A esquina portuguesa de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Olá :timide:

Bem-vindos sejam, pessoal lusófono de bladi. :p

Aqui a gente fala português, o idioma do qual eu e vocês gostamos assim tanto. :mignon:

Como é que vocês aprenderam português? :p

O que vocês gostam desse idioma? :joueur:

E como vocês tiram proveito dele?

(Eu falo mais com o sotaque brasileiro, mas mesmo assim percebo um texto europeu.) :D

Dernière édition:

Salut Ebion,
No habla Portuguech lo siento :claque:

Au Détour d'une Randonnée ^^ je les Dédicace aux Chrétiens de ce Forum... On est Monté jusqu'en Haut du Rocher que tu vois à droite de la photo, ce qui dépasse du Rocher c'est une autre Église, elle est dans les photos suivantes..(Bon Courage et Force pour ta Santé 💪)
Screenshot_20240925_191413_Gallery.jpgScreenshot_20240925_191353_Gallery.jpgScreenshot_20240925_191444_Gallery.jpgScreenshot_20240925_191459_Gallery.jpgScreenshot_20240925_191530_Gallery.jpgScreenshot_20240925_191508_Gallery.jpg

Dernière édition:
De Nada senôr Ebion del Valle Fértil ^^

אחרת כבר ניסית ללמוד את השפה הזו או שאתה כבר יודע אותה :sournois:

Non, j'ai pas essayé l'hébreu encore, mais j'y songe.

Il faut aussi comprendre qu'il y a l'ancien hébreu (des textes canoniques, surtout la Bible juive) et d'autre part l'hébreu moderne, qui a été mis au point par des linguistes juifs d'il y a un siècle et quelque en vue de devenir une langue vivante et nationale.

Et donc il faut choisir sa méthode d'apprentissage en conséquence : est-ce que notre but est de lire des textes religieux, ou bien est-ce qu'on veut communiquer avec des Israéliens, consommer des médias israéliens et peut-être faire un séjour en Israël?

Les Maghrébins de ce site ont une longueur d'avance sur moi : comme la plupart parlent darija et parfois l'arabe classique, ils trouveraient l'apprentissage de l'hébreu assez facile (langue sémitique).

@Magirus t'es vraiment un hmér 😂
ane GIF

Ton cas est en traitement CrsStique ne s'inquiète pas, je m'occupe de tout ^^

Retour