A l’aube de mes 30 ans .. il me fait galérer

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos conseils ..
Que pensez-vous d’un homme qui vous dis qu’il ne peut pas se positionner vis à vis d’une femme car il ne ce sont vu pas si « souvent que ça » pour créer une vrai complicité hors que c’est lui consciemment ou inconsciemment met des barrières ?


Je suis dans cette situation actuellement. Ça fait 2 ans qu’on se connaît avec cet homme. On s’est vu plusieurs fois ( c’est vrai parfois après de longue période sans ce parler). Mais il y’a un truc en nous. Il revient vers moi ou moi je reviens vers lui toujours naturellement.
Une chose nous bloque, dans notre naturel, comme si on arrivait pas à être 100% nous même ensemble POURTANT on a beaucoup de point commun ( nos familles se connaissent … )

On s’est revu, il y a 2 jours ( a sa demande) … à la fin je lui dis maintenant il faut que tu te positionnes vis à vis de moi car je peux plus continuer à voir une personne comme ça pour passer le temps … et c’est là qu’il me dit qu’on a pas developer une vrai complicité pour se positionner ( mais what ? Il m’a parlé plusieurs fois de mariage etc )
Je suis face à une personne qui a peur de l’engagement, il a toujours besoin de se rassurer ( il me l’a dit une fois qu’il avait du mal à sortir de sa zone) il a plus de 30 ans, veut se marier mais fait tous pour se mettre en échec … mais je sais que c’est que personne qui me correspondrait pour une histoire sérieuse …

Je suis perdue …

:rolleyes:
 
Elle veut pas epouser n'importe qui non plus et elle a raison
Ce qui la piege c'est que visiblement c 'est un bon parti , de bonne famille . Ce sont les 2 familles qui veulent les marier mais lui n'est apparemment pas decidé a se marier .
C'est pas la famille qui decide, mais lui . Donc faut qu'elle le zappe et sorte faire des nouvelles rencontres. Qui sait .

je n'ai jamais dis de se marier avec le premier venu , elle a la tête sur les épaules et elle aura des opportunités ...Et pourra faire son choix .

A elle d'en décider , elle arrive bientôt dans la vallée de la mort ...
 
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos conseils ..
Que pensez-vous d’un homme qui vous dis qu’il ne peut pas se positionner vis à vis d’une femme car il ne ce sont vu pas si « souvent que ça » pour créer une vrai complicité hors que c’est lui consciemment ou inconsciemment met des barrières ?


Je suis dans cette situation actuellement. Ça fait 2 ans qu’on se connaît avec cet homme. On s’est vu plusieurs fois ( c’est vrai parfois après de longue période sans ce parler). Mais il y’a un truc en nous. Il revient vers moi ou moi je reviens vers lui toujours naturellement.
Une chose nous bloque, dans notre naturel, comme si on arrivait pas à être 100% nous même ensemble POURTANT on a beaucoup de point commun ( nos familles se connaissent … )

On s’est revu, il y a 2 jours ( a sa demande) … à la fin je lui dis maintenant il faut que tu te positionnes vis à vis de moi car je peux plus continuer à voir une personne comme ça pour passer le temps … et c’est là qu’il me dit qu’on a pas developer une vrai complicité pour se positionner ( mais what ? Il m’a parlé plusieurs fois de mariage etc )
Je suis face à une personne qui a peur de l’engagement, il a toujours besoin de se rassurer ( il me l’a dit une fois qu’il avait du mal à sortir de sa zone) il a plus de 30 ans, veut se marier mais fait tous pour se mettre en échec … mais je sais que c’est que personne qui me correspondrait pour une histoire sérieuse …

Je suis perdue …

Salam

Tu lui as demandé c'est quoi une vrai complicité?

Il a rien fait pour la développer donc pourquoi tu lui cherches des excuses...?

Il t'a dit qu'il ne veut pas à l'instant T alors pourquoi espérer???

