À jamais les premiers !!

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
🚨 Neymar et Donnarumma ont failli se battre après le match ! 😳 (Marca)

Neymar a reproché à Donnarumma son erreur sur le premier but du Real et le gardien italien lui a alors rappelé sa perte de balle sur le deuxième but du Real.

Les deux hommes ont failli en venir aux mains mais ont été séparés par leurs coéquipiers ⚡💥
Donarumma il lui a mis une baffe de gardien de but avec les gants apparemment, il là envoyé au pays des merveilles :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le real c'est fini, c'était avant. Le seul élément avec qui ils peuvent se projeter dans le futur c'est vinicius et c'est pas non plus un joueur exceptionnel.
Leur milieu est vieux, Benzema a 35ans...
Si il veut gagner des trophées il doit aller dans une grosse equipe anglaise comme City sinon le Bayern
Désolé mais tu connais rien au ballon.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
la LDC ça ne s'achète pas, pour tout le reste .. vous connaissez la suite.

le gardien parisien a donné la victoire aux Madrilènes, il doit bien s'en vouloir.

C'est pourtant un très bon gardien qu'est ce qu'il a foutu. A mon avis il va perdre sa place et navas va devenir numéro 1
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
🗣💬Alexandre, supporter du PSG : "Je sais que je vais le regretter, mais j'ai décidé de mettre en vente mes maillots. Il y en a pour 3000-4000 euros, mais je vais brader tout ça. J'en ai marre de me saigner pour un club qui ne me respecte pas."
 

Pièces jointes

  • 1646946553935_1646946553935.mp4
    1.4 MB · Affichages: 0
🚨 Neymar et Donnarumma ont failli se battre après le match ! 😳 (Marca)

Neymar a reproché à Donnarumma son erreur sur le premier but du Real et le gardien italien lui a alors rappelé sa perte de balle sur le deuxième but du Real.

Les deux hommes ont failli en venir aux mains mais ont été séparés par leurs coéquipiers ⚡💥
Et malheureusement les deux ont raison !!! :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
arrête s'il te plaît çà me fait trop mal ,
j'ai juste envie de lui mettre des baffes dans la gueule....
Il a sabordé la victoire du PSG avec le cadeau qu'il a fait au Réal
Regarde ton poulin
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220314-164652_Facebook.jpg
    Screenshot_20220314-164652_Facebook.jpg
    186.5 KB · Affichages: 4

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
🚨 BREAKING ! Neymar et Sergio Ramos souhaitent quitter le PSG cet été ! 😳

Neymar estime que les sifflets et insultes d'hier sont la goutte qui fait déborder le vase à tel point qu'il veut désormais quitter le PSG 👋

L'ambiance tendue de dimanche a aussi définitivement convaincu Sergio Ramos de mettre fin à son aventure avec le PSG. (AS)

:claque:
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1647285249442.jpg
    FB_IMG_1647285249442.jpg
    54.9 KB · Affichages: 4
Il faudrait Deschamps ou Zidane au PSG et investir plus sur de jeunes talents plutôt que des vieilles gloires surpayées.
Le Qatar a fait du PSG un club de pré-retraités tout comme le championnat du Qatar est une compétition pour pré-retraités.
Salam aleykum,
Zidane ou Deschamps ne pourraient rien faire pour le psg.
Un des gros problème de ce club est que le coach n'est qu'un pantin.
 
Haut