A la recherche de mon amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début

tassia

princesse patate
salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....

bah c'est quoi les symptomes ?

perte d'appétit... les yeux qui pétillent.. tu as arreté de chanter comme des ******** : D

le symptome deja c'est que mon coeur palpite :rolleyes: j'ai courru apres le bus et du coup mon coeur s'est affolé :rolleyes:
et puis exactement j'ai perdu le rythme de la chanson :eeeeeekkkkkk

salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleeyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eeeeeek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

:)
T'es tres certainement en manque d'affection (comme 90% d'entre nous)... Et le sentiment d'amour te manque. T'es amoureuse de l'amour, mais n'a pas encore rencontre ton amoureux...

Le qui ? Quand t'es amoureuse t'as pas besoin de te poser la question de savoir de qui tu l'es, tu le sais.
Le pourquoi ? attirance physique d'abord. Fantasme et film qu'on se fait sur la personne. Puis affinités caracterielles. Et si c'est reciproque, c'est decuplé.
Le comment ? L'intellect qui joue bcp malgre ce qu'on peut penser.La monte d'adrenaline que tu peux ressentir quand il est pas loin de toi, quand il te sourit.

Enfin, bref... J'en sais pas plus que toi !! :D

:)
T'es tres certainement en manque d'affection (comme 90% d'entre nous)... Et le sentiment d'amour te manque. T'es amoureuse de l'amour, mais n'a pas encore rencontre ton amoureux...

Le qui ? Quand t'es amoureuse t'as pas besoin de te poser la question de savoir de qui tu l'es, tu le sais.
Le pourquoi ? attirance physique d'abord. Fantasme et film qu'on se fait sur la personne. Puis affinités caracterielles. Et si c'est reciproque, c'est decuplé.
Le comment ? L'intellect qui joue bcp malgre ce qu'on peut penser.La monte d'adrenaline que tu peux ressentir quand il est pas loin de toi, quand il te sourit.

Enfin, bref... J'en sais pas plus que toi !! : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... mais elle est amoureuse et elle sait pas de qui, c'est encore plus grave..

aimer l'amour oui, mais non :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... mais elle est amoureuse et elle sait pas de qui, c'est encore plus grave..

aimer l'amour oui, mais non : D

j'ai dis si c'est pour se moquer , pas de commentaire siwouplé :D
non mais tu voix le chauffeur de bus, qd je le voix je suis prete a prendre le bus même si il ne fait pas la bonne ligne :D

j'ai dis si c'est pour se moquer , pas de commentaire siwouplé : D
non mais tu voix le chauffeur de bus, qd je le voix je suis prete a prendre le bus même si il ne fait pas la bonne ligne : D

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais quoi, :D
fais gaffe un jour tu vas finir au depot mdrrrrrrr
hihihihihihi

T'es tout aussi claire que moi !!! hihihihihi

nan moi je peux rien dire lol

depuis que l'autre la elle m'a expliquer c'est quoi l'amour :rolley es:

c'est qui l'autre ? :eek:

salam et salut à tous,
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolle-yes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:

De l'amour tout simplement ;)

Tu as besoin d'aimer et surtout te sentir aimée... et pas par n'importe qui... et c'est ce qui te complique la tâche et te pousse à passer des soirées voire des années de réflexion.

bah force toi parce que il y a de l'effet :rolle yes:

il y a aussi le syptome qui te fais ressentir que tous les autres sont amoureux :ee k:

ps: auj j'ai vu un me il a mangé sa nana à la gare tfouuuu uu

le chocolat noir d'abord.. et quand on est amoureux, on est heureux de voir les autres heureux d'abord...tu piges rien toi :D

apparement tout est dans le regard et l'imagination :rolley es: mais il faut toujours manger du chocolat en même temps :rolle yes:

fais gaffe à ce que tu dis, relis toi ***** mdrrrrrrrrrrrr

bah dans ce cas il sera obligé de s'occuper de moi :lan gue:

bah une madame qui m'a expliquer c'est quoi les choses de la vie :rolle yes:

et tu as retenu que ça, malgré les heures et les heures... :rolleyes:

salam
in cha allah tu trouvera ton bonheur ésperant qu'il soit cheulh
oua allah y sahal aleykume belkheir

bah force toi parce que il y a de l'effet :rolleyes:

il y a aussi le syptome qui te fais ressentir que tous les autres sont amoureux :eek:

ps: auj j'ai vu un mec il a mangé sa nana à la gare tfouuuuuu

Ca marche mieux avec du chocolat noir ou au lait ???

