A Marseille, on compte 10 rats pour un habitant

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Des rats à Marseille ? Ça, c'est pas vraiment un scoop. Du côté du Vieux-Port, on dit même qu'ils sont "gros comme des lapins !"… Ce qui est nouveau en revanche, c'est que les 12 000 tonnes d'ordures accumulées dans les rues de la ville l'automne dernier ont aggravé la situation. "Plus un quartier n'est épargné, constate Yves Levy, directeur commercial de la société ISS-Hygiène services (15e arr.).

Suite...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Mdr ça devrait rentrer dans les données démographique de la ville, 10 rats/hab :D

Marseille est connue pour être une ville disons pas très propre.
 
Faites les mêmes statistiques à Paris, N-Y ou Alger.....

Faudra demander à ces calculateurs comment ils s'y sont pris pour compter les rats, pour les compter tous, et pour ne pas compter le même plusieurs fois.
 
Fais moi plaisir une fois, oublies un peu Alger.

tu demandes trop,
comment veux tu qu'il fasse abstinence de prononcer le mot Alger alors qu'il l'utilise comme mnémotechnique pour respirer.
s'il l'oublie c'est une asphéxie imminente qui le guette .

mais il a d'autres mots fétiches:
terrorisme pour réfléchir
islam pour boire et manger
clandestin pour se rendre aux toilettes :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c'est un fake, la France est propre...
Il n y a pas de rats ou alors ils viennent des pays limitrophes!

La France est propre je le dis et le répète.....:D
 
refait le calcul pour voir monsieur j'ai le ventre vide

même la nasa s'est inspiré des musulmans pour le lancement de la navette colombia.
il y a plusieurs étage de consommables, à libération prolongée, embarqués dans le ventre pour arriver à bon port et atterir au ftor même avec un réserve destiné à des imprévus comme être coincé dans des bouchons :D.
 

KINGjulian

Modérateur
Des rats à Marseille ? Ça, c'est pas vraiment un scoop. Du côté du Vieux-Port, on dit même qu'ils sont "gros comme des lapins !"… Ce qui est nouveau en revanche, c'est que les 12 000 tonnes d'ordures accumulées dans les rues de la ville l'automne dernier ont aggravé la situation. "Plus un quartier n'est épargné, constate Yves Levy, directeur commercial de la société ISS-Hygiène services (15e arr.).

Suite...

wak wak 851 420 habitant multiplier par 10 ça fait 8 514 200 rats :ek:
 
Faites les mêmes statistiques à Paris, N-Y ou Alger.....

Faudra demander à ces calculateurs comment ils s'y sont pris pour compter les rats, pour les compter tous, et pour ne pas compter le même plusieurs fois.
je pense pas qu'il y ait 20 millions de rats dans Paris intra muros... (population de 2,2 millions d'habitants en 2008)
 
Haut