Il est beau mon pseudo![]()
Le tien ça va encore..je ne vois ni étoile ni boule de noël ni arobase ni caractères bizarres donc tu es normale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est beau mon pseudo![]()
Le tien ça va encore..je ne vois ni étoile ni boule de noël ni arobase ni caractères bizarres donc tu es normale
parce que avec ferrouja mat3arfich chmen 3jeb ghadi takteb![]()
tu regardes quoi avec tes jumelles?![]()
lol moi par exemple?:-D
tu est belle:fool:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaTCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Hamdoullah.
Tiens bizarre je ne suis même pas citée moi kabyliefornie13 en plus !
A croire que je passe vraiment inaperçue... lol
Euh ca va t'a pas trop les chevilles qui enflent ?avec une moyenne de 0.92 /messages par jour c'est normal:inte lo:
ben quoi c'est vrai non, on se rappelle des présents pas des absentsEuh ca va t'a pas trop les chevilles qui enflent ? :
Ouai c'est caa petit prétentieux vaaben quoi c'est vrai non, on se rappelle des présents pas des absents: D
n oublie pas ma gaterie!:so urnois:
Ouai c'est caa petit prétentieux vaa
elle ne t'étais pas destinée et elle a deja été donnée :
Oui je me fais plus très jeune mais ressort moi quand meme ma réponse ou je te dit que je te le prometdonnée à qui, tu m avais promis pour la saint valentin, tu perds la mémoire!![]()
voilàààààààààààààààOui je me fais plus très jeune mais ressort moi quand meme ma réponse ou je te dit que je te le promet![]()
J'ai dit un jour pas le jour de la saint valentin
l'impatience , l'impatienceJ'ai dit un jour pas le jour de la saint valentin![]()
L'un traduit une certaine assurance, l'autre un interet prononcé tout est une question de point de vue et d'appréciationl'impatience , l'impatience
2 defauts deja à mon actif: prétentieux ,impatient![]()
L'un traduit une certaine assurance, l'autre un interet prononcé tout est une question de point de vue et d'appréciation![]()
Ouai enfin n'en rajoute pas trop quand memeoui il faut voir le bon coté de mes défauts![]()
Ouai enfin n'en rajoute pas trop quand meme![]()
Ouai enfin n'en rajoute pas trop quand meme![]()
Je t'attend tarde pas trooop quand meme au risque de prendre peurTu as de la chance, je dois partir là ... mais rdv cet am, Miss Clasheuse, je te ferais ta fête![]()
je m'avance pas trop sur ce genre de sujet après tout tu n'est la que depuis 2012je n'ai que ces 2 défauts, le reste est parfait![]()
je m'avance pas trop sur ce genre de sujet après tout tu n'est la que depuis 2012![]()
doucement mais surementen français ca veut dire quoi?![]()
doucement mais surement![]()
La compétition ne me fait pas peuroh puree tu n'as que 2000 messages
depeche toi quand meme elles se bousculent![]()
La compétition ne me fait pas peur
Ps: on est tous les deux prétentieux ca nous fait deja ca en commun lool
Ah si tout était si siiimple ....c'est comme ca que je te veux![]()