Courage. Tu mérites mieux c'est pas une question d'âge mais d'estime de soi.
 
Un homme qui cherche une femme ne va pas discuter avec une seule femme et c'est normal.

Tant mieux pour elle, tu n'es pas The coup de l'année 2023, ça va, elle ne rate pas grand chose. :D

j'ai ouvert un sujet et non un type qui tape la discute avec plusieurs nanas en jouant sur plusieurs tableaux cherche du C;l .
Tu fais bien de le dire je verrai ça . Quand je commencerai à rechercher une femme . A prendre contact , je lui demanderai si elle a plusieurs prétendant de finir avec lui .

Je serai un sultan tu serais ma favorite ma petite boule blanche d'1m60 et 80 kilos 🤣. Je prendrai plaisir à échanger avec toi . Mais cela n'irai pas plus loin :sournois: ça serait un plaisir de te voir me supplier pour t'honorer . Tu serais juste ma friend 🤣.

Sinon ton destin c'est de terminer avec un type genre fils du procureur du roi , un gland qui ne serait rien sans ses parents . Qui te parlera de ces dernières vacances en Suisse et de ses apparts acheter pour faire du rbnb , de son business d'import export , de sa dernière voiture allemande etc . Et tu seras là à sourire " olàlà trop bien ! Quel homme !" 🤣 . C'est être la bonne bourgeoise qui fait des gosses et présente-bien , pendant que le mari tire sur tous ce qui bouge mais sauvons les apparences . 😎
Mais pour la famille , le réseau , c'est ce qu'il faut t'auras peut-être un chien de luxe que tu proméneras . Habillé en vêtements de luxe ... T'inquiètes tu l'auras que rarement à la maison . 😊

je confirme les enfants c'est une joie ...
 
Dernière édition:
j'ai ouvert un sujet et non un type qui tape la discute avec plusieurs nanas en jouant sur plusieurs tableaux cherche du C;l .
Tu fais bien de le dire je verrai ça . Quand je commencerai à rechercher une femme . A prendre contact , je lui demanderai si elle a plusieurs prétendant de finir avec lui .

Je serai un sultan tu serais ma favorite ma petite boule blanche d'1m60 et 80 kilos 🤣. Je prendrai plaisir à échanger avec toi . Mais cela n'irai pas plus loin :sournois: ça serait un plaisir de te voir me supplier pour t'honorer . Tu serais juste ma friend 🤣.

Sinon ton destin c'est de terminer avec un type genre fils du procureur du roi , un gland qui ne serait rien sans ses parents . Qui te parlera de ces dernières vacances en Suisse et de ses apparts acheter pour faire du rbnb , de son business d'import export , de sa dernière voiture allemande etc . Et tu seras là à sourire " olàlà trop bien ! Quel homme !" 🤣 . C'est être la bonne bourgeoise qui fait des gosses et présente-bien , pendant que le mari tire sur tous ce qui bouge mais sauvons les apparences . 😎
Mais pour la famille , le réseau , c'est ce qu'il faut t'auras peut-être un chien de luxe que tu proméneras . Habillé en vêtements de luxe ... T'inquiètes tu l'auras que rarement à la maison . 😊

je confirme les enfants c'est une joie ...

J'aime te voir lécher les blessures de ton ego face à du rejet. :D

Continue à te consoler et imaginer des situations où tu es enfin maître de la situation,, c'est hilarant, ça rend ma peau plus éclatante qu'avec un soin hydra-facial.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam Salam déjà à trente ans on est jeune un bon mariage après les 35 ans et à nos jours il ne faut pas se mettre à genou. passer à l'action à part égale homme/femme.
il faut se mettre à table et passer à la transparence tout dire sur les jours à venir de la vie de monsieur et madame jusqu'au mariage il accepte ou tu tournes la page sans regrets. Wa ESSALAM
 
