A la plage en famille et femmes topless

Tu es avec ton fils, ton beau frere, cela peut être gênant. Je la comprend tout à fait.
Elles sont loin ça va. Si elles sont face à toi, c'est gênant.
Pour mon fils, on fait attention où se mettre.
Avant on s'en foutait un peu

Je suis d'accord avec sauf une chose.
Pour le fils, au contraire, il faut l'enmener et lui montrer :D, tu crois qu'il va se gêner , il a sûrement passer en revue toutes les top modèles de la planète s'il à l'âge. C'est humain
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis d'accord avec sauf une chose.
Pour le fils, au contraire, il faut l'enmener et lui montrer :D, tu crois qu'il va se gêner , il a sûrement passer en revue toutes les top modèles de la planète s'il à l'âge. C'est humain

Il a 9 ans celui de la posteuse ?
. Tu pourrais le faire toi ?
Le mien est bcp plus petit. Je ne le ferais pas. Certe c'est une plage mais je choisiserai un coin où il y a des maillots de bain lol
 
Il a 9 ans celui de la posteuse ?
. Tu pourrais le faire toi ?
Le mien est bcp plus petit. Je ne le ferais pas. Certe c'est une plage mais je choisiserai un coin où il y a des maillots de bain lol

Pas sur une plage de nudistes mais une plage de monsieur tout le monde.
Soit il est petit et il ne fera pas attention soit il a l'âge et il peut comparer avec ce qu'il a vu sur le net.😂

Plaisanterie à part, il ne faut pas en faire trop non plus, tu l'emmènes pour passer un bon moment sur la plage, si ce genre de situation se présente tu ne vas pas plier tes serviettes et changer de place. Perso je reste, c'est notre monde sinon je prends ma famille et j'irai sur une plage en Arabie Saoudite.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas sur une plage de nudistes mais une plage de monsieur tout le monde.
Soit il est petit et il ne fera pas attention soit il a l'âge et il peut comparer avec ce qu'il a vu sur le net.😂

Plaisanterie à part, il ne faut en faire trop non plus, tu l'emmènes pour passer un bon moment sur la plage, si ce genre de situation se présente tu ne vas plier tes serviettes et changer de place. Perso je reste, c'est notre monde sinon je prends ma famille et j'irai sur une plage en Arabie Saoudite.

Pourquoi Arabie saoudite, tu penses que c'est plus "saint" ou sein ? :D

Si tu veux en faire trop, il ne vaut mieux pas y aller c'est tout.
 
Des femmes avec 2 pièces peuvent être plus excitantes qu'avec une seule pièce !
Au Maroc j'ai vu le regard de mecs très excités par le fessier une mère de famille en djellaba,
seule solution demande à ton mari d'acheter une maison avec piscine et si tu vois une fille plus jeune que toi en bikini au bord de la piscine, tu peux lui passer un savon...
ou hôtel friendly muslim en TURQUIE avec espace piscine séparé hommes ou femmes (inconvénient: pendant que tu est à la piscine pour femmes tu peux pas savoir ce qu'il fait exactement)
 
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.


Le problème c'est que tout le monde veut se mettre "à l'écart" 😅. Mais ça reste public alors pour finir tout le monde se retrouve agglutiné : les topless et les topmore 😆😜

🙈🐄😱
🤷🏾‍♀️
 
Pas sur une plage de nudistes mais une plage de monsieur tout le monde.
Soit il est petit et il ne fera pas attention soit il a l'âge et il peut comparer avec ce qu'il a vu sur le net.😂

Plaisanterie à part, il ne faut pas en faire trop non plus, tu l'emmènes pour passer un bon moment sur la plage, si ce genre de situation se présente tu ne vas pas plier tes serviettes et changer de place. Perso je reste, c'est notre monde sinon je prends ma famille et j'irai sur une plage en Arabie Saoudite.
Pour avoir grandi à côté et encore maintenant aller régulièrement à la plage, c'est vraiment rare de trouver topless+string
Mais effectivement celui que ça gêne, il faut aller plus loin c'est pas plus compliqué que ça :D
 
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.

