Je vous jure c'est flippant de voir des pseudos connecté.
Freyja*, abdoo, actarius, algerienne69, Angad1, BenBecker, Benrouchd, birdman, blagheurt, Carabosse, centreat, chatimane, clemence91, Courir, CryforJustice, didire88, elfilali1970, Filco9, firar, Gegonz, GenieDelSol, giant bel, godless, haloul78, JustMadrid, JustWannaIt, LaDesperate, legdali, lievevandevel, liliamaroc, lyllas, misszara88, muskatnuss, musulmane01, n.echarif, nadia222, nawelyanis, nicky31, origami+, ould khadija, Papoun, Perfect, pierresuzanne, Piyale, sahia, Salladin, scanlon07, tarifit59, tharbat, thitrite, Tintin02, Toliveistodie, voiesansissue, Walideltounsi, woman1, yassii, youness91
On a chatimane à côté de Clémence91, le châtiment et la clémence. :s
Courir "pour" pleurer la justice, Courir CryforJustice.
JustMadrid, JustWannaIt ce sont des sponsors ou quoi. :s
J'ai l'impression après il y a un contre avec des protagonistes lievevandevel (ça sonne pas un peu Voltaire comme nom, le genre de noms satiriques qui donne dans ses contes philo?), liliamaroc, lyllas (j'ai l'impression qu'on est dans l'Odyssé avec l'Illiade :s)
Ensuite j'ai l'impression de lire Perfect pierrsuzanne, pierresuzanne est il parfait? :s
Puis je vois nicky31 contre Salladin j'attends peut etre un pseudo avec Jérusalem je connais l'issue car c'est voiesansissue qui me le dit peut être en jouant l'origami avant que Tintin02 fasse son come back.
Sérieux vous trouvez où ces pseudos?