J'en ai marre tous les jours je reçois plein de mp de mecs qui me draguent, qui m'éctivent des poèmes, olalalalalalalalala c'est chiant quoi. :s
Surtout que leurs poèmes sont bien moins bons que le mien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai marre tous les jours je reçois plein de mp de mecs qui me draguent, qui m'éctivent des poèmes, olalalalalalalalala c'est chiant quoi. :s
Pourquoi t'as mit comme pseudo courir et en plus ton prénom oh c'est bon le pseudo suffit mec.![]()
Alors pourquoi as tu mis ce pseudo? :s
Amoureusement vôtre. :s
T'es vraiment une hbila!!!
Normal c'est un grand mot ma petite madelaine, va dans la catégorie des gastronome.
Quoiqu'il en soit elle me soule dans son émission za3ma chez elle sur mbc où elle invite des chanteurs blablablabla elle est basla quant elle parle. :s
Wakila blach hsen on sait Jamais chnou dik ferrouja ghadi taktebOn devrait être contente ou pas?![]()
J en ai pas de mbc je savais mm pas qu Elle avait un talk showPourquoi t'as mit comme pseudo courir et en plus ton prénom oh c'est bon le pseudo suffit mec.![]()
Alors pourquoi as tu mis ce pseudo? :s
T'es vraiment une hbila!!!
Normal c'est un grand mot ma petite madelaine, va dans la catégorie des gastronome.
Quoiqu'il en soit elle me soule dans son émission za3ma chez elle sur mbc où elle invite des chanteurs blablablabla elle est basla quant elle parle. :s
toi?On m a cite ou pas?![]()
Quel pubtoi?
antivo?
impossible de ne pas pense à antivo chaque fois que je vois cette publicité qui envahit tous les sites
avito , je connais pas moiavito
impossible....je pense directement à antivo
Je suis pas dans la listeBonjour, Bonsoir,
Sur bladi notre identité virtuelle (pseudo, avatar, les écrits) reflètent une image de nous.
Mais quand est-il des pseudos?
Si on voit bien il y a énormément de pseudos assez communautaires:
- musulman99salem
- souadmouslima
- Redondochleuh, arabyocharm
- Muslim075
- algerienne69
- Algeriendu94
- Moroccolicious
- tarifit59
- Iwisntmazirt (Qui a réussit à le prononcer?)
- atlasmarocain
- nanadubled
- casawyaa
-Rifenio
- jamalmaroco
- liliamaroc
Puis vient ceux qui mettent leurs prénom en pseudo à croire que pour certain(e)s peuvent oublier leur prénom:
- Kadijak
-souadmuslima
-nadia222
- hanae8 (le 8 c'est pour dire que t'es en 8?)
- misszara88
- Jamila16
- Mustapha112
- fatiha68
- Salihaa
- Soumiyah
- abderahmane
- youness91
- Abdelnassr
- jamalmaroco
- liliamaroc
Je ne parlerais pas de Franc_Lazur ni de pierrezuzanne je crois avant de s'inscrire sur ce site de "sarazin" ils ont sortis leur passeport.
Pourquoi ne pas mettre des prénoms moins beaux comme Fatoume, Khadouj, Tamou, 3ouicha...
Ensuite on a des refoulés de l'espèce humaine:
-Birdman
-Crocodile26
- theonemouche
Puis vient encore les "numéros" soit ce sont leurs années de naissance ou leur département (faut bien montrer la provenance):
- Mido94
- misszaara88
- wsd69
- mam80
- hero84
- youness91
- Espoir86
A quand votre numéro de sécu aussi?
Ce n'est pas finit on a ceux qui se révèlent dans leurs pseudo:
- misschemsy
- misszaara88
- Espoir86
- hero84
- pogoss
- arabyocharm
- BeautédOrient
Pourquoi des miss, des héros, pourquoi pas laideur91?
Puis ceux qu'ils s'inspirent de musique, de film, de D.A:
- Elyssa
- BenBecker
- nancyajram
- UmraoJaan
- Hopkins
- MrSunk
L'union fait la force, je sais que je vais me faire défoncer et comme il y a des tapettes ici ils me défendront pas alors je me déconnecte. :langue:
Je confirme c'est pas son prenomintéressant !! :
juste précision c'est pas mon prénom mais presque !!
ps: Freyja ca sonne portugais/brésilien, ca signifie quoi...?![]()
real1 c'est pas un pseudo à chiffre peut etreJe suis pas dans la liste
Je deteste les pseudos a chiffres ...
D'ailleurs ca veut dire quoi freyja?
ben non c'est realwan, a la base je voulais mettre realwarn et une faute de frappe a zappé le r, c'est mon pseudo dans Battelfield 3 et je peux te garantir que j'en zigouille des tetes dans ce jeuxreal1 c'est pas un pseudo à chiffre peut etre![]()
tu joues encore à ton ageben non c'est realwan, a la base je voulais mettre realwarn et une faute de frappe a zappé le r, c'est mon pseudo dans Battelfield 3 et je peux te garantir que j'en zigouille des tetes dans ce jeux![]()
je suis un geek a 32 je joue encore aux jeux de guerre, quand j'ai pas de fille dans mon littu joues encore à ton age![]()
moins "arabe" mais bon il reste internationalJe confirme c'est pas son prenom
Elle en a plus beau![]()
Freyja est une déesse majeure dans le paganisme germanique, et nordique, où de nombreux contes l’impliquent ou la représentent. Néanmoins les meilleures sources documentées de cette tradition religieuse, la mythologie nordique, sont à prendre avec prudence car elles ont été transmises et changées par des historiens médiévaux chrétiens, quelques siècles après la christianisation1,2,3. La majorité de ces textes ont été réécrits ou inventés en Islande au XIIe siècle et XIIIe siècle par des auteurs ecclésiastiques chrétiens. Le rôle réel des pratiques païennes et l'adoration de la déesse sont donc incertains. Dans les croyances pré-chrétiennes elle est la Grande Déesse Mère4.Je suis pas dans la liste
Je deteste les pseudos a chiffres ...
