A cause de la racaille!

Comme vous le savez,BESSON etait tjs du coté et a milité pour la banlieue,voilà un producteur riche,qui prend des risques,a voulu tourner son film ds un quartier qui a été stigmatisé
C'est quoi la reponse d'une poigné de racaille?
Lisez l'article




Travolta et Besson ne tourneront pas dans le 9-3


Officiellement, il n'est question que d'un report de quelques semaines.
Mais selon nos informations, cette fois c'est sûr :
le tournage du film «From Paris with love», produit par Luc Besson, a bel et bien été annulé à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Plusieurs scènes devaient être tournées dans le quartier des Bosquets, avec la star américaine John Travolta


Cette décision a été prise après l'incendie de dix voitures, appartenant toutes à la production.
Le producteur s'est déplacé lui-même ce matin pour annoncer la mauvaise nouvelle aux habitants recrutés pour la sécurité et la figuration.

Entre autres pistes, les enquêteurs exploitent «la rumeur d'une tentative de racket» qui aurait pu être exercée sur Luc Besson ou la production.

«Je suis triste pour tous les habitants qui portaient leur part à cette production et dont j'espère, Luc Besson, avait mesuré l'engouement», a réagi le maire (UMP) de Montfermeil, Xavier Lemoine.

Le Parisien
 
Comme quoi... ils n'ont besoin de personne pour s'enfoncer encore un peu plus...
ils se tirent des balles dans le pieds eux-même...
Une fois de plus, 2 ou 3 imbéciles qui ruinent la vie de milliers de personnes...
 

oulid

VIB
C'est quoi le rapport avec la racaille?? n importe qui aurait pu incendier les voitures.

Et meme si c etait des jeunes du cartier, il faudra voir comment Luc Besson à reccruté les figurants?? si on leur a pas donné de formation avec les dates précises du tournage, alors il se peut q ils se sont trompés et qu'en voyant les 10 voitures de la production ils se sont mis dans leur personnage et ont commencer le film non???

:D
 
c malheureux une poignée de merdique foutant le bordel pour tte une communauté,

Faut faire comme les allemands, ils ont passé un accord avec les russes, ils envoient les recalcitran,ts en plein tayga sibérienne où la plus proche route secondaire étant à 50km, tt autour neige et désert de neige 6 mois par an, ça pousse à réfléchir
 
Comme quoi... ils n'ont besoin de personne pour s'enfoncer encore un peu plus...
ils se tirent des balles dans le pieds eux-même...
Une fois de plus, 2 ou 3 imbéciles qui ruinent la vie de milliers de personnes...

il faut qu'on les denonce,
qu'on se desolidarise d'eux,
ils representent personnes,
ils doivent etre sanctionnés,
ils doivent pas prendre les gens en otage
qu'on les extrade ds un goulag avec leurs peres,meres freres et soeurs et qu'ils nous laissent tranquilles
Grace à cette racaille que le racisme peut s'exprimer
Grace à cette racaille que DEVILLIER peut gagner des voix
Cette bande de racaille de 100 personnes en france n'a pas le droit de salir la majorité
Cette bande donne l'avantage à Finkelkrauf le nazisioniste de s'exprimer
Cette bande travaille pour les racistes et les xenophobes
Il faut se demarquer d'eux
La sentence:c'est la guillotine!!!!!!
 
il faut qu'on les denonce,
qu'on se desolidarise d'eux,
ils representent personnent,
ils doivent etre sanctionnés,
ils doivent pas prendre les gens en otage
qu'on les extrade ds un goulag avec leurs peres,meres freres et soeurs et qu'ils nous laissent tranquilles
Grace à cette racaille que le racisme peut s'exprimer
Grace à cette racaille que DEVILLIER peut gagner des voix
Cette bande de racaille de 100 personnes en france n'a pas le droit de salir la majorité
Cette bande donne l'avantage à Finkelkrauf le nazisioniste de s'exprimer
Cette bande travaille pour les racistes et les xenophobes
Il faut se demarquer d'eux
La sentence:c'est la guillotine!!!!!!

Comme tu y vas... :D
perso je me sens pas solidaire des brûleurs de voiture mais de là à les tuer... euh... non comme même..
mais bon... c'est sûr que ça encourage l'idée que RIEN de bien ne peut être fait dans ces quartiers alors que l'écrasante majorité pour ne pas dire la totalité des gens n'aspire qu'à la tranquillité...
 