Salam Salam déjà à trente ans on est jeune un bon mariage après les 35 ans et à nos jours il ne faut pas se mettre à genou. passer à l'action à part égale homme/femme.
il faut se mettre à table et passer à la transparence tout dire sur les jours à venir de la vie de monsieur et madame jusqu'au mariage il accepte ou tu tournes la page sans regrets. Wa ESSALAM

Aleykoum salam qu est ce que c est mignon de se rassurer comme sa ...
Mais encore une fois le soucis ce n est pas l age de la femme qui pose problème .
C est les mecs qu il n y a pas en face .En occident j' ai l impression que vous êtes carrément hors sol . Au Maghreb a comparaison une femme la trentaine l a compris . En Occident je remarque que a 35 38 ans elles comprennent le truc . Je le vois sur le site de rencontre où je vais la diff entre femmes d occident et du bled.
L initiatrice du fil d ailleurs connait ce problème . Elle l a vu entre 18 et 28 ans
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J'aime te voir lécher les blessures de ton ego face à du rejet. :D

Continue à te consoler et imaginer des situations où tu es enfin maître de la situation,, c'est hilarant, ça rend ma peau plus éclatante qu'avec un soin hydra-facial.
Salam Salam chère @Trackergirl Il faut le laisser au fond du puits , tellement obséde qu'il se retrouve face au mur, depuis qu'il a consulté pour changer de sexe il avait du mal à réunir la somme de l'opération 9000 E en plus il auras du mal à réintégré le bois de Boulogne - en passera un jour à faire un téléthon pour lui payer son opération.. Les interventions chirurgicales ont pour but de changer le sexe du corps. Pour les hommes, elles consistent en une vaginoplastie, pour les femmes, en une ablation des sein par un chirurgien plastique et en une ablation de l'utérus et des ovaires. Le prix moyen du changement de sexe est de 9 000 €.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Courir c est nul !

Toi clairement tu t occuperais du ménage .

Heureusement que Trackergirl rattrape le niveau ...
Là je vais m'entrainer à 600 mètres d'altitudes sur une distance de 10 km
pour me préparer à un départ dans dix 10 jours pour à Ifrane suivi d'un trajet vers Midelt un long séjour au Maroc puis retour à Paris pour des entrainements en forets entre Dammarie-les lys -et fontainebleau avant de s'envoler vers une destination lointaine .ça te va le ménage d'un sportif ayant participé à trois reprises au championnat de France .
 
Là je vais m'entrainer à 600 mètres d'altitudes sur une distance de 10 km
pour me préparer à un départ dans dix 10 jours pour à Ifrane suivi d'un trajet vers Midelt un long séjour au Maroc puis retour à Paris pour des entrainements en forets entre Dammarie-les lys -et fontainebleau avant de s'envoler vers une destination lointaine .ça te va le ménage d'un sportif ayant participé à trois reprises au championnat de France .
Tu dois être fine comme un clou :D

Si sa te fais plaisir
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tu dois être fine comme un clou :D

Si sa te fais plaisir
L'ovation du public à l'entrée du stade recevoir sa médaille à l'arrivée aussi sur les podiums c'est plus qu'un plaisir d'entretenir son corps par le sport la suite je suis heureux je vis comme un oiseau dans ce monde.
 

Pièces jointes

  • V1 202.jpg
    V1 202.jpg
    100.8 KB · Affichages: 9
  • V1202.jpg
    V1202.jpg
    213.6 KB · Affichages: 9
  • 2901202316H00.jpg
    2901202316H00.jpg
    43.1 KB · Affichages: 9

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos conseils ..
Que pensez-vous d’un homme qui vous dis qu’il ne peut pas se positionner vis à vis d’une femme car il ne ce sont vu pas si « souvent que ça » pour créer une vrai complicité hors que c’est lui consciemment ou inconsciemment met des barrières ?


