simplement une aprreciation du beau et de l'harmonie ni plus ni moins.. pas besoin d'etre pervers(e) pour apprécier les choses à leur juste valeur..
mia mia,ça devé étre tres tres beau alors
ça donne envie d'aller à Cancun :
non c plutot Culcul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
simplement une aprreciation du beau et de l'harmonie ni plus ni moins.. pas besoin d'etre pervers(e) pour apprécier les choses à leur juste valeur..
ça donne envie d'aller à Cancun :
tu peux les mettre sur le forum ?
c'est annonyme aprés tout ....
![]()
Oui moi !!
j'ai déja envoyé mes seuffes![]()
Une marque s'est lancée dans la quête du plus beau fessier habillé des petites culottes de sa gamme.
Qui sera la nouvelle star ? La marque de vêtements américaine American Apparel a lancé un grand concours mondial : trouver les plus belles fesses du monde. Le défi est ouvert à tous - hommes et femmes - avec, à la clé, devenir le nouveau "visage" de la marque pour sa ligne de lingerie.
Un jury désigné par American Apparel devra désigner deux gagnants qui participeront à une séance photos à Los Angeles avant que leurs images ne soient diffusées en ligne. L'un deux pourra même être embauché par la suite pour devenir modèle de la marque à plein temps
Vote des internautes
Quiconque peut poster une photo de son derrière sur le site créé pour l'occasion entre le 28 janvier et le 21 février 2010. Il suffit d'avoir plus de 18 ans et de porter un sous-vêtement de la marque.
La deuxième étape, c'est le vote des internautes. Ils notent sur une échelle de 1 à 5 les photographies envoyées sur le site et peuvent faire circuler via Facebook et Twitter les images de leur choix. Un moyen pour les plus curieux de connaître la "cote" de son fessier..
http://www.metrofrance.com/info/a-la-recherche-des-plus-belles-fesses-du-monde/mjaD!61OfcjJm83gbQ/
Moi je sais où se trouve les plus belle fesses du monde ...
Je ne m'inscris pas, ce serait de la concurrence déloyale![]()
Elles sont dans ton Q !![]()
326 fois affiché
é toujours pas de candidate?????
allé les marocaines![]()
ha ha ha ha
réponse digne d'un QI ..........![]()
Surdéveloppé oui je sais
Désolé c'était juste pour rigoler je sais pas ou elles sont
va les cherché kitte à les tirer par les fesses espéce de QI surdevelopé![]()
Oui par la peau des fesses
Du coup maintenant on connait une nouvelle marque de slip
Apparel je connaissais même pas