Ah le goulag, s'ils avait lu Soljenitsyne disparu récemment :cool:

Cette racaille ne frequente pas l'ecole,ça m'etonne qu'ils lisent!!!!
Il faut sanctionner les parents!!!
Ces parents abscents:le pere au bar et sur les hippodromes de course en train de gaspiller l'argent des allocations et il nous legue ses enfants d'abrutis
La mere inconsciente qui passe toute sa journée au marché ou chez les voisines au lieu de suivre l'evolution de ses enfants
Le premier respensable,c'est bien le pere et la mere de cette bande de ratés
 

Lolo88

Don't look at me
C'est quoi le rapport avec la racaille?? n importe qui aurait pu incendier les voitures.

Et meme si c etait des jeunes du cartier, il faudra voir comment Luc Besson à reccruté les figurants?? si on leur a pas donné de formation avec les dates précises du tournage, alors il se peut q ils se sont trompés et qu'en voyant les 10 voitures de la production ils se sont mis dans leur personnage et ont commencer le film non???

:D

Si ça avait été des jeunes de "Cartier" il n'y aurait sûrement pas eu de voitures crâmées ... du "quartier" ça change tout ... ils ont dû se dire, c'est un film d'action : "pas de quartiers" :D

J'ai vu je JT de France 2 ce midi, des journalistes de la rédaction étaient venus dans la cité pour savoir ce qui s'était vraiment passé ... ils se sont fait passer à tabac et on leur à piqué leur caméra !!!!

Quelle belle image ces jeunes donnent de leur ville ... c'est pas ça qui doit donner envie aux élus de débloquer des fonds pour les aider.
 
Les élus ne débloquent pas l'argent car ils savent que c'est quasiment à fond perdu. On a trop la facilité de pointer du doigt une minorité mais les jeunes qui font ça appartiennent à des familles de la cité quand même. Ils ne viennent pas d'une autre ville pour foutre le bordel.
Les coupables sont peut être une minorité mais les responsables sont beaucoup plus nombreux que cela (les parents).
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Travolta et Besson ne tourneront pas dans le 9-3

Officiellement, il n'est question que d'un report de quelques semaines.

Mais selon nos informations, cette fois c'est sûr :
le tournage du film «From Paris with love», produit par Luc Besson, a bel et bien été annulé à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Plusieurs scènes devaient être tournées dans le quartier des Bosquets, avec la star américaine John Travolta

Cette décision a été prise après l'incendie de dix voitures, appartenant toutes à la production.
Le producteur s'est déplacé lui-même ce matin pour annoncer la mauvaise nouvelle aux habitants recrutés pour la sécurité et la figuration.

Entre autres pistes, les enquêteurs exploitent «la rumeur d'une tentative de racket» qui aurait pu être exercée sur Luc Besson ou la production.

«Je suis triste pour tous les habitants qui portaient leur part à cette production et dont j'espère, Luc Besson, avait mesuré l'engouement», a réagi le maire (UMP) de Montfermeil, Xavier Lemoine.

Le Parisien

C'est dans ces moments là qu'il faudrait ressortir le fameux karcher....
 
Moi je propose de les envoyer au Sahara, et ils devront mzarcher dans le désert pendant des heures, là au moins ils ne pourront pas tenir les murs ...
 
très bonne idée....

y'en a franchement qui méritent des claques et ce sont les autres qui payent comme dhab....

C toujours pareil une bande de ptit ***, qui ont certainement un potentiel, qui ont toutes les portes à ouvrir, mais qui ne font rien pour !!!

Donc c honteux, et c'est meme pas respectueux pour nos parents qui ont fait tant de sacrifices pour que l'on vivent en france dans de meileurs conditions.

Merci à nos parents au passage !!
 

FPP75

VIB
Pour moi, c'est exactement le même comportement débile que de siffler un hymne national !! c'est idiot, nul, enfantin ...........mais dont les conséquences sont lourdes sur eux même !
 
Pour moi, c'est exactement le même comportement débile que de siffler un hymne national !! c'est idiot, nul, enfantin ...........mais dont les conséquences sont lourdes sur eux même !

Pas du tout
Ds le 9-3 ils ont cassé,brulé et ils ont poussé Besson qui est un militant de la banlieue de ne plus s'occuper d'eux,cette bande est negative pour la banlieue
Sinon pour hier,c'est pacifique,c'est symbolique,ils se sont exprimer pour dire qu'on est français de second zone,sans emploie,on vit ds des ghetos,il faut s'occuper de nous
c'est à dire:deux revendications differentes
 
Besson n'est pas né de la dernière pluie, pour se douter que peut-être dans la banlieue ça allait péter. Il lui en faut beaucoup plus, pour qu'il lâche l'affaire avec la banlieue.
 
