mais tu comprend pas ou quoi mdrrrr je te dis c'est sauvage c'est à l'état
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais tu comprend pas ou quoi mdrrrr je te dis c'est sauvage c'est à l'état
Grave
Deux hommes + une voilée à la plage devant deux femmes en string
On dirait le titre d’un roman à l’eau de « rose »...
Moi je pars du principe que tout ce beau monde (excepté l'enfant car c'est un enfant lol) est majeur et chacun est libre de faire ce qu'il veut.
C'est à elle d'imposer certaines choses dans son couple et si elle laisse faire, ben elle doit dans ce cas garder sa bouche fermée et ne pas se plaindre. Beaucoup de mecs n'ont pas demandé à ce que leurs femmes soient voilées donc on n'en sait rien et même si c'est le cas, c'est elle qui a accepté donc à elle d'être responsable de ce choix.
Moi je pars du principe que tout ce beau monde (excepté l'enfant car c'est un enfant lol) est majeur et chacun est libre de faire ce qu'il veut.
C'est à elle d'imposer certaines choses dans son couple et si elle laisse faire, ben elle doit dans ce cas garder sa bouche fermée et ne pas se plaindre. Beaucoup de mecs n'ont pas demandé à ce que leurs femmes soient voilées donc on n'en sait rien et même si c'est le cas, c'est elle qui a accepté donc à elle d'être responsable de ce choix.
Mdrrr wallahelacoktail bizarre = femelle bachee + son mari + son beau frere
moi c'est le beau frere qui me derange ici, quelle est sa fonction lol ?
Peut-être bien que ça lui rappelle l'allaitement mais ils ont tous été allaités y a que les garçons qui font une fixette sur les seins... faut se rendre à l'évidence mes neveux c'est des perversSi il a été allaité ça peut lui rappeler des souvenirs ....
Parce que tt simplement le mec est en totale contradiction avec ses valeurs et celle de sa femme . Maintenant ton langage est degeulasse et en l'honore pas donc ignore moi .Dayouth, pourquoi, il t'a proposé de coucher avec sa femme!?
Elle a choisi un style vestimentaire et lui il a sa vie, il ne va pas arrêter d'aller à la plage par "solidarité". Pour la présence de ces femmes, elle navait qu'à ouvrir sa bouche et parler, qui lui a coupé la langue!?
Je sais pas, je trouve que ça manque de cohérence tout ça.
Mdrrr wallahela
Déjà rien que là ça coince tu te dis le mari il est pas net
Parce que tt simplement le mec est en totale contradiction avec ses valeurs et celle de sa femme . Maintenant ton langage est degeulasse et en l'honore pas donc ignore moi .
C'est clair et net..il profite d'elle parce qu'il la trouve docile et timide..bonne epouse obeissante.
C'est une situation explosive c'est sur !
Elle a senti cette tension negative mais la pauvre a peur de s'exprimer c'est pourquoi elle est venu en parler c'est qu'elle a realise que quelque chose ne va pas ca se voit qu'elle a du mal a macher ses mots.
Mais bon a vrai dire personne ne peut l'aider elle doit faire un travail sur elle meme
Bon les gars il faut qu'on soit d'accord. Elle dans un pays libre et personne ne peut l'obliger à mettre un foulard.
C'est elle l'incohérente dans cette histoire, à vouloir que les hommes soient des oracles capables de prédire ce qu'elle pense.
Mdrrr wallahela
Déjà rien que là ça coince tu te dis le mari il est pas net
Salam et bienvenue au forum.
Ton 1er message.
Tu pensais trouver dans une plage des gens cachés où quoi ?
D'abord,pourquoi les gens vont à la plage ? Pour se baigner ? Non ? Donc à un moment ou autre tu seras confrontée à cette situation.
Des femmes avec 2 pièces peuvent être plus excitantes qu'avec une seule pièce !
certainement elle doit travailler sur elle meme mais eux le mari et son frere ils sont de vrais tares pour ne pas dire dayouth lol
Dans le language dayouthique, ce sera le fait de laisser sa femme se balader seins nus dans la plage (ou même en maillot selon les bons parmi eux lol) qui sera qualifié d'acte de dayouth.
Les autres femmes étrangères ne sont pas concernées.
je comprend rien a ce langage dayouthique..dayouth a une connotation religieuse que je prefre pas utiliser donc je l'entend comme ca quelqu'un qui manque de jalousie ou insouciant..
En fait vous êtes tous et toutes des pervers....
Hahaha non non. Je ne suis pas juste sur le post des rébus.
Mais bon ça finit toujours comme ça ailleurs donc bon...
Regarde la pièce jointe 261211
Regarde la pièce jointe 261212
Heureusement que j'ai trollé ici, tu mérites pas de réponses espèce de peste. C'est toi la grosse perverses, incapable de supporter de savoir ton mari à 2m d'une nana en culotte sans qu'il puisse avoir la triqueEn fait vous êtes tous et toutes des pervers....
Regarde la pièce jointe 261215
Quand ça taquine et que ça reste dans une bonne atmosphère, c'est très drôle.
Quand ça finit en attaque perso et grosses insultes (ma khalaw ta mère, ta soeur, ton père, ta femme etc) ben c'est pas agréable.
J'ai pas vu som msg.Heureusement que j'ai trollé ici, tu mérites pas de réponses espèce de peste. C'est toi la grosse perverses, incapable de supporter de savoir ton mari à 2m d'une nana en culotte sans qu'il puisse avoir la trique
Regarde la pièce jointe 261216
Si seulement certains apprennent à débattre au lieu de epasser aux attaques personnelles dès qu'ils sont à court d'arguments...
J'ai pas vu som msg.
ils viennent demander conseils et ils finissent par se montrer ingrats en montrant leur vraie personnalite malade.
Allah yekhliha sel3a dyal bachar..tarree comme son mari qui se ressemblent s'assemblent
Regarde la pièce jointe 261215
Quand ça taquine et que ça reste dans une bonne atmosphère, c'est très drôle.
Quand ça finit en attaque perso et grosses insultes (ma khalaw ta mère, ta soeur, ton père, ta femme etc) ben c'est pas agréable.
Ila ma tel9i lina 3afakchi lebkhor rah l'atmosphere commence a devenir toxique![]()
Ça ne fonctionne pas ici. Bakhert chwiya walakin ma dar walo au contraire je8lo![]()