Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas vu non plus jusqu'à ce qu'on la cite... nan mais quel culot franchement...J'ai pas vu som msg.
ils viennent demander conseils et ils finissent par se montrer ingrats en montrant leur vraie personnalite malade.
Allah yekhliha sel3a dyal bachar..tarree comme son mari qui se ressemblent s'assemblent
J'avais pas vu non plus jusqu'à ce qu'on la cite... nan mais quel culot franchement...
Non mais tu es l'incarnation du proverbe arabe qui parle de la prostituée qui vante sa grande vertu !
Ah bon, parce que ce n'est pas dégueulasse de traiter un homme de dayouth!? Je suis sûre que si tu étais devant lui, tu n'aurais pas osé sortir ce mot car il t'aurait cassé la gueule...
Language dégueulasse, dit-il, baaaaz, quelle insolence !!
Sa propre femme se plaint si tu ne compatis pas casse toi.
La vierge effarouché tu n'a pas dis cela a la personne d'avant qui parle de casser la gueule .le copinage ça va?Soigne un peu ton langage a monsieur le bon muslman
La vierge effarouché tu n'a pas dis cela a la personne d'avant qui parle de casser la gueule .le copinage ça va?
je le dis a toi parce j'estime que t'es un gars sage et respectueux !
Sa propre femme se plaint si tu ne compatis pas casse toi.
je le dis a toi parce j'estime que t'es un gars sage et respectueux !
Je plains ton mari!Elle n'avait qu'à le dire à son mari que tu as traité de dayouth, "homme de grande vertu".
Je me casserai quand le forum appartiendra à ta famille.![]()
Les seins nue voir plus ,Je n'ai jamais été au hammam de femmes, je suis sûr que vous voyez des choses pire que sur un plage.
Pourquoi on fait les choqués ?
Coucou...
J’espère que vous allez bien
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.
C'est qui ces imams de satan et que prechent ils.Mdr
La femme fidèle à Allah d’après ma lecture du coran, doit être d’une beauté non aguichante, éduquée. Elle doit s’entretenir et ne jamais se mettre sous la coupe de son mari ou de nul autre que Allah. Encore moins, évidemment, sous la coupe d'un imam de Satan éduqué pour faire tout gober de travers.
Je n’ai, évidemment, aucune considération pour celles qui suivent les imams de Satan et qui offrent à leurs filles l’image d’une ânesse pieuse et soumise. Qu'elles fourguent leur piété à d'autres. Cela ne marche pas avec un lecteur assidu du coran.
Les voila les precheurs d'iblis
Section couple il y a de drôles d histoire à te tiré les cheveux la section islam = salafisteoui sur yabiladi il y a moins je dirais que j'ai jamais vu d'anti islam et il y a de belle discution avec respect
ah bon? ils ont envahie ce forum aussi? lol ils sont partout les jnounesSection couple il y a de drôles d histoire à te tiré les cheveux la section islam = salafiste