À jamais les premiers !!

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu peux faire la meme avec l'OM à la place du PSG sauf que tu mets toutes les equipes x100
Oui mais l'om à la ldc..

En cas de 10e sacre du PSG demain, les supporters ont décidé de sortir du stade pour "fêter la fin d'une saison au cours de laquelle seuls les supporters ont été à la hauteur" ► https://rmcsport.bfmtv.com/football...hors-du-stade-des-la-75e_AV-202204220711.html

C'est le seul trophée qui peuvent gagner et ils sont pas content.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
🔴🔵 Le PSG depuis l'arrivée des Qataris.

28 trophées.

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Ligue 1 x8
🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Coupe de France x6
🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Coupe de la Ligue x6
🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Trophées des Champions x8

Moi qui pensais qu'ils étaient venus pour gagner ça : 55992_gallery.jpg
 
🔴🔵 Le PSG depuis l'arrivée des Qataris.

28 trophées.

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Ligue 1 x8
🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Coupe de France x6
🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Coupe de la Ligue x6
🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 Trophées des Champions x8

Moi qui pensais qu'ils étaient venus pour gagner ça : Regarde la pièce jointe 316013
Oui mais il ne suffit plus de gagner Glasgow, Moscou et Bruges pour se retrouver en finale.
C'est une autre formule de LdC et c'est donc plus compliqué de la gagner.
L'OM avait la bonne fenêtre et la bonne génération pour la gagner.
Et encore, il paraît qu'il y avait déjà de la corruption !
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui mais l'om à la ldc..

En cas de 10e sacre du PSG demain, les supporters ont décidé de sortir du stade pour "fêter la fin d'une saison au cours de laquelle seuls les supporters ont été à la hauteur" ► https://rmcsport.bfmtv.com/football...hors-du-stade-des-la-75e_AV-202204220711.html

C'est le seul trophée qui peuvent gagner et ils sont pas content.
Tu es au courant que chaque année sur 10 grands clubs qui peuvent potentiellement gagner la ldc il y'en a 9 qui ne la gagnent pas ? :D
Que tu sois choqué que le PSG ne l'ai pas gagné encore est quelque part flateur, un bug dans la matrice qui sera bientot corrigé :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
🔴 FIN ! Mauricio Pochettino 🇦🇷 ne veut pas rester au PSG et le club ne veut plus de lui ! ❌👋

L’argentin devrait percevoir pour lui et son staff des indemnités de départ d’environ 15M€.💰

Les qataris souhaite faire venir Zinédine Zidane, même si ce dernier privilégie l’Equipe de France.🇫🇷

(LeParisien)

Félicitations à pochetino qui va emmener son futur club en finale de ldc 👏👏



FB_IMG_1650926279573.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les South Winners fêtent leur 35 ans sur le vieux port.
Vous voulez vraiment vous comparez avec l'OM ?
 

Pièces jointes

  • actuom_fada~tv~Cc_OVJZj91t~1.mp4
    2.2 MB · Affichages: 0
un topic L OM c est sympa @Second toi t es un vrai fan de L OM ca se voit un vrai supporter t es comme Mon Mari lui un vrai supporter de L OM , je l ai rencontré y'a 25 ans c était déjà un grand fan de L OM , depuis 25 ans j ai connu tous avec L om en regardant les matchs avec Mon Mari les finale de coupe d Europe , Le maintien au début des années 2000 les titres coupe de la ligue , le titre en 2010 , les Défaite surprise en coupe de France et beaucoup d autres choses
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
un topic L OM c est sympa @Second toi t es un vrai fan de L OM ca se voit un vrai supporter t es comme Mon Mari lui un vrai supporter de L OM , je l ai rencontré y'a 25 ans c était déjà un grand fan de L OM , depuis 25 ans j ai connu tous avec L om en regardant les matchs avec Mon Mari les finale de coupe d Europe , Le maintien au début des années 2000 les titres coupe de la ligue , le titre en 2010 , les Défaite surprise en coupe de France et beaucoup d autres choses
Allez l'om et à jamais les premiers hahaha
 
Haut