A l'essai!

Bonsoir,

Je rencontre des hommes mais c'est jamais ça alors je fais comprendre dès le départ pour èviter que commence à dévier vers des trajectoires autres que relations de travail ou amicales. Mes amies me trouvent trop expéditives, fermées... lol.

Je me demande si elles ont raison et en même temps, je vais pas sortir avec tous les types que je croise! Il faut bien avoir des critères, être intéressée... qu'en pensez-vous?

Sinon, vous est-il arrivé de sortir avec quelqu'un(e) sans être vraiment intéressé(e)? L'intérêt est venu lol?

Bonsoir,

Je rencontre des hommes mais c'est jamais ça alors je fais comprendre dès le départ pour èviter que commence à dévier vers des trajectoires autres que relations de travail ou amicales. Mes amies me trouvent trop expéditives, fermées... lol.

Je me demande si elles ont raison et en même temps, je vais pas sortir avec tous les types que je croise! Il faut bien avoir des critères, être intéressée... qu'en pensez-vous?

Sinon, vous est-il arrivé de sortir avec quelqu'un(e) sans être vraiment intéressé(e)? L'intérêt est venu lol?

Je ne suis pas sorti avec le mec, mais il s'interessait à moi, on s etait vu avec un groupe d'amis en commun..il venait svt où j'étudiais...au début j'étais vraiment pas interessée, puis après je me suis aussi demandée : pourquoi pas? à force de tjs dire non, je risque de passer à coté de quelqu'une de bien...on s'est vu hormis les fois cités precedemment , tt seul, une fois...et j'ai compris que ça n'allait pas le faire..j'étais vraiment pas à l'aise...j'ai laché l'affaire..

faut pas se forcer, ms faut pas non plus fermer la porte à tout le mondee ;)

c est sur de pas sortir avec tout les types que tu croise sinn a koi t'orai servit les autres avant!!! finalement a rien mais de tomber d le debut sur le premier et de savoir que c est le bon pour beaucoup c dificil voir tres rare.....apres pr ta kestion g pas de reponse congrés on va dir

Bonsoir,

ne tu n'est pas expéditives et fermées si vous sorti pas avec les mecs
et c'est un mec de demande de sorti avec il a un but a atteindre apres ça

Je ne suis pas sorti avec le mec, mais il s'interessait à moi, on s etait vu avec un groupe d'amis en commun..il venait svt où j'étudiais...au début j'étais vraiment pas interessée, puis après je me suis aussi demandée : pourquoi pas? à force de tjs dire non, je risque de passer à coté de quelqu'une de bien...on s'est vu hormis les fois cités precedemment , tt seul, une fois...et j'ai compris que ça n'allait pas le faire..j'étais vraiment pas à l'aise...j'ai laché l'affaire..

faut pas se forcer, ms faut pas non plus fermer la porte à tout le mondee ;)

Oui, je te comprends. J'ai essayé aussi mais pas possible. Evident pour moi que c'était pas ça sauf que mes amies par des réflexions me font douter.

Bonsoir,

j'en conclus que tu n'as pas donné suite favorable à l'essai: CDI

Oui, je te comprends. J'ai essayé aussi mais pas possible. Evident pour moi que c'était pas ça sauf que mes amies par des réflexions me font douter.

Tu es influençable à ce point?
Et si tes amies sont des tarées,est ce que tu es obligée de les suivre?
Ecoute,prend ton temps et c'est ton droit!!!
La precipitation mene au desastre et n'ecoute personne et surtout les rebeus

c est sur de pas sortir avec tout les types que tu croise sinn a koi t'orai servit les autres avant!!! finalement a rien mais de tomber d le debut sur le premier et de savoir que c est le bon pour beaucoup c dificil voir tres rare.....apres pr ta kestion g pas de reponse congrés on va dir

oui c'est clair!

faut quand même être un minimum intéressée avant d'accepter de voir où ça mène, non?

Tu es influençable à ce point?
Et si tes amies sont des tarées,est ce que tu es obligée de les suivre?
Ecoute,prend ton temps et c'est ton droit!!!
La precipitation mene au desastre et n'ecoute personne et surtout les rebeus

Oh influençable je pense pas mais embrouillée peut être par des pluies de discours lol qui font parfois mal!

Merci

Il ne faut pas se forcer. Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'es pas motivée, cela ne sert à rien de te faire violence.

De toutes façons, c'est vraiment une question de feeling et non pas de critères. Généralement, on le sent rapidement les personnes dont la compagnie nous sera agréable et celles où elle sera un supplice. Il suffit d'écouter.

