À cause de la polygamie, une maladie génétique rare affecte une communauté mormone des états-unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
J'en ai bien conscience et c'est très bien détaillé dans l'article mais tout ce qui intéresse @nordia c'est de trouver un nouveau moyen de rabaisser l'Islam et ce quelque soit le procédé.
Tu es vraiment tordu avec tes procès d'intention, détourner le sujet pour faire ta guerre sainte c'est débile !
Si pour toi polygamie = Islam tu risques d'attendre longtemps devant la porte...
C'est tellement logique que la polygamie en milieu fermé accélère la consanguinité...

Tu es vraiment tordu avec tes procès d'intention, détourner le sujet pour faire ta guerre sainte c'est débile !
Si pour toi polygamie = Islam tu risques d'attendre longtemps devant la porte...
C'est tellement logique que la polygamie en milieu fermé accélère la consanguinité...
Merci de m'éclairer de tes lumières mais tu vois, je ne me base pas que sur ce sujet pour me faire une opinion d'elle. Maintenant si ce que je dis ne t'intéresse pas je t'invite à m'ignorer car j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire ou non.
Pour finir je t'invite à bien chercher à quel endroit je fais une soit disant guerre sainte et de me le prouver (remettre les antis Islam à leur place n'est en est absolument pas une). Et pour finir, tu trouveras plus de malhonnêteté intellectuelle de sa part sur ce sujet que dans tout mes écrits réunis.
Ah et pour conclure c'est vrai qu'on est sur un forum mormons et qu'ils seront majoritaires à lire cela, pour ne pas voir le vice à des km il faut à n'en pas douter être plus tordue qu'elle. Oups à toi aussi je te fais un procès d'intention. :npq:

Merci j'ai compris. Je ne te faisais pas de procès d'intention pour ma part...je dis qu'au vu du contenu de l'article, ce titre est réducteur et celui de Slate plus clair.

je vais demandé à un modérateur de changer le titre :)

C'est ton thread.;)

non mais tu as vue le procès d'intention qu'on m'a fait à la premier page accusé de provoquer les musulmans réduit l'islam à la polygamie voilà se qui me vient à l'esprit

non mais tu as vue le procès d'intention qu'on m'a fait à la premier page accusé de provoquer les musulmans réduit l'islam à la polygamie voilà se qui me vient à l'esprit
Oui j'ai lu. Mais tu as défendu ta position...eux la leur en fonction des éléments de l'article. Réactions épidermiques courantes ici, mais il suffit de s'expliquer.

Pareil, mais j'imagine que JekyllorHyde et Lidealiste pense que la polygamie est un des cinq piliers de l'Islam et qu'accoler ce mot à d'autres croyances est de l'islamophobie... :rolleyes:

Oui j'ai lu. Mais tu as défendu ta position...eux la leur en fonction des éléments de l'article. Réactions épidermiques courantes ici, mais il suffit de s'expliquer.

mais c'est une perte de temps surtout qui si j'ai envie d'attaquer une religion je n’hésite pas à le faire mais dans son domaine de la par JekyllorHyde cela ne m’étonne guère mais de la part @idéaliste tout de même mais bon je le remercie de s’être montré plus soft bon voilà l'incident est clos

Pareil, mais j'imagine que JekyllorHyde et Lidealiste pense que la polygamie est un des cinq piliers de l'Islam et qu'accoler ce mot à d'autres croyances est de l'islamophobie... :rolleyes:
Faux, je suis contre même si c'est un droit que l'Islam nous donne mais sous certaines conditions. Et comme pour @nordia si vous parlez de moi ayez au moins le courage de me citer. J'ai rien contre les débats, j'ai plus de mal avec le vice.

mais c'est une perte de temps surtout qui si j'ai envie d'attaquer une religion je n’hésite pas à le faire mais dans son domaine de la par JekyllorHyde cela ne m’étonne guère mais de la part @idéaliste tout de même mais bon je le remercie de s’être montré plus soft bon voilà l'incident est clos
Je t'ai cité 2 fois en 2 jours seulement ces derniers jours et tu sais si je veux mettre en avant la supercherie d'une personne c'est très facile. Tu insinues des choses à mon sujet et j'en fais de même pour toi. Et bien tu sais quoi, je t'invite à prouver que je suis ce que tu prétends (avec citations et liens des pages concernées) et j'en ferai de même pour toi.

Retour