A la plage en famille et femmes topless

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Grave
Deux hommes + une voilée à la plage devant deux femmes en string
On dirait le titre d’un roman à l’eau de « rose »...

coktail bizarre = femelle bachee + son mari + son beau frere
moi c'est le beau frere qui me derange ici, quelle est sa fonction lol ?
 
Dernière édition:

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Moi je pars du principe que tout ce beau monde (excepté l'enfant car c'est un enfant lol) est majeur et chacun est libre de faire ce qu'il veut.

C'est à elle d'imposer certaines choses dans son couple et si elle laisse faire, ben elle doit dans ce cas garder sa bouche fermée et ne pas se plaindre. Beaucoup de mecs n'ont pas demandé à ce que leurs femmes soient voilées donc on n'en sait rien et même si c'est le cas, c'est elle qui a accepté donc à elle d'être responsable de ce choix.

si elle est voilee integralement qu'est ce qu'elle vient faire dans une plage ou l'on se deshabille ?! c'est pas coherent du tout
 
Moi je pars du principe que tout ce beau monde (excepté l'enfant car c'est un enfant lol) est majeur et chacun est libre de faire ce qu'il veut.

C'est à elle d'imposer certaines choses dans son couple et si elle laisse faire, ben elle doit dans ce cas garder sa bouche fermée et ne pas se plaindre. Beaucoup de mecs n'ont pas demandé à ce que leurs femmes soient voilées donc on n'en sait rien et même si c'est le cas, c'est elle qui a accepté donc à elle d'être responsable de ce choix.

Je sais pas, je trouve que ça manque de cohérence tout ça 🤷🏻‍♀️.
 

Nation

arryaz
Dayouth, pourquoi, il t'a proposé de coucher avec sa femme!?

Elle a choisi un style vestimentaire et lui il a sa vie, il ne va pas arrêter d'aller à la plage par "solidarité". Pour la présence de ces femmes, elle navait qu'à ouvrir sa bouche et parler, qui lui a coupé la langue!?
Parce que tt simplement le mec est en totale contradiction avec ses valeurs et celle de sa femme . Maintenant ton langage est degeulasse et en l'honore pas donc ignore moi .
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je sais pas, je trouve que ça manque de cohérence tout ça 🤷🏻‍♀️.

C'est une situation explosive c'est sur !
Elle a senti cette tension negative mais la pauvre a peur de s'exprimer c'est pourquoi elle est venu en parler c'est qu'elle a realise que quelque chose ne va pas ca se voit qu'elle a du mal a macher ses mots.
Mais bon a vrai dire personne ne peut l'aider elle doit faire un travail sur elle meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que tt simplement le mec est en totale contradiction avec ses valeurs et celle de sa femme . Maintenant ton langage est degeulasse et en l'honore pas donc ignore moi .

Non mais tu es l'incarnation du proverbe arabe qui parle de la prostituée qui vante sa grande vertu ! 😂😂😂😂

Ah bon, parce que ce n'est pas dégueulasse de traiter un homme de dayouth!? Je suis sûre que si tu étais devant lui, tu n'aurais pas osé sortir ce mot car il t'aurait cassé la gueule...

Language dégueulasse, dit-il, baaaaz, quelle insolence !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair et net..il profite d'elle parce qu'il la trouve docile et timide..bonne epouse obeissante.

Bon les gars il faut qu'on soit d'accord. Elle dans un pays libre et personne ne peut l'obliger à mettre un foulard.

C'est elle l'incohérente dans cette histoire, à vouloir que les hommes soient des oracles capables de prédire ce qu'elle pense.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une situation explosive c'est sur !
Elle a senti cette tension negative mais la pauvre a peur de s'exprimer c'est pourquoi elle est venu en parler c'est qu'elle a realise que quelque chose ne va pas ca se voit qu'elle a du mal a macher ses mots.
Mais bon a vrai dire personne ne peut l'aider elle doit faire un travail sur elle meme

C'est elle qui a choisi ça.

Il faut arrêter de prendre les femmes pour des débiles assistées, si elle n'a pas le courage de dire ce qu'elle pense clairement, c'est de sa faute à elle.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Bon les gars il faut qu'on soit d'accord. Elle dans un pays libre et personne ne peut l'obliger à mettre un foulard.

C'est elle l'incohérente dans cette histoire, à vouloir que les hommes soient des oracles capables de prédire ce qu'elle pense.

certainement elle doit travailler sur elle meme mais eux le mari et son frere ils sont de vrais tares pour ne pas dire dayouth lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr wallahela
Déjà rien que là ça coince tu te dis le mari il est pas net

Il y a des gens vraiment insouciants.

J'ai un pote coraniste et sa femme est une bonne sunnite voilée, je le vois bien nager sans prise de tête et il n'a jamais parlé voile avec elle et il sera même plus content si elle l'enlève car ça l'arrange aussi! 😂😂😂😂
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Salam et bienvenue au forum.
Ton 1er message.

Tu pensais trouver dans une plage des gens cachés où quoi ?
D'abord,pourquoi les gens vont à la plage ? Pour se baigner ? Non ? Donc à un moment ou autre tu seras confrontée à cette situation.
Des femmes avec 2 pièces peuvent être plus excitantes qu'avec une seule pièce !

1 dirham ou 5 dirhams :D ?

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
certainement elle doit travailler sur elle meme mais eux le mari et son frere ils sont de vrais tares pour ne pas dire dayouth lol

Dans le language dayouthique, ce sera le fait de laisser sa femme se balader seins nus dans la plage (ou même en maillot selon les bons parmi eux lol) qui sera qualifié d'acte de dayouth.

Les autres femmes étrangères ne sont pas concernées.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Dans le language dayouthique, ce sera le fait de laisser sa femme se balader seins nus dans la plage (ou même en maillot selon les bons parmi eux lol) qui sera qualifié d'acte de dayouth.

Les autres femmes étrangères ne sont pas concernées.

je comprend rien a ce langage dayouthique..dayouth a une connotation religieuse que je prefere pas utiliser donc je l'entend comme ca quelqu'un qui manque de jalousie ou insouciant..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde la pièce jointe 261215

Quand ça taquine et que ça reste dans une bonne atmosphère, c'est très drôle.

Quand ça finit en attaque perso et grosses insultes (ma khalaw ta mère, ta soeur, ton père, ta femme etc) ben c'est pas agréable.

261216

Si seulement certains apprennent à débattre au lieu de epasser aux attaques personnelles dès qu'ils sont à court d'arguments...
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Heureusement que j'ai trollé ici, tu mérites pas de réponses espèce de peste. C'est toi la grosse perverses, incapable de supporter de savoir ton mari à 2m d'une nana en culotte sans qu'il puisse avoir la trique
J'ai pas vu som msg.
ils viennent demander conseils et ils finissent par se montrer ingrats en montrant leur vraie personnalite malade.
Allah yekhliha sel3a dyal bachar..tarree comme son mari qui se ressemblent s'assemblent
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas vu som msg.
ils viennent demander conseils et ils finissent par se montrer ingrats en montrant leur vraie personnalite malade.
Allah yekhliha sel3a dyal bachar..tarree comme son mari qui se ressemblent s'assemblent

Beaucoup de gens ne demandent pas conseils en réalité, ils veulent juste une affirmation.

En gros elle nous a fait le coup avec les mâles de sa famille, elle a "rougi" ici et elle a voulu qu'on la comprenne, ok madame, bienvenue chez La Guilde des Oracles de bladi ! 😂😂😂😂😂
 
Haut