A cause de ma timidité je pense etre condamnée a finir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bougiotte
  • Date de début Date de début
mnt c ce que je pense mais a l,epoque rien ke d,aller lui parler me faisait trembler de peur.
mais a vrai dire si on aurait ete tous seuls dans une piece, ca aurait ete plus facile je pense. pas la peine que tout le monde voit a quel point g t genee.... mais l,opportunite ne c jamais presentee! :(

mais bon tout ca pour dire que si la fille ne semble pas interessee, ca ne veut pas dire que les hommes doivent laisser tomber

regardes orgueil et prejuges et tu comprendras

L'occasion se representera inchAllah.

Il y a timide et timide... Les filles qui s'enflent d'orgueil et de dédain pour se "proteger" font fuir.

moi je pense qu,il est pas interesse c tout. tkt tu le trouveras ton prince charmant!!! :)

C'est ce que je me dis.. Mais il est vrailent très gentil comme mec je le vois pas pas me mettre des vents comme ca.. après peut etre que je me trompe et qu'il a un mauvais fond..
Mais c'est un couple d'ami qui me l'a presenté ils m'ont dis que du bien de lui... de tte facon je saurai bien un jour pk je n'ai pas de nouvelles vu qu'on a des amis en commun!!

L'occasion se representera inchAllah.

Il y a timide et timide... Les filles qui s'enflent d'orgueil et de dédain pour se "proteger" font fuir.

je ne comprend pas: je crois quil serait plus correcte de dire qu,il y a:
a) les filles qui veulent se proteger
b) les fille qui s,enflent d,orgueil et de dedain (mais dans ce cas, ce n,est plus de la timidite)

mais pour ma part, je voulais me proteger car certains etaient des non-musulmans. en fait c t la grande majorite. dommage...

je ne comprend pas: je crois quil serait plus correcte de dire qu,il y a:
a) les filles qui veulent se proteger
b) les fille qui s,enflent d,orgueil et de dedain (mais dans ce cas, ce n,est plus de la timidite)

mais pour ma part, je voulais me proteger car certains etaient des non-musulmans. en fait c t la grande majorite. dommage...

ahaaaaaaa....Le mieux c'est de s'interesser a ceux qui sont musulman, et qui partagent les memes convictions..Comme ça pas de problème, tout ce fera dans le respect.

Salam, j'ai 28 ans pas moche pas folle et j'ai meme de l'humour LOL
Mais .. mais .. je suis terriblement timide quand je me retouve face à un homme.. donc dès qu'on me presente un mec j'ai l'air froide pas interessée et je suis très genée.. ce qui fait comprendre au mec que je m'en fiche..
Pourtant je previens le mec en générale, je m'excuse en disant que je suis timide ect.. Ils me disent pas de soucis ya pas de raison de l'etre ect..

Mais bon comme je suis distante a cause de ma frayeur lol.. eux sont aussi distants et petit à petit plus de nouvelles et chacun sa vie..

Je pense que les hommes me trouvent trop bloquée et donc je ne les interesse pas voilàa ce que j'en déduis..

Les mecs aiment les filles un peu timide certe MAIS qui montrent un minimum d'interet et ça je n'y arrive vraiment pas...

Là par exemple on m'a presenté un type je l'ai vu une 2ieme fois et malgré qu'au premier rdv j'ai su par mes amis que je lui plaisais ben.. après le 2ieme rdv je n'ai pas eu de nouvelles.. et là ca fait 2 jours...

Comment me débloqué????? Merciii

tu es pas la seule c'est tu arrive avoir des remèdes j'en ai besoin Bougiotte ;)

ahaaaaaaa....Le mieux c'est de s'interesser a ceux qui sont musulman, et qui partagent les memes convictions..Comme ça pas de problème, tout ce fera dans le respect.

qui a dit que je ne m,interessais qu,aux non-musulmans? c les musulmans qui ne sont pas interesses!!! regardes ce qu,ils me font faire!!! astaghfullah!

