Ebion Contre les crimes de guerre VIB 16 Avr. 2016 #1 Bonjour @Lilyla ! Écoute, la Martienne vient en ennemi et elle fait demander pourquoi la science médicale est si primitive sur cette planète! (Et j'éclatai d'un rire dément!)
Bonjour @Lilyla ! Écoute, la Martienne vient en ennemi et elle fait demander pourquoi la science médicale est si primitive sur cette planète! (Et j'éclatai d'un rire dément!)
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 17 Avr. 2016 #2 Partido @insouciants , n'as-tu rien de spirituel à dire?
L Lilyla VIB 18 Avr. 2016 #3 Ebion a dit: Bonjour @Lilyla ! Écoute, la Martienne vient en ennemi et elle fait demander pourquoi la science médicale est si primitive sur cette planète! (Et j'éclatai d'un rire dément!) Cliquez pour agrandir... quand tu as la réponse fais moi signe^^
Ebion a dit: Bonjour @Lilyla ! Écoute, la Martienne vient en ennemi et elle fait demander pourquoi la science médicale est si primitive sur cette planète! (Et j'éclatai d'un rire dément!) Cliquez pour agrandir... quand tu as la réponse fais moi signe^^
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 18 Avr. 2016 #4 Lilyla a dit: quand tu as la réponse fais moi signe^^ Cliquez pour agrandir... Tu ne viens plus beaucoup sur le forum.
Lilyla a dit: quand tu as la réponse fais moi signe^^ Cliquez pour agrandir... Tu ne viens plus beaucoup sur le forum.