Comme vous le savez,BESSON etait tjs du coté et a milité pour la banlieue,voilà un producteur riche,qui prend des risques,a voulu tourner son film ds un quartier qui a été stigmatisé
C'est quoi la reponse d'une poigné de racaille?
Lisez l'article




Travolta et Besson ne tourneront pas dans le 9-3


Officiellement, il n'est question que d'un report de quelques semaines.
Mais selon nos informations, cette fois c'est sûr :
le tournage du film «From Paris with love», produit par Luc Besson, a bel et bien été annulé à Montfermeil (Seine-Saint-Denis).

Plusieurs scènes devaient être tournées dans le quartier des Bosquets, avec la star américaine John Travolta


Cette décision a été prise après l'incendie de dix voitures, appartenant toutes à la production.
Le producteur s'est déplacé lui-même ce matin pour annoncer la mauvaise nouvelle aux habitants recrutés pour la sécurité et la figuration.

Entre autres pistes, les enquêteurs exploitent «la rumeur d'une tentative de racket» qui aurait pu être exercée sur Luc Besson ou la production.

«Je suis triste pour tous les habitants qui portaient leur part à cette production et dont j'espère, Luc Besson, avait mesuré l'engouement», a réagi le maire (UMP) de Montfermeil, Xavier Lemoine.

Le Parisien


très bon post qui montre là que nous avons à faire à une bande de délinquants qu'il faut enfermer car c'est ceux là même qui contribuent à la mauvaise réputation et aux malaises des gens sérieux et honnêtes.

Cet événement m'a franchement dégouté!!!

Pour une fois qu'il y a un type, en l'occurrence Luc Besson, qui parle de façon positive de la banlieue et bien certains ont balayé ses actions en une fois.
 
A ceux que ça enchanterait que Besson baisse les bras face à la banlieue.
A ceux qui diront " tu vois je te l'avais dit".
A ceux dont l'ego est si grand et si boursouflé, qu'ils gerbent leur pessimisme dans la moindre brèche commise.
Bref, à ceux qui sont l'antithèse de Besson.
 
Les habitant de banlieue me font penser aux acteurs du film "24 jour plus tard"..
pratiquement que des animaux aux sang bouillant et à la cervelle cramée.
ils meritent de rester dans leur ghetto jusqu'a la fin de leurs jour sans qu'on leur apporte la moindre assistance..
j'espere que leur descendance sera la bonne releve..
 
pourquoi vous vous excitez???

moi je pense que les personnes qui ont brûlé ces voitures sont juste des jeunes frustrés qui n'ont pas été pris pour le casting.

à mon avis, ils avaient tellement la rage de voir que Mouloud et Mamadou ont été embauché dans la figuration et la sécurité et eux non pas reussi à decrocher le poste alors ils se sont "vengé".

je pense que ce n'est pas un "coup monté" pour "casser" Besson mais juste une frustration individuelle qui s'est manifestée de manière violente et maladroite.
 
pourquoi vous vous excitez???

moi je pense que les personnes qui ont brûlé ces voitures sont juste des jeunes frustrés qui n'ont pas été pris pour le casting.

à mon avis, ils avaient tellement la rage de voir que Mouloud et Mamadou ont été embauché dans la figuration et la sécurité et eux non pas reussi à decrocher le poste alors ils se sont "vengé".

je pense que ce n'est pas un "coup monté" pour "casser" Besson mais juste une frustration individuelle qui s'est manifestée de manière violente et maladroite.

Je suis assez d'accord.
Une fois de plus la bêtises de ces jeunes à parler.
Mais on va bien leur trouver des excuses...
 
Je suis assez d'accord.
Une fois de plus la bêtises de ces jeunes à parler.
Mais on va bien leur trouver des excuses...

si Besson a decidé de faire un film dans le 93 et bien il le fera même si 100 voitures de sa production sont brûlées!! il n'est pas à ça près! Ses films lui coutent une fortune et sont toujours des succès ;)
ce mec est un acharné et je pense bien que ce fim se fera alors no panik!
 
pourquoi vous vous excitez???

moi je pense que les personnes qui ont brûlé ces voitures sont juste des jeunes frustrés qui n'ont pas été pris pour le casting.