a force d aller en Espagne et de voir beaucoup de topless je crois que je me suis habitué et je ne suis même plus choquée MDR
 
Pour avoir grandi à côté et encore maintenant aller régulièrement à la plage, c'est vraiment rare de trouver topless+string
Mais effectivement celui que ça gêne, il faut aller plus loin c'est pas plus compliqué que ça :D

sur les plages du sud de l Espagne plus de la moitié des femmes sont en topless et autre moitié en string
C est un autre monde mais à force on s habitue , d ailleurs les femmes s habillent très sexy le week-end pour aller en boîte ou en soirée et ma foi personne ne calcule
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

A la demande de familles choquées par la pratique la police procède aux contrôles des plages pour rappeler à l'ordre des femmes qui ne portent pas de haut

Regain de puritanisme ou excès de zèle?
Est ce une infraction? Explications dans l'article118353126_10223801813621381_4935583058560823455_n.jpg
 
sur les plages du sud de l Espagne plus de la moitié des femmes sont en topless et autre moitié en string
C est un autre monde mais à force on s habitue , d ailleurs les femmes s habillent très sexy le week-end pour aller en boîte ou en soirée et ma foi personne ne calcule
C'est normal de ne pas calculer oui
 
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.
;) ils adorent reluquer les femmes des autres tant que les leurs restent bien cachees sous une bache..surtout sous cette chaleur .....on devrait interdir tt acces a la plage dès qu'un mec vient y vient avec sa compagne bachee... et lui en maillot de bain.....si c au pays ..:desole:.. là...ça ne nous regarde pas
 
;) ils adorent reluquer les femmes des autres tant que les leurs restent bien cachees sous une bache..surtout sous cette chaleur .....on devrait interdir tt acces a la plage dès qu'un mec vient a la plage avec sa compagne bachee... et lui en maillot de bain.....si c au pays ..:desole:.. là...ça ne nous regarde pas
Tu dois certainement le savoir... La majeur partie du temps les femmes décident d'elles-mêmes de se conformer aux préceptes de Dieu...

Alors pas étonnant de voir ces styles de figures.. avec des hommes qui sont en maillot et leurs femmes habillées dans les plages.

Par contre reluquer les femmes des autres en compagnie de son épouse/compagne reste un manque de respect totale. Ça ne se fait pas. Et ceci indépendamment de toute religion.
 
Tu dois certainement le savoir... La majeur partie du temps les femmes décident d'elles-mêmes de se conformer aux préceptes de Dieu...

Alors pas étonnant de voir ces styles de figures.. avec des hommes qui sont en maillot et leurs femmes habillées dans les plages.

Par contre reluquer les femmes des autres en compagnie de son épouse/compagne reste un manque de respect totale. Ça ne se fait pas. Et ceci indépendamment de toute religion.
:) si j'etait ce wesh wesh...je commencerai par respecter mon epouse..dans son desir de se conformer aux preceptes de Dieu..soit on ira pas s'exhiber ainsi dans une plage au milieu de toutes ces tenues(normales)..soit je l'imite en j'enfile mon khamis/baskets et avec elle j'admire la mer..et comme je ne suis ni mashalla ni wesh wesh...tt a l'heure on ira mon epouse et moi elle en mailot de bain ...moi avec mon short..en esperant passer un bon apres midi...
 
je commencerai par respecter mon epouse..dans son desir de se conformer aux preceptes de Dieu..soit on ira pas s'exhiber ainsi dans une plage au milieu de toutes ces tenues
Écoute nul n'est parfait 🤷‍♀️ ... mais tu semble l'être.

