Sa c'est pas sympas limite méchant ... Mais que veut tu je ne vais pas refaire ton éducation sur un forum
A Moins que se ne soit une blague ...??
tu me souhaites de tomber amoureux et je dois prendre ca bien moi ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est pas sympas limite méchant ... Mais que veut tu je ne vais pas refaire ton éducation sur un forum
A Moins que se ne soit une blague ...??
Il n ya nulle aigreur la dedans mais la preuve d'un réalisme défiant tout optimisme shakespearien
Le réalisme serait de te rendre compte que ta vision du monde ainsi que celle d'une relation de couple n'engage que toi, seulement toi......
tu me souhaites de tomber amoureux et je dois prendre ca bien moi ???
Oui car l'amour est un sentiments agréable ...
Cela naurait rien de réaliste mais ca serait une vision plutôt narcissique penser que je sois le seul a avoir les yeux grands ouverts la ou les autres les ferment de peur de ne voir la realité voyons réveille toi ou va donc aimer
Il n'a rien d'agréable souhaite moi le mariage et non d'être amoureux
Le problème dans tout ça, c'est que tu penses que ta vision prévaut sur celles des autres, mais ceci n'est en aucun cas nouveau......
On se demande bien où se situe le réel narcissisme dans toute cette histoire.....
![]()
comment conçoit tu le mariage sans un minimum d'amour ?
Il est tout a fait logique que je crois que ma vision prévaut et cela n'a rien de narcissique mais c'est une forme d'altruisme car je vois en la definition de l'amour 'actuel' la perdition pour l'homme et je sais pas toi mais moi quand je vois un homme se noyer je tente de le secourir malgré le fait que je ne sache nager moi même
il ya des hommes qui sont amoureux de leurs femmes ou leurs copines , je veux dire vraiment amoureux et pas qui disent l'être pour que la femme d'en face ne soit pas trop triste , alors si ils existent ceux là, il faudrait les cloner ou les anesthésier je sais pas encore
Il nya que le mariage qui te permettra de savoir si il est fait pour toi car c'est à ce moment que tout le monde est vrai avant cela tout n'est qu' édulcoration de ce qu'on est afin d'obtenir ce que l'on veut
Lol tu finiras par m'accuser de non-assistance à personne en danger de tomber amoureux......
« Avec l'amour maternel, la vie vous fait à l'aube une promesse qu'elle ne tient jamais. On est obligé ensuite de manger froid jusqu'à la fin de ses jours. Après cela, chaque fois qu'une femme vous prend dans ses bras et vous serre sur son cur, ce ne sont que des condoléances. On revient toujours gueuler sur la tombe de sa mère comme un chien abandonné. Jamais plus, jamais plus, jamais plus. Des bras adorables se referment autour de votre cou et des lèvres très douces vous parlent d'amour, mais vous êtes au courant. Vous êtes passé à la source très tôt et vous avez tout bu. Lorsque la soif vous reprend, vous avez beau vous jeter de tous côtés, il n'y a plus de puits, il n'y a que des mirages. Vous avez fait, dès la première lueur de l'aube, une étude très serrée de l'amour et vous avez sur vous de la documentation. Je ne dis pas qu'il faille empêcher les mères d'aimer leurs petits. Je dis simplement qu'il vaut mieux que les mères aient encore quelqu'un d'autre à aimer. Si ma mère avait eu un amant, je n'aurais pas passé ma vie à mourir de soif auprès de chaque fontaine. Malheureusement pour moi, je me connais en vrais diamants ».
Sa répond pas a la question
.....![]()
celui qui a ecrit cela ne connait rien à la vie
c est toi qui ne connait rien à la vie.
non il n yen a pas car eux jai pas choisis de les aimer je suis né autour d'eux comme je nai pas choisit de respirer tu vas me dire quil ya un interet a respirer sinon on meurt bah dans ce cas oui tu as raison
jai pas besoin de citer je ne sais qui pour justifier ma pensée en tout cas
wamal rassek 9asseh
tu peux bien choisir de ne pas les aimer, combien de personne n'aime pas sa famille
Tu n as aucune pensée à justifier, tout ce que tu raconte est vide comme une coquille.
Même en étant vide comme une coquille je resterais toujours moins vide que toi ma chère amie
Ce qui me remplie échappe à te compréhension, et l'ignorance dont tu fais preuve est pire qu'un cur éteint
Si l'ignorance consiste a ne voir en toi que le néant dans ce cas si je suis bel et bien un ignorant mais si l'ignorance était telle, sur et certain les ignorants seraient les gouverneurs
je doute fort que tu comprenne ce que c'est que le néant, le néant c'est ce qui est dans toi. Et ce rien que tu n'as pas ou que tu as, je doute fort que tu puisse le comprendre.
Tu doutes beaucoup trop toi voilà ton principal défaut parmi tous les autres oui finalement tu as raison je suis vide et toi tu es pleine.......de défauts
Tu comprendras le jour ou tu commenceras à te poser des questions et des vraies sur toi même.Si l'ignorance consiste a ne voir en toi que le néant dans ce cas si je suis bel et bien un ignorant mais si l'ignorance était telle, sur et certain les ignorants seraient les gouverneurs
si le doute était un défaut je le prend, car c est le chemin vers la vérité. Et la vérité, je finis par la connaitre.
Reste vide alors avec tes contrevérités, je vais me remplir de mes défauts donc de mes vérités
dans tout cas le doute est un défaut et même une faute impardonnable tu ne seras jamais absous
Je pense que ce sujet ne mérite pas tant d'interventions...
A voir le nombre d'intervention on croirait qu'il s'agit d'un débat intéressant.
Ceux dont je doute et qui ne me pardonnent après coup, sont indignes de ma confiance.
Je leur suggère de se faire une conscience. Et de se faire pardonner par elle.
Je pense que ce sujet ne mérite pas tant d'interventions...
A voir le nombre d'intervention on croirait qu'il s'agit d'un débat intéressant.
Tu te parles à toi même ?????
ou inta malak ya akhy ??
![]()