Bonsoir,

Quels sont tes critères ??

Il ne faut pas se forcer. Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'es pas motivée, cela ne sert à rien de te faire violence.

De toutes façons, c'est vraiment une question de feeling et non pas de critères. Généralement, on le sent rapidement les personnes dont la compagnie nous sera agréable et celles où elle sera un supplice. Il suffit d'écouter.

Quand je dis ça, on me dit que ce sont des excuses lol. A croire que tout le monde force un peu. Du coup, je me pose la question mais à vous lire, ce n'est pas le cas ouuuuuuuuuf

Quand je dis ça, on me dit que ce sont des excuses lol. A croire que tout le monde force un peu. Du coup, je me pose la question mais à vous lire, ce n'est pas le cas ouuuuuuuuuf

Je suis exactement comme toi.

J'ai essayé auparavant une fois de passer outre le physique car c'était une personne avec laquelle je passais des moments très agréables. Je trouvais que c'était une exigence superficielle. Je me suis rendue compte suite à ma réaction à la troisième tentative de baisers de cette personne qu'une attirance physique m'était indispensable.

Bon là, c'est un exemple sur le physique mais cela aurait pu être sur la personnalité.

C'est super important de bien sentir l'affaire. En outre, même quand le feeling passe de prime abord(plus le physique - en tout cas, pour moi), il est fort possible que tu te rendes compte que ta première impression était basée sur une campagne publicitaire extraordinaire et que le "produit" se révèle fade.
Vaut mieux peu mais de qualité que beaucoup mais mal.

Je suis exactement comme toi.

J'ai essayé auparavant une fois de passer outre le physique car c'était une personne avec laquelle je passais des moments très agréables. Je trouvais que c'était une exigence superficielle. Je me suis rendue compte suite à ma réaction à la troisième tentative de baisers de cette personne qu'une attirance physique m'était indispensable.

Bon là, c'est un exemple sur le physique mais cela aurait pu être sur la personnalité.

C'est super important de bien sentir l'affaire. En outre, même quand le feeling passe de prime abord(plus le physique - en tout cas, pour moi), il est fort possible que tu te rendes compte que ta première impression était basée sur une campagne publicitaire extraordinaire et que le "produit" se révèle fade.
Vaut mieux peu mais de qualité que beaucoup mais mal.

Totalement d'accord mais on va dire qu'à force de rencontrer que des hommes avec qui tu peux dire directement que ça passera pas et que tu bloques, tu passes pour une chichiteuse et tu finis même par te dire que tu l'es peut être.

pareil, mais comme moi j'en étais intérieurement convaincue, la prière de consultation m'ayant aidé...je ne les ai pas ecouté.

Si toi, tu ne veux pas, ne le fais pas pr tes amis..à la limite jpréfère avoir des regrets et m'en prendre qu'à moi mm que me dire "purée pourquoi je les ai ecouté, j'aurais pas du ..."

Totalement d'accord mais on va dire qu'à force de rencontrer que des hommes avec qui tu peux dire directement que ça passera pas et que tu bloques, tu passes pour une chichiteuse et tu finis même par te dire que tu l'es peut être.

Je te comprends. Moi aussi, mes copines me faisaient toujours passer pour la fille hautaine, pleine de chichis, très très difficile...et que je risquais de m'engager seule sur la route des vieilles filles.

J'ai fini par clairement leur signifier que nous étions différentes et qu'en la matière pour moi c'était un partage tellement intime qu'il m'était vital de faire selon mes envies et mon instinct, que c'était ma personne que j'engageais et non pas la leur, et qu'elles avaient qu'à draguer les mecs que je refoulais dont elles me faisaient l'éloge. Elles ont fini par davantage se mêler de leurs affaires, même si de temps en temps elles me faisaient une petite piqûre de rappel ("tu es vraiement difficile, il est vraiment trop bien... tu vas le regretter").

Voilà, tu es parfaitement normale. Ne cherche pas à aller à l'encontre de ta sélection naturelle. Nous avons des "moeurs" diffréentes en la matière et cela ne sert à rien de t'imposer des situations désagréables à cause de tes copines. C'est ta vie.

Bonsoir,

C'est normal, dans la vie il faut avoir un minimum d'exigences ! On ne peut pas se forcer à etre intéressée par quelqu'un qui nous plait pas ! Néanmoins, si tu les jarte au bout de 5 minutes, c'est normal que tu ne trouve personne. Essaie d'abord de les connaitre un minimum avant de tirer des conclusions hâtives. Après tout, on ne sait jamais sur qui on va tomber ! ;)

Retour