modérateur de changer le titre![]()
C'est ton thread.![]()
Oui j'ai lu. Mais tu as défendu ta position...eux la leur en fonction des éléments de l'article. Réactions épidermiques courantes ici, mais il suffit de s'expliquer.non mais tu as vue le procès d'intention qu'on m'a fait à la premier page accusé de provoquer les musulmans réduit l'islam à la polygamie voilà se qui me vient à l'esprit
Pareil, mais j'imagine que JekyllorHyde et Lidealiste pense que la polygamie est un des cinq piliers de l'Islam et qu'accoler ce mot à d'autres croyances est de l'islamophobie...non mais tu as vue le procès d'intention qu'on m'a fait à la premier page accusé de provoquer les musulmans réduit l'islam à la polygamie voilà se qui me vient à l'esprit
C'est ton droit et c'est respectable, comme c'est mon droit de dire ce que je pense.J'aime bien les interventions de Nordia...
Pareil, mais j'imagine que JekyllorHyde et Lidealiste pense que la polygamie est un des cinq piliers de l'Islam et qu'accoler ce mot à d'autres croyances est de l'islamophobie...![]()
Oui j'ai lu. Mais tu as défendu ta position...eux la leur en fonction des éléments de l'article. Réactions épidermiques courantes ici, mais il suffit de s'expliquer.
Faux, je suis contre même si c'est un droit que l'Islam nous donne mais sous certaines conditions. Et comme pour @nordia si vous parlez de moi ayez au moins le courage de me citer. J'ai rien contre les débats, j'ai plus de mal avec le vice.Pareil, mais j'imagine que JekyllorHyde et Lidealiste pense que la polygamie est un des cinq piliers de l'Islam et qu'accoler ce mot à d'autres croyances est de l'islamophobie...![]()
Je t'ai cité 2 fois en 2 jours seulement ces derniers jours et tu sais si je veux mettre en avant la supercherie d'une personne c'est très facile. Tu insinues des choses à mon sujet et j'en fais de même pour toi. Et bien tu sais quoi, je t'invite à prouver que je suis ce que tu prétends (avec citations et liens des pages concernées) et j'en ferai de même pour toi.mais c'est une perte de temps surtout qui si j'ai envie d'attaquer une religion je n’hésite pas à le faire mais dans son domaine de la par JekyllorHyde cela ne m’étonne guère mais de la part @idéaliste tout de même mais bon je le remercie de s’être montré plus soft bon voilà l'incident est clos