A la recherche de mon amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....

si tu es une bonne fille tu trouveras un bon garcon qui te conviendras inchallah ;)

je pense savoir ce qi t arrive,il te faut absolument un amoureux,tu le trouvera calmement avec le temps,no stresss...donc l homme de tè reve tu le voit partout....mem dans ue boulangerie.cè peu etre aussi ton jeune age...je ne sais pas quel age tu as?

allez c'est reparti : D
en allant gambader dans la montagne, je vis une belle apparition... fusse t il lui?? :D
en me réveillant c'était la tv qui était allumée, mon amoureux a donc disparu :(

salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

à vrai dire, faut pas chercher, tu ne trouveras rien ou rien d'intéressant.
Faut provoquer des rencontres...

salam et salut à tous,
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rollees: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :ee

ah bah c'est gentil
d'avance tu me previens que ma reponse sera ejectée par la chasse d'eau des toilettes ! :rolleyes:

sinon pour reconnaitre la personne dont t'es amoureuse, faut que sesoit un bogoss en cravate !!! ça marche à tout les coups, ça peut pas louper, testée et approuvé :cool:

ah bah c'est gentil
d'avance tu me previens que ma reponse sera ejectée par la chasse d'eau des toilettes ! :rolleyes:

sinon pour reconnaitre la personne dont t'es amoureuse, faut que sesoit un bogoss en cravate !!! ça marche à tout les coups, ça peut pas louper, testée et approuvé :coo l:

et je fais comment au travail on est tous en tablier :rolleyes:

Retour