A la plage en famille et femmes topless

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça, mes propos n'allaient pas dans ce sens. Oui si l'environnement ne convient pas faut se déplacer et aller ailleurs.

Dire non des le début n'est pas la mer à boire mais bon 💁‍♀️

Tu as parlé des mecs, moi j'ai dit tout simplement qu'ils sont dans un pays où c'est normal alors ils ne vont pas se prendre la tête.

Si ça la dérange, elle doit le dire et non pas faire la police des moeurs et s'attendre à ce qu'ils "captent" rien qu'en regardant son visage. Il y a beaucoup de femmes qui sont dans cette optique, en mode "il doit le savoir"... ben non, il ne sait rien, ils ne savent rien. Il faut parler et dire exactement ce qu'on veut, et non pas prétendre qu'ils manquent de respect ou quoi que ce soit.
 
Tu as parlé des mecs, moi j'ai dit tout simplement qu'ils sont dans un pays où c'est normal alors ils ne vont pas se prendre la tête.

Si ça la dérange, elle doit le dire et non pas faire la police des moeurs et s'attendre à ce qu'ils "captent" rien qu'en regardant son visage. Il y a beaucoup de femmes qui sont dans cette optique, en mode "il doit le savoir"... ben non, il ne sait rien, ils ne savent rien. Il faut parler et dire exactement ce qu'on veut, et non pas prétendre qu'ils manquent de respect ou quoi que ce soit.

Ce n'est pas se mettre à tel endroit qui est un manque de respect.. mais mater avec insistance des femmes en étant avec son épouse.. je répondais ça généralemt suite à un autre propos.. je ne parlais pas des hommes dont il est question ici.

Oui je suis d'accord avec ça c'était à elle de dire non, pas aux hommes de deviner.
 
Écoute nul n'est parfait 🤷‍♀️ ... mais tu semble l'être.

Perso je vais à la mer et autres lac, rivière pour le bonheur de mes enfants principalement. C'est mon unique champ de vison.. le reste j'ignore du mieux que je peux.
c pas bien de se moquer...ne dit-on pas que personne n'est parfait...:sournois:..oui en fait tu peux ..ne suis je pas l'exception.....pour le reste saches aussi quand les gens vont a la plage leurs principales preocupations...sont exactement les memes que les tiennes.....
 
c pas bien de se moquer...ne dit-on pas que personne n'est parfait...:sournois:..oui en fait tu peux ..ne suis je pas l'exception.....pour le reste saches aussi quand les gens vont a la plage leurs principales preocupations...sont exactement les memes que les tiennes.....
Non ça dépend des personnes... yen a qui y vont principalement pour observer le paysage autour... je parle pas que de la mer et ses rochers :D
 
sinon pour revenir au sujet principal,jamais dans ma famille un homme emmènerais sa femme voilée dans une plage aux seins nus ou string ils se prendraient direct un gauche du pied et droite de la main ouè!!chez moi les femmes font la loi :D

parcontre ils ont le chic (les hommes de ma famille) de trouvé des plages sauvage magnifique et personne dans une ronde de 25kms
:eek: ptin c 'etait tes cousins...personnes dans un rayon de 25 kms....les corses y etaient eux...vous avez bien ete reçus
 
Non ça dépend des personnes... yen a qui y vont principalement pour observer le paysage autour... je parle pas que de la mer et ses rochers :D
:(honnetement je doute. tu dois te faire des idees...ou je vais les gens sont tous en famille...surtout femmes avec les gosses...et le Crs veille a la tranquillité des baigneurs....par gentillesse tt a l'heure il nous rappelait par haut parleur...que nous sommes en zones rouge...restau et bars fermeront ce soir a 23 h.....
 
Regarde la pièce jointe 261176 quesque tu raconte??j'ai rien compris
j'explique....tout ça par ce qu'ils ont voulu squatter un bout de crique pour etre tranquille....a l'ecart du village...c pas tes cousins dis...
Rixe en Corse : Le consul du Maroc à Bastia dénonce un ...
 
j'explique....
Rixe en Corse : Le consul du Maroc à Bastia dénonce un ...
Tu es aussi sur Yabi ?
J'ai un compte là bas mais je ne l'utilise plus trop... bizarrement je suis plus familiarisé avec ce forum, question d'habitude.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.

Ben ouais c’est injuste hein... Toi tu dois te couvrir tout le corps même tes cheveux et ton mari lui il peut reluquer les autres femmes nues...


Dommage qu’il n’existe pas de voile pour les yeux 😌
 
j'explique....tout ça par ce qu'ils ont voulu squatter un bout de crique pour etre tranquille....a l'ecart du village...c pas tes cousins dis...
Rixe en Corse : Le consul du Maroc à Bastia dénonce un ...
des sales fachos de m...e non nous c'est dans notre beau pays pas chez les fachos
 
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.

Ah la la, , ces mecs qui voilent leurs femmes mais qui sont de gros pervers.

Ils se sont bien rincé l’oeil, il y a pas d’autres mots.

Tu aurais du leur dire que tu voulais pas aller dans cette plage car il y avait bcp de filles en monokini et en string, c’est tout 🤷🏻‍♀️. Ça sert à rien de se plaindre ensuite. Même moi je serais gêné dans ce genre de plage mais bon.
 
différence du culture entre la FRANCE et le MAROC....les yeux qui sortent de 1 cm de leur orbite au bled c'est grave de grave...ma fille et ma femme ne veulent plus entendre parler du MAROC à cause du harcèlement sexuel

Des gros pervers au bled !
J’ai une cousine qui s’est fait harceler par des mecs alors qu’elle etait enceinte quasi à terme. Ça l’a dégoûté.
 

Nation

arryaz
Coucou...
J’espère que vous allez bien 😊
J’aurais voulu avoir un avis extérieur... je suis voilée, nous avons été à la plage avec mon mari et mon beau frère. Nous voulions un coin tranquille, sans monde, à l’écart. Je ne me baigne pas mais j’évite de fréquenter des plages où c’est pleins de monde. Mon mari et mon beau frère se sont arrêtés sur une plage, et il y avait des femmes seins nus, string. J’étais très gênées et choquées qu’ils me ramènent ici. Et me demandent « ça va ça te convient ici » alors que je leur ai dis et mon mari me connaît bien.. j’étais très gênées, ça se voyait à mon visage.
Ils se sont installés, les femmes se baignaient à côtés siens nus! Jusqu’à ce que je prend. Mon mari à part et que je lui passe un savon! Lol
Je suis déçu de lui et de mon beau frère. J’ai trouvé cela irrespectueux. Même mon fils de 9 ans était gêné meskine! Je lui en veux vraiment. Et en tant que femme ça m’a blessé, je suis voilée, je respecte les gens je me mets juste à l’écart et chacun fait comme il veut.

C'est ce genre de comportement côté homme je parle qui vous vaux l'opprobre et l'accusation d'hypocrisie et qui salit notre religion par notre faute et donne du grain à moudre aux islamophobes ... La femme voilée n'a rien a faire dans cet environnement malsain désolé ma soeur de te dire ça et ton mari en te ramenant la l'as ne t'a pas respecté et ne se respecte pas car en plus de femme nues , ton gosse en prend plein la vue lui aussi et j'imagine que ton homme doit se faire plaisir a nager en short de bain pendant que toi tu reste tt habille et voilée et ainsi le spectacle commence il manque plus qu'une caméra de fasho dans mes parages montrant le traitement des hommes et des femmes dans l'islam avec toi pour victime .. je suis désolé mais met les pendules à l'heure avec ton mari sinon c'est un dayouth....
 
Haut