Salama3licoum, c'est la première fois que je poste dans ce forum, j'éspère y trouver quelques conseils.
Voilà, je suis marié (8ans), on a des enfants mais beaucoup de problème. Cela dure depuis que je suis marié, sa a commencer 2 mois apres environ. Mon mari ne me supportait plus, il m'humiliait devant sa famille (insulte, moquerie, parfois violences physique), j'ai préféré patienter et hamdoulah j'ai eu du répis.
Les années ont passés et rien n'a avancé, sa s'empire a grande vitesse. Il me laisse seule avec mes enfants pour etres chez sa mère, elle habite un peu loin, il passe tout son temps libre la bas et moi je suis seule, je doit m'ocuper de tout (papiers, courses...pas de voiture).
Je précise qu'il ne vit pas avec nous la semaine et qu'il passe en plus ses week end chez ses parents.
Il me dit que pour que je lui convienne il faut que j'accepte sa mère alors que je n'ai rien contre elle, il ne parle que d'elle et ne voit qu'elle. il fait et pense en fonction de sa mère (vraiment!)Les rares fois ou je le vois (au mieux 4 heure dans la semaine!) il s'enerve contre moi pour un rien, il se met dans une colère démeusurer et devient violent, il s'emporte et s'en va 1 heure apres son arrivé, ensuite plus de nouvelles pendants des fois 2 semaines!
Je n'en peu plus je pense a divorcé, mais je n'en ai pas le courage.
il entretien une sorte de haine contre moi, j'ai du mal a reconnaitre celui avec qui je me suis marié.
J'ai bien sur essayer de parler, mais des que je le met face a ses responsabilité (en douceur!) il s'emporte et s'en va. Aucuns dialogue n'est possible, je lui est dit qu'il valait peut etre mieux que l'on divorce, mais il est encore plus infecte!
S'il vous plait depuis ces années, je manque de dicernement auriez vous des conseils?
Je preçise que ce n'est pas un caprice, j'ai des enfants et je suis responsable, je n'ai mis que des détails mais la liste est tès longues.