Ah !! Ce symptome, je connais, bcp de mes amies en sont atteintes. Et pourtant elles mangent pas de chocolat :fouuu:

ps : avec du chocolat ?????????

le chocolat noir d'abord.. et quand on est amoureux, on est heureux de voir les autres heureux d'abord...tu piges rien toi : D
mais non mais je te jure qu'il l'a mangé du visage :eek: j'avais jms vu ca hhhhhhh

fais gaffe à ce que tu dis, relis toi ***** mdrrrrrrrrrrrr
bah quoi :-D j'ai dis manger du chocolat pas les tablettes hehehehehe

et tu as retenu que ça, malgré les heures et les heures... :rolley es:
je vais pas tout devoiler d'un coup faut laisser le suspens :p

Ca marche mieux avec du chocolat noir ou au lait ???

Ah !! Ce symptome, je connais, bcp de mes amies en sont atteintes. Et pourtant elles mangent pas de chocolat :fouuu:

ps : avec du chocolat ?????????

moi perso j'ai pris du double lait ca marche bien :D

mais le symptome il degenere a certains moment :rolleyes: je croyais que mon voisin etait amoureux aussi alors que voila quoi c'est le voisin hhhhh

ps: pas de chocolat mais c'etait sauvage :eek :

mais non mais je te jure qu'il l'a mangé du visage :ee k: j'avais jms vu ca hhhhhhh

bah quoi :-D j'ai dis manger du chocolat pas les tablettes hehehehehe

je vais pas tout devoiler d'un coup faut laisser le suspens : p

la prochaine fois, tu leur dis, les baisers c'est tabou, on en viendra tous à bout et tu pars en courant :D

arrete, me parle pas de tablettes ou de choco ***** :fou:

moi perso j'ai pris du double lait ca marche bien :D

mais le symptome il degenere a certains moment :rolleyes: je croyais que mon voisin etait amoureux aussi alors que voila quoi c'est le voisin hhhhh

ps: pas de chocolat mais c'etait sauvage :eek :

Et le boulanger, pas amoureux ??? Ca s'rait bien, j'trouve !! :s

Ils allaient se quitter et ils profitaient de leur dernier instant ensemble !!!!!

T'es restee a regarder ??? :-D

Et le boulanger, pas amoureux ??? Ca s'rait bien, j'trouve !! :s

Ils allaient se quitter et ils profitaient de leur dernier instant ensemble !!!!!

T'es restee a regarder ??? :-D
bah le boulanger c'est cool mais je me suis ruinée :rolleyes: faut à chaque fois acheter un truc hihihihihi
bah j'etais assise en face :D j'ai tout vu hhhhh j'ai tourne les yeux mais ***** ils etaient pas discret hhhhhh

bah le boulanger c'est cool mais je me suis ruinée :rolleyes: faut à chaque fois acheter un truc hihihihihi
bah j'etais assise en face :_D j'ai tout vu hhhhh j'ai tourne les yeux mais ***** ils etaient pas discret hhhhhh

hihihihihihi...

t'iras acheter la baguette !! Ou mieux ton chocolat doublement lait, peut etre qu'ilcomprendra !! :D

Ils font des p'tits pains a la canelle la bas ? J'en ai une de ces envies en ce moment !!!!!

J'crois qu'ils calculaient personne a ce moment la !!!!! :-D

hihihihihihi...

t'iras acheter la baguette !! Ou mieux ton chocolat doublement lait, peut etre qu'ilcomprendra !! : D

Ils font des p'tits pains a la canelle la bas ? J'en ai une de ces envies en ce moment !!!!!

J'crois qu'ils calculaient personne a ce moment la !!!!! :-D

oausi mais pas seuelemtn les gens qu'ils calculaient pas , ils calculaient pas leurs mouvement non plus hhhhhhh

bref revenons à mon problème :-( je ne sais tj pas de qui je suis amoureuse :(

Retour