A fond la forme!

cherazadde

I'm just like you !!
Coucou les gens :d
Eske parmis vous il y a des filles (de préférence puiske j'en suis une) qui ont fait de l'endurance pour mincir? Apparament courir ferait perdre du poids ok mais combien de fois par semaine et combien de temps surtout?
POur celles ki lon fait en combien de temps avez vous vu les résultats?

Eske parmis vous il y a des filles (de préférence puiske j'en suis une) qui ont fait de l'endurance pour mincir? Apparament courir ferait perdre du poids ok mais combien de fois par semaine et combien de temps surtout?

Moi je fais 30min de velo d'appartement, et je cours le dimanche matin.

Avec ca j'evites de manger gras et trop sucré

j'ai perdu 3 kilos en 1 semaine ... c'est ce que je voulais, et la je continu pour garder la forme.

Alors pour l'endurence je te conseille la corde à sauter!!! En 3semaines j'ai remarqué que je pouvais marcher, courir longtemps sans être essouflé! ce qui n'était pas le cas avant!

Je commence à voir les résultat je me suis affinée!

oui courir ca marche, si tu coures une fois par semaine deja c'est bien et tu vois le resultat au fil des mois, le top c'est 2 fois par semaines!

moi non plus je suis mince de nature grace a Dieu mais bon le sport c'est bien aussi pour se dépenser
je suis trop gourmande pour tenir un regime

Bien sûr que courrir favorise la perte de poids!!!

Je te conseille 3 fois par semaine 1 heure chaque fois, super efficace ;)

Le tout c'est de ne pas avoir la flemme

Et prends des bonnes baskets, même un petit peu plus grandes car le pied gonfle un peu pendant la course, sinon bonjours les dégâts aux pieds après!!!

Et jte conseille aussi de faire des étirements avant et après la course à pied, sinon trop de courbatures le lendemain!!!

sport + regime strict

je fond tres rapidement moi en fait, j'ai du mal a grossir aussi.

Tu fonds rapidement ce qui n'est pas mon cas! si je perds 1kg en une semaine je suis contente, à croire que la graisse m'aime trop haha

Régime strict c'est pas pour moi, trop peur de me priver et puis finir par craquer et prendre le double de ce que j'ai perdu!
Parcontre grossir ça j'ai aucun mal :(

Tu fonds rapidement ce qui n'est pas mon cas! si je perds 1kg en une semaine je suis contente, à croire que la graisse m'aime trop haha

Régime strict c'est pas pour moi, trop peur de me priver et puis finir par craquer et prendre le double de ce que j'ai perdu!

Moi pareil régime strict pas pour moi, et pour perdre je galère par contre prendre bah ca c'est facile!!

t'as la totale lol !

je pense que c'est physique, dans ma famille on est tous mince meme ma mere qui a eu 5 enfants n'est pas grosse.

faire un regime strict ca paye, j'ai grave perdu des hanches, mais je faisais des ecarts aussi, mais je ne culpabilisé pas car apres je faisais mon sport, quand je dis strict il faut eviter tout ce qui est trop gras, le chocolat les sucreries ect, mais tu te nourris quand meme mais sainement.

Moi pareil régime strict pas pour moi, et pour perdre je galère par contre prendre bah ca c'est facile!!

Bienvenue au club;)

t'as la totale lol !

je pense que c'est physique, dans ma famille on est tous mince meme ma mere qui a eu 5 enfants n'est pas grosse.

faire un regime strict ca paye, j'ai grave perdu des hanches, mais je faisais des ecarts aussi, mais je ne culpabilisé pas car apres je faisais mon sport, quand je dis strict il faut eviter tout ce qui est trop gras, le chocolat les sucreries ect, mais tu te nourris quand meme mais sainement.

Ohhh chez nous aussi on n' est pas gros, ma mère a eu 6enfants et elle a aussi la ligne moi j'ai des rondeurs, surtout au niveau des hanches que j'aimerai bien diminuer! Sinon je fais pareil que toi j'évite de manger trop gras et trop sucré! je fais mon sport, on verra d'ici qq temps ce que ça donnera

Bienvenue au club;)

Ohhh chez nous aussi on n' est pas gros, ma mère a eu 6enfants et elle a aussi la ligne moi j'ai des rondeurs, surtout au niveau des hanches que j'aimerai bien diminuer! Sinon je fais pareil que toi j'évite de manger trop gras et trop sucré! je fais mon sport, on verra d'ici qq temps ce que ça donnera

Manges bien mais sain, soit constante dans ton sport tout les jours, et tu verras tu vas fondre obliger.

Je saute à la corde un jour sur deux pdt 30min ça équivaut 1heure de footing! je compte rajouter le vélo! Sinon je dois perdre au moins 5kg, l'hiver fut rude pour moi hahah!

ce serai bien que tu fasses 30mn tout les jours je pense, le velo c'est super par contre

tkt tu vas y arriver, motive toi en tout cas les beaux jours approchent

je suis mince
arrête de grignoter devant la tv

Moi perso je ne grignote pas devant la télé ni devant l'ordi ou koike ce soit je grignote pa du tout. Le truc c'est ke je suis pa grosse mai j'ai trop de poitrine et fesses et un peu de cuisses c'est pour ca ke je vais me mettre a courir je pense :d fo ke je me motive! (paske a chak foi je di jvai y allé courir mai a chak foi je reporte)!

On sent que l'été approche à grand pas...... :D

A chaque fois que je faisais du footing, j'y allais avec une copine... du coup ça motive ;)

Il y avait même une bladinette qui avait demandé si y'avait plusieurs personnes du même coins, qu'on se regroupe pour faire du footing ensemble ;-)

Pour ma part, j'arrive jamais à tenir longtemps... au bout de quelques jours, j'en ai marre... --'

faut pas s'arreter d'en faire. si tu t'arretes qqs mois c'est reparti les kilos ! :D...

moi, jme rapelle, j'etais super motiver, a courir et tt, j'ai a peine, couru une fois, que j'ai abandonner :D
tu peut faire de la marche, par exmple, moi a la place de prendre la bus, j'y vais a pied, je sort un peu plus tot de chez moi mais bon sa vaut le cout donc voila

Retour