A ce qu'il paraît

oui ca l'est car on sait bien qu'il n y a pas d'attachement désintéresse dans ce monde ci , surtout dans les histoires d'amour on aime pour ne pas être seul , on aime pour pouvoir enfanter ou on aime pour pouvoir copuler tu vois il ya toujours de l'intérêt

bin oui, tu aime ta famille car c'est tes parents ils ont fais pleins de choses pour toi
tes fres soeurs de meme, car tu peux pas vivre sans eux, leur présence est un interet pour toi , tu trouves pas eh

bin oui, tu aime ta famille car c'est tes parents ils ont fais pleins de choses pour toi
tes fres soeurs de meme, car tu peux pas vivre sans eux, leur présence est un interet pour toi , tu trouves pas eh

non il n yen a pas car eux jai pas choisis de les aimer je suis né autour d'eux comme je nai pas choisit de respirer tu vas me dire quil ya un interet a respirer sinon on meurt bah dans ce cas oui tu as raison

Non je persiste à dire qu'aimer l'autre c'est surtout un confort pour soi et uniquement soi , on n'aime pas pour donner de l'amour mais pour se faire plaisir surtout pour ne pas finir seuls voila la vraie raison de cet notion d'amour toute fabriquée

on est égoïste par ce qu'on donne de l'amour et que sa nous rend heureux
Si mon conjoint est lui aussi égoïste en se disant je suis heureux car je comble ma femme je vois pas ou est le soucis enfaite ....

S'en privé c'est bête

on est égoïste par ce qu'on donne de l'amour et que sa nous rend heureux
Si mon conjoint est lui aussi égoïste en se disant je suis heureux car je comble ma femme je vois pas ou est le soucis enfaite ....

S'en privé c'est bête

qui a parlé de s'en priver je dis juste quil faut arrêter de faire croire que l'amour est synonyme de desinteret c'est malhonnete que de le dire

lol mdr elles sont comment dis moi a part gentilles elles font quoi dans la vie elles sont belles ou pas musulmanes ou pas etc soit genereuse en détails girouette

je pourrais te faire une description fournie et détaillée mais à quoi bon imaginer ce que tu n'auras jamais ;). Ca serait te faire du mal pour rien et comme je suis plutôt gentille comme fille, je voudrais pas te voir souffrir tu comprends bien.

nan on aime par ce que donner de l'amour nous rend heureux et si en plus de cela on a la chance d'avoir de l'amour en retour alors on peut se dire combler

Les plaisirs charnel sont un plaisir si c'est avec l'être aimé et uniquement

Enfanter c'est l'envie de fonder une famille ... Ce qui sera dans la continuité du sentiment d'amour
Bien dit
L'amour on le vit et c'est tout, pourquoi toujours tenter de le décrire, lui donner un sens????????????

En quoi cela va être difficile , les sociologues font toujours cela poser des questions qui ne les concernent pas , les flics aussi , les politiques aussi , les journalistes aussi tu vois faut réfléchir avant de parler
Tu comprendras le jour ou tu commenceras à te poser des questions et des vraies sur toi même.
quand t'as pas encore franchi cette étape la, toute discussion est inutile !

Tu seras toujours dans une surenchère vers l'avant,non pour trouver une réponse, mais tout simplement pour avoir raison.

Fais un pause, descend tes axiomes sur terre pour les revoir, ca te fera un bien fou :D.

Attention, vu l'état avancée de la maladie, ca va te demander beaucoup de temps et de courage.

Good Luck!

Amoureux disons que j'ai pu apprècier la compagnie d'une femme sur une période suffisamment longue que pour avoir ressenti un manque quand cela s'est terminée

Donc tu as été amoureux

Est tu prêt a dire que pendant cette période tu a apprécier la compagnie
tu a ressentie un sentiment de bien être ... Un sentiment particulier que tu ressentait et ni ne concerné qu'elle ?

hum je ne sais pas un sadomasochiste recherche la douleur, l'être humain la provoque pas mais vit avec ... ce n'est pas tant qu'il aime souffrir c'est qu'il doit souffrir, il n'a pas d'échappatoire.

Si l'homme aime souffrir et faire souffrir il y'aurait pléthore d'exemples à te fournir maisje vais penser que tu es suffisamment avertie pour t'en apercevoir girouette je ne vais pas te souffler toutes les réponses non plus

Donc tu as été amoureux

Est tu prêt a dire que pendant cette période tu a apprécier la compagnie
tu a ressentie un sentiment de bien être ... Un sentiment particulier que tu ressentait et ni ne concerné qu'elle ?

non j'ai pas ressenti de bien être particulier ce qui etait agréable c'etait le gout de ses levres surtout et sa conversation riche et intelligente

il ya des hommes qui sont amoureux de leurs femmes ou leurs copines , je veux dire vraiment amoureux et pas qui disent l'être pour que la femme d'en face ne soit pas trop triste , alors si ils existent ceux là, il faudrait les cloner ou les anesthésier je sais pas encore

L'aigreur dans toute sa splendeur, quand on ne conçoit pas ce que nous sommes incapables de ressentir ;)

Donc tu n'as jamais été amoureux tu as apprécier le contacte charnelle et le faite d'avoir une conversation avec quelqu'un qui était intellectuellement de ton niveau

Mais sa s'arrête la ....

Je te souhaite qu'un jour tu puisse tomber amoureux .... Tu vera c'est un vrai plaisir ..

Donc tu n'as jamais été amoureux tu as apprécier le contacte charnelle et le faite d'avoir une conversation avec quelqu'un qui était intellectuellement de ton niveau

Mais sa s'arrête la ....

Je te souhaite qu'un jour tu puisse tomber amoureux .... Tu vera c'est un vrai plaisir ..

Je te souhaite de tomber tout court

Retour