A l'ancienne j'écoutais...

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ Blame it babe...monte le son. !

looool ^^

J'aime beaucoup ! Une de mes préférées de lui ces derniers temps, c'était "Front Line", je la mets en lien car elle est de meilleure qualité sur ce lien qui contient tout l'album :mignon:


Je pense que tu te serais bien entendu avec un membre de ma famille, très fan du son Motown. J'aime beaucoup aussi Marvin Gaye. Ils ont ressorti son "Here, My Dear" en 2007 en "expanded edition" avec un tas de morceaux issus de sessions d'enregistrements et ils sont vraiment de super qualité.

http://en.wikipedia.org/wiki/Here,_My_Dear#2007_expanded_edition

Une de mes préférées :love:

 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
looool ^^

J'aime beaucoup ! Une de mes préférées de lui ces derniers temps, c'était "Front Line", je la mets en lien car elle est de meilleure qualité sur ce lien qui contient tout l'album



Je pense que tu te serais bien entendu avec un membre de ma famille, très fan du son Motown. J'aime beaucoup aussi Marvin Gaye. Ils ont ressorti son "Here, My Dear" en 2007 en "expanded edition" avec un tas de morceaux issus de sessions d'enregistrements et ils sont vraiment de super qualité.

http://en.wikipedia.org/wiki/Here,_My_Dear#2007_expanded_edition

Une de mes préférées


Hey tu m'épates là Intri... :eek: :wazaa::mignon:

J'aime pas, j'adore.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hey tu m'épates là Intri...

J'aime pas, j'adore.

Crois-moi, tu m'épates aussi :mignon:

Je me disais bien que tu adorais aussi, et la manière dont tu l'as exprimé, ce "j'aime pas, j'adore" dit comme ça, ça me rappelle Motown car les Temptations y ont été admis avec plus ou moins les mêmes mots prononcés par Berry Gordy :

(une autre bonne musique à l'ancienne d'ailleurs ^^)


Bonne nuit Louisiane :mignon:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Crois-moi, tu m'épates aussi

Je me disais bien que tu adorais aussi, et la manière dont tu l'as exprimé, ce "j'aime pas, j'adore" dit comme ça, ça me rappelle Motown car les Temptations y ont été admis avec plus ou moins les mêmes mots prononcés par Berry Gordy :

(une autre bonne musique à l'ancienne d'ailleurs ^^)


Bonne nuit Louisiane :mignon:

Bonne nuit mon grand. Allahi3awen. ;)
 
Haut