D'ailleurs ca veut dire quoi freyja?
je pensais la meme chose moi aussiFreyja est une déesse majeure dans le paganisme germanique, et nordique, où de nombreux contes limpliquent ou la représentent. Néanmoins les meilleures sources documentées de cette tradition religieuse, la mythologie nordique, sont à prendre avec prudence car elles ont été transmises et changées par des historiens médiévaux chrétiens, quelques siècles après la christianisation1,2,3. La majorité de ces textes ont été réécrits ou inventés en Islande au XIIe siècle et XIIIe siècle par des auteurs ecclésiastiques chrétiens. Le rôle réel des pratiques païennes et l'adoration de la déesse sont donc incertains. Dans les croyances pré-chrétiennes elle est la Grande Déesse Mère4.
Dans la mythologie nordique réécrite par les clercs chrétiens, Freyja est une Vane, elle est la fille de Njörd, et la sur jumelle de Freyr. Sa fille sappelle Hnoss.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freyja
donc Freyja => anciennement Nefert j'en suis sûre
Bonjour, Bonsoir,
Sur bladi notre identité virtuelle (pseudo, avatar, les écrits) reflètent une image de nous.
- musulman99salem
- souadmouslima
- Muslim075
- algerienne69
- Algeriendu94
- Moroccolicious
- tarifit59
- atlasmarocain
- nanadubled
- casawyaa
-Rifenio
- jamalmaroco
- liliamaroc
Puis vient ceux qui mettent leurs prénom en pseudo à croire que pour certain(e)s peuvent oublier leur prénom:
- Kadijak
-souadmuslima
-nadia222
- misszara88
- Jamila16
- Mustapha112
- fatiha68
- Salihaa
- Soumiyah
- abderahmane
- youness91
- Abdelnassr
- jamalmaroco
- liliamaroc
Je ne parlerais pas de Franc_Lazur ni de pierrezuzanne je crois avant de s'inscrire sur ce site de "sarazin" ils ont sortis leur passeport.
Pourquoi ne pas mettre des prénoms moins beaux comme Fatoume, Khadouj, Tamou, 3ouicha...
-Birdman
-Crocodile26
- theonemouche
Puis vient encore les "numéros" soit ce sont leurs années de naissance ou leur département (faut bien montrer la provenance):
- Mido94
- misszaara88
- wsd69
- mam80
- hero84
- youness91
- Espoir86
- misschemsy
- misszaara88
- Espoir86
- hero84
- pogoss
- arabyocharm
- BeautédOrient
- Elyssa
- BenBecker
- nancyajram
- UmraoJaan
- Hopkins
- MrSunk
L'union fait la force, je sais que je vais me faire défoncer et comme il y a des tapettes ici ils me défendront pas alors je me déconnecte. :langue:
^Un peu à l'image du pays que le site est censé représenté. Logique je dirais, pas étonnant.
j'ai été nominé dans deux catégorie aie aie aie
mouais loool
c'est sur que je suis pas allée ouvrir un dico pour trouver un pseudo et faire la fille "culturée" heiiin![]()
On dit CULTIVEE et non culturée ca n'existe pas
P.S: merci de ne pas m'avoir nominé au passage, mon pseudo est en reference cinématographique : )
Et avec l'avatar de Brad Pitt silvouplai ..probablement pour faire plus convainquant !!
à l'accueil du site bladi quand t'es pas encore connecté :avito , je connais pas moi![]()
Alors pourquoi as tu mis ce pseudo?
Ouais ouais ouais...![]()
Bonjour, Bonsoir,
- musulman99salem
- souadmouslima
- Muslim075
- algerienne69
- Algeriendu94
- Moroccolicious
- tarifit59
- atlasmarocain
- nanadubled
- casawyaa
-Rifenio
- jamalmaroco
- liliamaroc
- Kadijak
-souadmuslima
-nadia222
- misszara88
- Jamila16
- Mustapha112
- fatiha68
- Salihaa
- Soumiyah
- abderahmane
- youness91
- Abdelnassr
- jamalmaroco
- liliamaroc
-Birdman
-Crocodile26
- theonemouche
- Mido94
- misszaara88
- wsd69
- mam80
- hero84
- youness91
- Espoir86
- misschemsy
- misszaara88
- Espoir86
- hero84
- pogoss
- arabyocharm
- BeautédOrient
- Elyssa
- BenBecker
- nancyajram
- UmraoJaan
- Hopkins
- MrSunk
Wakila blach hsen on sait Jamais chnou dik ferrouja ghadi takteb![]()
a malki a zine?![]()
Franchement les pseudos les plus ridicules sont ceux où les majuscules sont amalgamés avec des minuscules et soupoudrés de chiffres et de caractère spéciaux bizarres!!
Honnètement il faut être malade ,névrosé , pschychotique et pervers pour faire ***** son monde avec pareil pseudo
Les admins devraient les bannir d'office ad vetam aeternam
6 Tu lE dix .... !![]()
Oui c'est effectivement plus safe![]()
Franchement les pseudos les plus ridicules sont ceux où les majuscules sont amalgamés avec des minuscules et soupoudrés de chiffres et de caractère spéciaux bizarres!!
Honnètement il faut être malade ,névrosé , pschychotique et pervers pour faire ***** son monde avec pareil pseudo
Les admins devraient les bannir d'office ad vetam aeternam