Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voir ce qui se passe dans les pays musulmans = la turquie confronté a d'autre musulmans = refugié syrien
Les plus racistes dans ce monde sont ceux de ta communauté qui considèrent tout ceux qui ne font pas partie de leur secte judaïque de vulgaires vers de terre, on a vu comment ton état à tué avec une violence barbare des innocents, alors occupe toi de ta communauté
je n'ai pas suivi et je ne sais pas exactement de qui tu parles, mais il s'agit de dire à ceux qui se plaignent d'un prétendu racisme des Français de commencer par balayer devant leur porte.Il tente des diversions sur la France raciste. Dans quel but l'islamophobe hyper actif de service de Bladi tente de nier le racisme que l'Onu Amnesty et d'autres ONG et observatoires divers constatent au quotidien ? Et qui fait l'objet de nombreux rapports sur la haine raciste en France et instrumentalisée par le pouvoir en plus de l'extrême droite.
Erdogan a participé activement avec ses comparsesde l'otan au chaos syrien. Il s'attendait à quoi en retour.Je suis Turc, et oui la Turquie est un pays raciste.
C'était sans aucun doute inévitable, il faut bien comprendre alors que la France à eu plusieurs générations pour s'adapter à la présence d'une autre communauté, la Turquie elle à vue en moins de 15 ans apparaitre un nouveau communauté.
Ajoute cela la crise économique et tu à là toute les ingrédients pour la monté du racisme.
Après j'ai jamais personnellement prétendu que la France était raciste, même si la discrimination existe (notamment pour trouver un stage ou un emploi en CDI pour un cadre) , dans la vie de tout les jours c'est rare d'y être confronter.
Pour les derniers infos en Turquie :
-Un Syrien à violer une fillette de 5 ans.
-Des foules se sont organiser pour s'attaquer aux refugiés Syriens.
-Un ministre à déclarer que la fillette n'était pas Turc mais un proche du violeur.
-Des Syriens en Syrie se sont attaquer aux avant poste de l'armée Turcs en représailles
-Qui ont poussé d'autre Turcs à s'attaquer aux refugiés.
Bref un véritable désastre politique pour Erdogan, qui à censuré tout cela sur les chaines Turcs. Heureusement que les réseau sociaux existe, sinon personne n'aurait était au courent de ce qui se passe.
Erdogan a participé activement avec ses comparsesde l'otan au chaos syrien. Il s'attendait à quoi en retour.