Pourquoi est ce que les musulmans ne tentent pas leur chance lol?

héhooo, mes frères, reveillez vous!:)

reveilles pas le bladinautes.

mais y,en avait 1 que g bien aime (et ke j,aime toujours)... il m,a pas aime en retour c tout...

en fait au debut si. il etait interesse ensuite je n,ai pas ete tres bavarde donc il m,a laisser tomber.

:( et puis les mecs musulmans sont trop fiers je pense. et ce que g bien apprecie ne m,ont pas apprecier en retour. je les deteste!!!!

J'ai pas compris le rapport avec la sexualité!!

Mais sinon j'espere que j'aurai quand meme quelqun avant 38 ans
c'était une hypothèse, c'est pas forcément la raison mais ça peut être la raison. la sexualité à une part très importante dans la vie qu'on le veuille ou non.
en tout cas si tu es vierge c'est surement une grosse partie du problème, si tu refoules ta partie femme tu risqueras de vivre longtemps seule.

Si tu est bloquée face à un homme, c'est que quelque part (mis à part le fait d'etre timide bien sur) tu dois avoir un manque de confiance en toi énorme tout est dans la tête!

Elle est bien ta question, tout à fait correcte et pas du tout personnelle....

Demande lui si elle s'épile aussi pendant que tu y es:D
ce qu'elle nous raconte est déjà personnel. tu veux quoi qu'on lui donne des réponses bateau du style "ne t'inquiètes pas tu trouveras l'âme soeur" ?
ne t'inquiètes pas, si on nous pond un sujet "mon mari ne veut pas faire de cuni" je demanderai si elle s'épile

va prendre des cours de théatre, ca permet de se libérer de sa timidité et d'accepter son corps dans l'espace. ET surtout ca apprend à respirer en situation de stress

va prendre des cours de théatre, ca permet de se libérer de sa timidité et d'accepter son corps dans l'espace. ET surtout ca apprend à respirer en situation de stress

Je confirme que c'est une bonne solution, ca m'a aidé étant plus jeune a etre beaucoup plus extravertie. Et puis il faut te dire que les mecs sont de simples etres humains, donc inutile d'etre autant impressionnée face a eux ! ;)

Salam, j'ai 28 ans pas moche pas folle et j'ai meme de l'humour LOL
Mais .. mais .. je suis terriblement timide quand je me retouve face à un homme.. donc dès qu'on me presente un mec j'ai l'air froide pas interessée et je suis très genée.. ce qui fait comprendre au mec que je m'en fiche..
Pourtant je previens le mec en générale, je m'excuse en disant que je suis timide ect.. Ils me disent pas de soucis ya pas de raison de l'etre ect..

Mais bon comme je suis distante a cause de ma frayeur lol.. eux sont aussi distants et petit à petit plus de nouvelles et chacun sa vie..

Je pense que les hommes me trouvent trop bloquée et donc je ne les interesse pas voilàa ce que j'en déduis..

Les mecs aiment les filles un peu timide certe MAIS qui montrent un minimum d'interet et ça je n'y arrive vraiment pas...

Là par exemple on m'a presenté un type je l'ai vu une 2ieme fois et malgré qu'au premier rdv j'ai su par mes amis que je lui plaisais ben.. après le 2ieme rdv je n'ai pas eu de nouvelles.. et là ca fait 2 jours...

Comment me débloqué????? Merciii

en te faisant confiance et en cessant de te devaloriser...

tu me fais penser à une amie de ma femme, meskina tres douce, tres gentille, pas moche, elle adore les enfants et fait super bien la cuisine mais seule depuis qu'on la connait à cause de sa timidité. maintenant elle doit avoir 38 ans et toujours rien.
est ce que tu es vierge ? en le restant jusqu'à 29 ans t'as peut être peur du rapport, c'est peut être ça qui te bloque ?

:D en quoi le fait qu elle soit vierge la bloquerait il !!!!! au contraire c tt a son honneur.

Retour