à mon avis, ils avaient tellement la rage de voir que Mouloud et Mamadou ont été embauché dans la figuration et la sécurité et eux non pas reussi à decrocher le poste alors ils se sont "vengé".

je pense que ce n'est pas un "coup monté" pour "casser" Besson mais juste une frustration individuelle qui s'est manifestée de manière violente et maladroite.

la seule chose qui m'excite en ce moment,c'est ton avatarrrrr
 

fredke

Capitaine Haddock
Les élus ne débloquent pas l'argent car ils savent que c'est quasiment à fond perdu. On a trop la facilité de pointer du doigt une minorité mais les jeunes qui font ça appartiennent à des familles de la cité quand même. Ils ne viennent pas d'une autre ville pour foutre le bordel.
Les coupables sont peut être une minorité mais les responsables sont beaucoup plus nombreux que cela (les parents).

Tout à fait d'accord: les enfants deviennent ce que les parents en font. Mauvaise excuse que celle des "jeunes d'aujourd'hui" ou de "banlieue défavorisée". Au Maroc, il y a de très nombreuses familles qui vivent dans la précarité, des gens qui ont pour toute boisson l'eau du robinet, qui sont heureux quand ils peuvent mettre un petit bout de viande dans leurs loubias et dont le petit-déjeuner est souvent fait de menthe sans thé et de pain rassi trampé dans une huile d'olive de mauvaise qualité. Pourtant, les enfants de ces familles précaires vont à l'école, étudient leurs leçons, ne sortent pas en rue le soir, respectent leurs profs et ne brûlent pas les voitures de bourgeois qui se partagent la moitier de l'immobilier de la ville grâce à leurs magasins au personnel sous-payé et aux prix gonflés ou à leurs trafics en tout genre qui échappent à la vigilence d'une police endormie par des enveloppes bien remplies.

Ces jeunes parfois revendiquent le "droit à la différence", le droit de vivre selon leur culture... bon, ok, très bien... alors qu'ils le fassent à fond. Vivre en "bon musulman", c'est pas faire le ramadan, ne pas manger de porc et surveiller l'hymen de sa soeur. Un ado qui veut vivre "en fonction des critères de son pays d'origine', il obéit à ses parents, baisse les yeux quand le prof leur parle, dit "oui Monsieur" ou "oui madame" aux adultes, paye son ticket de bus ou rentre chez lui à pied, ne sort pas le soir, fait ses devoirs, étudie ses leçons et fait ses punitions... et ne dit rien de mal contre l'école, la police et le président.

On nous dit "ils n'ont aucune chance, aucun avenir". Mais pourtant, ils ont bien plus d'oportunités qu'au Maroc. Dans les pays du maghreb, quand tu nais pauvre, quelles sont tes chances d'être un jour riche? Bien plus minces qu'en France. La réussite sociale au Maroc est héréditaire. Il est plus facile pour un marocain des banlieues d'entrer à l'ENA qu'à un fils de paysan du rif d'entrer à l'université. Combien de fils d'ouvriers au Maroc deviennent médecin ou ingénieur? Alors qu'on ne prennent pas l'ascenseur social en panne comme excuse.
 
Besson aurait du recruter tout le monde dans cette cité !
resultat des courses, ceux qui sont restés sur le carreau ont participé à leur manière à la promotion du film !
Finalement c de la pub pour le film et gratuite en plus!
 
Tout à fait d'accord: les enfants deviennent ce que les parents en font. Mauvaise excuse que celle des "jeunes d'aujourd'hui" ou de "banlieue défavorisée". Au Maroc, il y a de très nombreuses familles qui vivent dans la précarité, des gens qui ont pour toute boisson l'eau du robinet, qui sont heureux quand ils peuvent mettre un petit bout de viande dans leurs loubias et dont le petit-déjeuner est souvent fait de menthe sans thé et de pain rassi trampé dans une huile d'olive de mauvaise qualité. Pourtant, les enfants de ces familles précaires vont à l'école, étudient leurs leçons, ne sortent pas en rue le soir, respectent leurs profs et ne brûlent pas les voitures de bourgeois qui se partagent la moitier de l'immobilier de la ville grâce à leurs magasins au personnel sous-payé et aux prix gonflés ou à leurs trafics en tout genre qui échappent à la vigilence d'une police endormie par des enveloppes bien remplies.


je crois que tu ne connais pas toutes les familles precaires du maroc mon cher.
la pauvreté du bled fait que les enfants ne sont pas tous des enfants de choeur helas, il y en a qui sont voleurs, dealers, qui se droguent, qui se prostituent, qui trainent dans les rues, qui se battent... (si si il y en a! il n'y a pas que des gentils enfants qui ecoutent leur maman et leur papa et qui vont à l'ecole en embrassant la main du professeur :rolleyes:)
 
Haut