toi et moi d'accord? : eek:
you you you you ......... : D mabrouk had el 3am.....
Up!Up!Up!
C'est parce que je n'avais pas le courage de lire les pages precdentes,du coup,je t'ai fait confiance!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi et moi d'accord? : eek:
you you you you ......... : D mabrouk had el 3am.....
Up!Up!Up!
C'est parce que je n'avais pas le courage de lire les pages precdentes,du coup,je t'ai fait confiance!![]()
Que signifie "etre en mal de priere?
T'est tu deja dit que ceux qui ne prie pas c'est tout simplement parce qu'ils n'en eprouve pas le besoin ni l'envie d'ailleurs.
c'est la deuxième fois que tu fais une interprétation erronée de mes messages, j'ai dit que ceux qui ne prient pas quoi qu'ils font de bon dans leur vie, leurs actes ne sont nul validés par Dieu, car manque à l'un des cinq fondements de l'islam, l'islam est tout un bloc et ne peut être fragmentè. et puis je n'ai pas dit ou pretendu que ceux qui prient sont hors de tout soupcon et qu'ils sont infaillibles, hahahahahahah, pas grave en tout cas, prends le temps de decortiquer les messages
inch'Allah
al a3malou bi niyate-------> les actes ne valent que par leur intention
donc quelqu'un qui prie mais qui est à coté de la plaque ne vaut peut-etre pas mieux que quelqu'un qui ne prie pas mais qui adore Allah d'une autre façon (venir en aide à son prochain...)
wa AllAHOU A3LEM........
toi et moi d'accord?
you you you you .........mabrouk had el 3am.....
Alias n'est jamais d'accord avec moi car il ne sait pas me piffré ! donc forcément il va être d'accord avec toi pour me rabaisser et m'envoyer boulet ! il ne pense pas un instant que Dieu l'observe...Ha mes oui c'est vrai il est pas croyant ! donc les conscéquences de sont attitude objective il s'en fout vue qu'il est convaincue (et c'est sont droit) que Dieu ne le surveille pas.
Que signifie "etre en mal de priere?
T'est tu deja dit que ceux qui ne prie pas c'est tout simplement parce qu'ils n'en eprouve pas le besoin ni l'envie d'ailleurs.