Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon, qu'elles applis à tu utilisées et penses tu les avoir utilisées correctement dans le sens ou n'as tu pas louper une étape ?
Tu as pris le temps de chercher sur le net avant de venir poser ta question ici ou tu à choisi l'option de facilité
De quel façons tu as perdus tes données, infection, fausse manip, suite à une maj .
Modèle de ton tél ?
Le problème en soit c'est que tout ceux qui bossent connaissent l'informatique te disent comment récupérer tes données ou comment réparer si et ça gratuitement ils vivent de quoi après
MY009 a dit:s'ils veulent être payés , aucun soucis, l'essentiel est que je récupère car c'est important
SalamCoucou,
@Sanid saura peut-être t'aider.
Non mais lui indiquer peut-être un logiciel ?Salam
Non comme ça à distance c’est pas trop mon truc désolé.
Moi je fais des sauvegardes des photos pour eviter ça car pas sûr que je saurai recuperer les photos.
J’en connais pas car j’ai jamais eu de tel androidNon mais lui indiquer peut-être un logiciel ?
Je ne sais plus qui avait perdu ses photos sur le fofo et suite aux conseils des uns et des autres, elle avait réussit à récupérer ses photos...
Pourquoi ?Craneur..![]()
J’en connais pas car j’ai jamais eu de tel android
j'en parlerai aux intéressés![]()
Je ne pense pas que tu avais un réel problème cela dis je peux me tromper
Parle en à qui tu veux si cela peut te soulager je serais ravi de contribuer à ton soulagement
N'oublier jamais un truc sur tout forums confondus les gens peuvent raconter la vérité rien que la vérité ou dire des tas de mensonges ou mélanger mensonges et vérités
Dans ce contexte il faudrait parvenir à démêler le vrai du faux ou le faux du vrai ou les deux en un
C'est d'une complexité, vous ne trouvez pas ?!
Bonne soirée à tous et à bon entendeur![]()
Il y a quelque temps, c'était arrivé à je ne sais plus trop qui, peut-être @Talmozonte non?
Tu as fait une recherche sur le site ?
une reponse bizarre qui n'a aucun rapport avec mon post
bien sûr que j'ai un problème pour récupérer ce que j'ai perdu de mon tel, sinon pourquoi je poste a ton avis ?
ou peut etre tu penses que je n'ai que ca a faire ? eh bien non je suis très occupée et les photos que j'ai perdu c'est des photos de documents qui ont rapport avec mon travail
ps : c'est toi qui a voulu faire du hs en parlant de paiement , parceque deja sur un forum on demande un retour d'expérience , un conseil une recommandation, pas un service ou une prestation payante
guelek a bon entendeur, va dormir va
Oui mon frere a pu les recuperer! Comment je ne sais pas, je lui demanderait a l occasion.Il y a quelque temps, c'était arrivé à je ne sais plus trop qui, peut-être @Talmozonte non?
Tu as fait une recherche sur le site ?
T'as vraiment un grain toi!@MY009 Merci, de rien y a pas de quoi tkt c'est naturel
Parle correctement stp merci
Ce que j'ai voulu dire en parlant de payement c'est que si tout les gens qui passent par divers forums pour récupérer leur données, désinfecter leur pc etc bah les boutiques de réparations informatique mettrons la clef sous la porte
Certes Je t'ai demandé si tu avais un wallet BTC mais tu vois votre mentalité et déduction ici et ailleurs ne vole pas haut car si je te demande cela veux dire par définition que je veux te faire payer mais c'est faut car cela peut être également de la simple curiosité
Voila https://www.easeus.fr/logiciel-recuperation-donnees/data-recovery-wizard-free.html qui devrais solutionner ton problème
Comme indiqué, tu peux récupérer jusqu'à 2 GO fabor pour plus c'est payant (pas moi mais via le site)
Tu as cherché via des applis mobile bref ... pas la peine d'en dire plus
En faite une simple recherche sur le net t'aurais permis de trouver le lien que je viens de te mettre tout comme pleins d'autres mais ici et ailleurs vous prenez la facilité
@Sanid @farid_h @Hibou57 @Yoel1 @h_meo et j'en ai sûrement oublier d'autres aurait également pu chercher pour toi mais il ne l'ont pas fait
Cherche l'erreur ... et après tu oses me dire va dormir c'est l’hôpital qui ce moque de la charité ...
Bref pour en revenir à ton sujet, essaye via le lien et si tu as un soucis reviens vers moi
Observe que parmi tout les autres pour l'instant je suis le seul à t'accorder du temps et à prendre en charge ta requête
Bonne journée à toi
Merci, de rien y a pas de quoi tkt c'est naturel
T'as vraiment un grain toi!
On dirait que tu ne te rends même pas compte de commebt tu te permets de parler aux gens !!
Sérieux si j'ai un problème informatique, plutôt crever que de demander de l'aide à un type comme toi!!
Ps: relis toi et j'espère que tu verras de quoi je parle te concernant, que ça soit ici ou sur d'autres topics...
L'erreur est humaine, c'est super de s'en rendre compte et de s'en excuser.il m'a envoyé un long mp pour s'excuser
bref merci pour ton soutien ma soeur .
Je pense savoir qui c'est, il a récemment remonté un vieux topic...@GPA2SOU, c'est quoi ton ancien pseudo ?
As-tu essayé cette appli?..quelqu'un connait une bonne fiable application pour les récupérer ?
toutes celles que j'avais essayé n'ont pas marché
si quelqu'un pourrait m'orienter c'est important
merci d'avance
PS : le mieux par la suite, c'est de toujours sauvegarder tous fichiers du tel, dans un autre support.. et de crypter ce supportquelqu'un connait une bonne fiable application pour les récupérer ?
toutes celles que j'avais essayé n'ont pas marché
si quelqu'un pourrait m'orienter c'est important
merci d'avance
Je pense savoir qui c'est, il a récemment remonté un vieux topic...![]()
As-tu essayé cette appli?..
Moi elle m'a permit d'en récupérer sur mn tel.. mais la qualité de certaines photos sont médiocre.. ça peut tjrs aider.
Pourquoi j'en aurais un ?
tu t'es grille tout seul
farid n'est plus la depuis tres longtemps et de plus , tu as vraiment cite ceux qui s'y connaissent