Perso je vais à la mer et autres lac, rivière pour le bonheur de mes enfants principalement. C'est mon unique champ de vison.. le reste j'ignore du mieux que je peux.
 
au maroc sur les plages beaucoup de o3lobiya viennent spécialement pour se rincés les yeux en période estivale si il y a des falaises ou rocher ils réservent leur place avant la prière du fjar pour avoir le devant de la scène lol

c'est gênant grave surtout pour les jeunes filles,tu passe ton temps à gueulé après les mouches et ces mecs
 
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.
Tu sais dire "non" rassure moi ?
 
sur les plages du sud de l Espagne plus de la moitié des femmes sont en topless et autre moitié en string
C est un autre monde mais à force on s habitue , d ailleurs les femmes s habillent très sexy le week-end pour aller en boîte ou en soirée et ma foi personne ne calcule
Tu vie en Espagne ?
 
sinon pour revenir au sujet principal,jamais dans ma famille un homme emmènerais sa femme voilée dans une plage aux seins nus ou string ils se prendraient direct un gauche du pied et droite de la main ouè!!chez moi les femmes font la loi :D

parcontre ils ont le chic (les hommes de ma famille) de trouvé des plages sauvage magnifique et personne dans une ronde de 25kms
 
parcontre ils ont le chic (les hommes de ma famille) de trouvé des plages sauvage magnifique et personne dans une ronde de 25kms
Par expérience on a déjà découvert des endroits pas connu du public... mais hélas ça ne dure pas !! Ils sont souvent découverts par d'autres.. Je pouvais me baigner en mailot et faire bronzette le top ^^

Beaucoup de chemin à pied à faire par contre car inaccessible en voiture.. c'est clair ya moins de monde là-bas. J'y vais de temps en temps.
 
Par expérience on a déjà découvert des endroits pas connu du public... mais hélas ça ne dure pas !! Ils sont souvent découverts par d'autres.. Je pouvais me baigner en mailot et faire bronzette le top ^^

Beaucoup de chemin à pied à faire par contre car inaccessible en voiture.. c'est clair ya moins de monde là-bas. J'y vais de temps en temps.
certaines résistent à la disparité lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dois certainement le savoir... La majeur partie du temps les femmes décident d'elles-mêmes de se conformer aux préceptes de Dieu...

Alors pas étonnant de voir ces styles de figures.. avec des hommes qui sont en maillot et leurs femmes habillées dans les plages.

Par contre reluquer les femmes des autres en compagnie de son épouse/compagne reste un manque de respect totale. Ça ne se fait pas. Et ceci indépendamment de toute religion.

Ils ne vont pas demander aux bonnes femmes de se rhabiller , ils sont dans un pays libre, pas chez les talibans.

Elle avait un souci avec et je la comprends, si j'étais à sa place, je leur dirai non allons ailleurs.

Pas la peine d'entrer dans des débats, quand ça plaît pas, on va ailleurs mais elle n'a pas à se choquer des mecs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.

Si tu dis rien, faut pas s'étonner de la tournure des choses.


Je portes pas le voile et pourtant le peu de fois où j'ai été à la plage, je refusais de me mettre près des femmes topless ou des hommes en groupes.

Quand on se sent mal vis à vis d'une chose on s'en éloigne.
 
au maroc sur les plages beaucoup de o3lobiya viennent spécialement pour se rincés les yeux en période estivale si il y a des falaises ou rocher ils réservent leur place avant la prière du fjar pour avoir le devant de la scène lol

c'est gênant grave surtout pour les jeunes filles,tu passe ton temps à gueulé après les mouches et ces mecs
Incroyable Mais vrai
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a 9 ans celui de la posteuse ?
. Tu pourrais le faire toi ?
Le mien est bcp plus petit. Je ne le ferais pas. Certe c'est une plage mais je choisiserai un coin où il y a des maillots de bain lol
Mais laisse tes fistons profiter de la vue :D ma sœur me racontait que cet été mon neveu de 2 ans suivait les femmes topless sur la plage en Espagne (y avait que ça mdr) il les pointait du doigt "titi titi"( les seins), ma sœur envoyait son mari récupérer le petit avant qu'il khtech une nana :D
 
Ils ne vont pas demander aux bonnes femmes de se rhabiller , ils sont dans un pays libre, pas chez les talibans.

Elle avait un souci avec et je la comprends, si j'étais à sa place, je leur dirai non allons ailleurs.
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça, mes propos n'allaient pas dans ce sens. Oui si l'environnement ne convient pas faut se déplacer et aller ailleurs.

Dire non des le début n'est pas la mer à boire mais bon 💁‍♀️
 
Haut