A ce qu'il paraît

il ya des hommes qui sont amoureux de leurs femmes ou leurs copines , je veux dire vraiment amoureux et pas qui disent l'être pour que la femme d'en face ne soit pas trop triste , alors si ils existent ceux là, il faudrait les cloner ou les anesthésier je sais pas encore

A ce qu'il paraît il existe des gens qui n'ont tellement rien à faire de leur vie qu'ils cherchent la provoc bête et méchante .. faudrait les enfermer ou les anesthésier je sasi pas encore ...

il ya des hommes qui sont amoureux de leurs femmes ou leurs copines , je veux dire vraiment amoureux et pas qui disent l'être pour que la femme d'en face ne soit pas trop triste , alors si ils existent ceux là, il faudrait les cloner ou les anesthésier je sais pas encore
Et toi tu fais partie de laquelle des catégories que tu viens de citer ?

Quelqu'un moi je suis amoureuse ....

Si tu n'as jamais été amoureux c'est triste qui meme ....

Oui c'est un sentiment tellement fort .....Tu te sent libre et puissant rien ne te parait impossible
Tout est beau .... bonheur .....

jaime ma maman mon papa mes freres et soeurs je nai rien a envie a cet amour factice que tu décris

Tu ne crois pas en l'amour .... ?

je crois à l'attachement , à l'habitude , au confort qu'apporte l'autre mais non je ne crois pas à l'amour car l'amour dont tu parles n'a rien d'unique , le seul amour véritable sans concession inné c'est celui qu'on a pour sa famille proche le reste c'est que de la masturbation intellectuelle

je crois à l'attachement , à l'habitude , au confort qu'apporte l'autre mais non je ne crois pas à l'amour car l'amour dont tu parles n'a rien d'unique , le seul amour véritable sans concession inné c'est celui qu'on a pour sa famille proche le reste c'est que de la masturbation intellectuelle

Amour : Attachement désintéressé à une valeur, un idéal , Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale

Ceci es de la masturbation intellectuelle ??

Amour : Attachement désintéressé à une valeur, un idéal , Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale

Ceci es de la masturbation intellectuelle ??

oui ca l'est car on sait bien qu'il n y a pas d'attachement désintéresse dans ce monde ci , surtout dans les histoires d'amour on aime pour ne pas être seul , on aime pour pouvoir enfanter ou on aime pour pouvoir copuler tu vois il ya toujours de l'intérêt

Je suis the belgian asexué considère moi comme un hermaphrodite ou autrement dit dans un langage plus animal un escargot tout chaud
Dans ce cas, ca va être un peu difficile d'aborder des sujets/questions qui ne te concerne pas !!

Sinon, Je te propose qu'on groupe tout tes posts dans un seul, on l'appellera "les questionnements asexués d'un hermaphrodite belge" !
y'en a bc de ton espèce en Belgique ou ailleurs ?

Dans ce cas, ca va être un peu difficile d'aborder des sujets/questions qui ne te concerne pas !!

Sinon, Je te propose qu'on groupe tout tes posts dans un seul, on l'appellera "les questionnements asexués d'un hermaphrodite belge" !
y'en a bc de ton espèce en Belgique ou ailleurs ?

En quoi cela va être difficile , les sociologues font toujours cela poser des questions qui ne les concernent pas , les flics aussi , les politiques aussi , les journalistes aussi tu vois faut réfléchir avant de parler

nan on aime par ce que donner de l'amour nous rend heureux et si en plus de cela on a la chance d'avoir de l'amour en retour alors on peut se dire combler

Les plaisirs charnel sont un plaisir si c'est avec l'être aimé et uniquement

Enfanter c'est l'envie de fonder une famille ... Ce qui sera dans la continuité du sentiment d'amour

jaime ma maman mon papa mes freres et soeurs je nai rien a envie a cet amour factice que tu décris

le jour ou tes freres et tes soeurs auront des amours, et seront mariés, tu te retrouvera seul
et tu vas cherche un e personne a aimé (malgré ton amour de ta famille) et tu sera amoureux d'elle , fou meme d'elle
tu verra, c'est juste que t'as pas encore senti le besoin d'aimé et d'etre aimé

nan on aime par ce que donner de l'amour nous rend heureux et si en plus de cela on a la chance d'avoir de l'amour en retour alors on peut se dire combler

Les plaisirs charnel sont un plaisir si c'est avec l'être aimé et uniquement

Enfanter c'est l'envie de fonder une famille ... Ce qui sera dans la continuité du sentiment d'amour

Non je persiste à dire qu'aimer l'autre c'est surtout un confort pour soi et uniquement soi , on n'aime pas pour donner de l'amour mais pour se faire plaisir surtout pour ne pas finir seuls voila la vraie raison de cet notion d'amour toute fabriquée

le jour ou tes freres et tes soeurs auront des amours, et seront mariés, tu te retrouvera seul
et tu vas cherche un e personne a aimé (malgré ton amour de ta famille) et tu sera amoureux d'elle , fou meme d'elle
tu verra, c'est juste que t'as pas encore senti le besoin d'aimé et d'etre aimé

Moi je veux qu'elle soit noire après je m'habituerais a elle et m'attacherais a elle mais dans mon seul interet

Non je persiste à dire qu'aimer l'autre c'est surtout un confort pour soi et uniquement soi , on n'aime pas pour donner de l'amour mais pour se faire plaisir surtout pour ne pas finir seuls voila la vraie raison de cet notion d'amour toute fabriquée

tu vls pour une fois je suis à peu près d'accord avec toi. es je t'aime et tout ce qui s'en suit, souvent ne sont là que pour combler un vide, on espère secrètement en recevoir un à notre tour ... Pour se sentir aimer, en somme on aime surtout pour soi .

Retour