Je suis dans cette situation actuellement. Ça fait 2 ans qu’on se connaît avec cet homme. On s’est vu plusieurs fois ( c’est vrai parfois après de longue période sans ce parler). Mais il y’a un truc en nous. Il revient vers moi ou moi je reviens vers lui toujours naturellement.
Une chose nous bloque, dans notre naturel, comme si on arrivait pas à être 100% nous même ensemble POURTANT on a beaucoup de point commun ( nos familles se connaissent … )

On s’est revu, il y a 2 jours ( a sa demande) … à la fin je lui dis maintenant il faut que tu te positionnes vis à vis de moi car je peux plus continuer à voir une personne comme ça pour passer le temps … et c’est là qu’il me dit qu’on a pas developer une vrai complicité pour se positionner ( mais what ? Il m’a parlé plusieurs fois de mariage etc )
Je suis face à une personne qui a peur de l’engagement, il a toujours besoin de se rassurer ( il me l’a dit une fois qu’il avait du mal à sortir de sa zone) il a plus de 30 ans, veut se marier mais fait tous pour se mettre en échec … mais je sais que c’est que personne qui me correspondrait pour une histoire sérieuse …

Je suis perdue …
Et tu viens demander de l’aide ici a des filles qui sont en galère depuis 30 ans?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
L'ovation du public à l'entrée du stade recevoir sa médaille à l'arrivée aussi sur les podiums c'est plus qu'un plaisir d'entretenir son corps par le sport la suite je suis heureux je vis comme un oiseau dans ce monde.
L'ovation du public à l'entrée du stade recevoir sa médaille à l'arrivée aussi sur les podiums c'est plus qu'un plaisir d'entretenir son corps par le sport la suite je suis heureux je vis comme un oiseau dans ce monde.

Salam Salam les MISS @Trackergirl , @Salima74 ------ Une belle occasion à ne pas rater à votre rythme . Sportivement
je serais à 1100 mètres d'altitude ce jour là ..
  1. Paris | 10 Km Des Champs Élysées

    WebParticipez à la fameuse course à pied des 10 km et 5 km des Champs Élysées le 5 février prochain et venez fouler la plus belle avenue du monde !
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos conseils ..
Que pensez-vous d’un homme qui vous dis qu’il ne peut pas se positionner vis à vis d’une femme car il ne ce sont vu pas si « souvent que ça » pour créer une vrai complicité hors que c’est lui consciemment ou inconsciemment met des barrières ?


Je suis dans cette situation actuellement. Ça fait 2 ans qu’on se connaît avec cet homme. On s’est vu plusieurs fois ( c’est vrai parfois après de longue période sans ce parler). Mais il y’a un truc en nous. Il revient vers moi ou moi je reviens vers lui toujours naturellement.
Une chose nous bloque, dans notre naturel, comme si on arrivait pas à être 100% nous même ensemble POURTANT on a beaucoup de point commun ( nos familles se connaissent … )

On s’est revu, il y a 2 jours ( a sa demande) … à la fin je lui dis maintenant il faut que tu te positionnes vis à vis de moi car je peux plus continuer à voir une personne comme ça pour passer le temps … et c’est là qu’il me dit qu’on a pas developer une vrai complicité pour se positionner ( mais what ? Il m’a parlé plusieurs fois de mariage etc )
Je suis face à une personne qui a peur de l’engagement, il a toujours besoin de se rassurer ( il me l’a dit une fois qu’il avait du mal à sortir de sa zone) il a plus de 30 ans, veut se marier mais fait tous pour se mettre en échec … mais je sais que c’est que personne qui me correspondrait pour une histoire sérieuse …

Je suis perdue …
Si tu lui avais proposé direct un plan fornication
Pour t'ouvrir les yeux t'aurais gagné 2 ans tu aurais vu ca motivation pour la fornication et qu'il n'a pas les épaules pour un mariage tu aurais pu le zapper directement
 
Haut