A Montréal, ce coin là j'y étais et j'ai aimé !

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour les bohêmes pas casse-tête qui veulent passer des heures à fabuler dans leur bulle avec plein d'autres gens dans leurs bulles également http://www.lescalier-montreal.com/. café bar resto végétarien avec un spectacle différent chaque soir, et beaucoup, beaucoup de poésie de partout au monde. Merveilleux lieu de rencontres de cultures anticonformistes.

Un autre coin de spectacles gitans, africains, québécois et maghrébins http://lesbobards.qc.ca/accueil.php, bon endroit pour partager sa culture par la musique et connaitre celle des autres sur l’île de Montréal.

:::desole:

Le jour ou on finira par partir, ils mettront de la House :D
 
moi j aimerais savoir juste comment tu fais pour comprendre leur accent et leur francais si on peut appeler ca francais tabarouette

C'est ca qui fait leur charme, moi je trouve une femme qui parle avec l'accent québecois plus mignonne qu'une avec un accent parisien ou marseillais par exemple , les québecois sont trés gentils du moins ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant :ange:
 
Mdrrr ! De rien.
T'inquiète moi quand je dis bronzer j'veux dire simple sieste au soleil ^^
Toi tes gros, moi je suis taillé comme un mister freeze chacun son fardeau

Tu vas visiter ou t'installer ?
Et encore je zappe plein de choses, ça fait 8 mois que je vis ici, j'me suis pas ennuyé

Hhhhhh ca serait marrant qu'on sort toi et moi , ce qui est sur on va pas passer inapercu hhhhh :D les gens les plus déprimés sur cette ville qui nous croiseront vont surement sourire.
Non je viens à Montréal comme immigrant, je suis déja installé à ile des soeurs las bas pas d'ambiance donc j'aime découvrire de bons endroits pour y aller et changer la routine.
 
La viande d'agneau est halal:prudent:. En tous cas, c'est ce que les maghrébins qui y travaillent m'avaient dit et assuré.

Les gâteaux aussi sont préparés avec de la gélatine, il faut demander avant de manger:D

Et bein peut-être que je me suis trompée pourtant c'est aussi un employé de là bas qui m'avait dit que c'est pas hallal....Allahu alem
 
Mon ami, je suis ici à Montréal depuis moins d’un mois, être seul, ne connaître personne, rechercher un emploi et faire les démarches administratives en meme temps ne m’ont pas empêché de sortir et de découvrir cette belle ville.
Jusqu’à présent j’ai visité le Jardin Botanique, le biodôme, l'insectarium , le centre des sciences , parc la fontaine, parc Mont royal.
Pour les deux semaines qui vont venir j’ai sur mon agenda aller voir le championnat de Curling et par la meme occasion découvrir ce sport Bizzare ! :bizarre: je me suis renseigné 1 pass d’une journée coute 10 $ et aussi assister au défilé du pére Noel prévu le samedi 17 Novembre à rue Ste catherine biensur c’est gratuit, si t’es interessé fais moi signe au moins j’aurais de la compagnie car là je découvre pleins de choses tout seul lol :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Mon ami, je suis ici à Montréal depuis moins d’un mois, être seul, ne connaître personne, rechercher un emploi et faire les démarches administratives en meme temps ne m’ont pas empêché de sortir et de découvrir cette belle ville.
Jusqu’à présent j’ai visité le Jardin Botanique, le biodôme, l'insectarium , le centre des sciences , parc la fontaine, parc Mont royal.
Pour les deux semaines qui vont venir j’ai sur mon agenda aller voir le championnat de Curling et par la meme occasion découvrir ce sport Bizzare ! :bizarre je me suis renseigné 1 pass d’une journée coute 10 $ et aussi assister au défilé du pére Noel prévu le samedi 17 Novembre à rue Ste catherine biensur c’est gratuit, si t’es interessé fais moi signe au moins j’aurais de la compagnie car là je découvre pleins de choses tout seul lol

J'ai joué une fois au curling dans un club a Hampstad je pense c'est le Montreal West Curling Club si je ne me trompe pas. J'ai failli me casser la gueule wallah :D 7arramt ! hoa fih tashtab o tanyash mzyaaaan :D en tt cas c'est très intéressant comme activité de groupe !
 

Pièces jointes

  • 429235_3014457593097_207316374_n.jpg
    429235_3014457593097_207316374_n.jpg
    51.5 KB · Affichages: 37
Haut