Preghero
Per te
Che hai la notte nel cuor
E se tu lo vorrai crederai
Io lo so perché
Tu la fede non hai
Ma se tu lo vorrai crederai
Non devi odiare il sole
Perché tu non puoi vederlo,
Aa è'è ore splende su di noi,
su di noi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fonky Family, le meilleur groupe de rap pour moi
J'en écoute toujours un petit peulol t'ecoutais du rap toi @Marok19 ?![]()
Punaise, en voyant Rocca, tu m'as rappelé cette chanson... J'aimais trop...Good, moi j'ai grandi autour de grands frères graffeurs, danseurs, membre de crew etc donc obligé aussi...
Tiens d'ailleurs à l'époque j'en ecoutais un paquet alors que j'avais même pas 12 ans
Ah non moi je ne connais que cette chanson de lui... à vrai dire, j'écoute les trucs anciens de temps en temps mais je n'écoute même plus beaucoup de musique tout court...Il est toujours actif Rocca d'ailleurs, c'est un bon lui c'est clair, j'l'ai saigné son album, mais plus globalement la Cliqua
Ah non moi je ne connais que cette chanson de lui... à vrai dire, j'écoute les trucs anciens de temps en temps mais je n'écoute même plus beaucoup de musique tout court...
J'aimais bien Iam, FF et Kerry James... après Soprano, la fouine, c'est du vite fait quand y a une chanson qui te rentre en tête rien de bien solide (bien que j'aimais bien PSY4)...Ah sinon j'aimais bien Diam's...
Oui tu as raison...maintenant c'est des trucs mignonnets où tu apprécies plus l'instru que la voix ou les parolesEn faite y'avait un" âge d'or du rap" entre 1995 et 1998 en gros...
Tout ce qui sortait à l'époque c’était une boucherie, puis y'a eu l'époque skyrock et le rap "grand public" on va dire.
Ça à tout bousillé niveau creativité, même si le mouvement à gagné en visibilité forcement.
J'en ecoute encore un peu mais beaucoup moins qu'avant, et c'est plutôt Kaaris pour le Fr et de preference du rap US pour les prods principalement.
Décidément, tu m'inspires aujourd'huiPourtant il y'a des pépites en US...
Allez un dernier, un petit OXMO pour la route...
Allez pour toi, je vais l'écouter (je connais pasOui le fruit défendu c'etait pas mal, mais le featde K-Reen avec OXMO etait un pûr bijou![]()
Allez pour toi, je vais l'écouter (je connais pas )
Je suis en train d'écouter... elle est pas mal mais je préfère le fruit défenduTu m'en diras des nouvelles![]()
Je suis en train d'écouter... elle est pas mal mais je préfère le fruit défendu
loool va jouerPfff laisses tomber t'y connais rienBon aller à plus tard jeune fille
![]()