A
AncienMebre
Non connecté
Je t'ai donné 10 euros, il t'a donné 20 euros. Tu as senti qu'il était meilleur parce qu'il ta donné plus. Mais il avait 200 euros et moi j'avais seulement 10 euros...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu na rien compris au msgDonc je pourrai encore lui gratter 180 et à toi quedal. Je le choisi lui
J'ai encore 200Donc je pourrai encore lui gratter 180 et à toi quedal. Je le choisi lui
Mais si je te charie. Pour une fois que tu dis un truc de censé tu penses bien que je ne voulais pas rater ça.Tu na rien compris au msg
Je t'ai donné 10 euros, il t'a donné 20 euros. Tu as senti qu'il était meilleur parce qu'il ta donné plus. Mais il avait 200 euros et moi j'avais seulement 10 euros...
a sa place je ne regarderais même pas , vu que tu es moche a l intérieur et a l extérieurDonc je pourrai encore lui gratter 180 et à toi quedal. Je le choisi lui
mais toi tu vas rien choisir du tt car tu fais partie de ceux qui ont 10 eurosa sa place je ne regarderais même pas , vu que tu es moche a l intérieur et a l extérieur
vas bosser si tu veux de l argent
Ze3ma il partage tout?Bien entendu qu'une personne ss le sou qui te donne ce qu'elle a c'est admirable et crois-le ça séduit bcp
Ze3ma il partage tout?
Iwa o men be3d? T9essmou l7za9 fi lfrach, bada ma kan.
Crois le ou pas, l'argent rend heureux.
Et ce n'est pas à toi qu'il faut le dire.
![]()
Et la monnaie ?Je t'ai donné 10 euros, il t'a donné 20 euros. Tu as senti qu'il était meilleur parce qu'il ta donné plus. Mais il avait 200 euros et moi j'avais seulement 10 euros...
zaama il partage le peut qu'il a
de ttes les façon lalkhor m'a dit d'aller bosser pour gagner mon propre argent. Donc garde l7za9 dialekDiri bi rassek 7nina o tgouli lih: blach, dik l7zay9a, koun ghir sayftha lwalida dialek chbe7t.
Trop de machakil à mediter
![]()
de ttes les façon lalkhor m'a dit d'aller bosser pour gagner mon propre argent. Donc garde l7za9 dialek![]()
je ne dénigre pas les hommes car ils ont 10 euros , c est ce que j ai appris dans ma religionmais toi tu vas rien choisir du tt car tu fais partie de ceux qui ont 10 eurosghir bismillah 3alik