Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un mytho ibo avec sa femme qui lui a demandé de se sacrifier par amour pour elle et d'en épouser une deuxième Mdr ou alors c'est qu'elle avait un intérêt autre qu'amoureux à épouser ibo et par dégoût physique elle l'a encouragé à aller voir ailleurs...Car c'est pas son rôle et ça sous entend qu'on place la femme en positon de victime, vulnérable, dépendante affective... Ya un rapport déséquilibré, s'il veut redorer son image, il y a bien d'autres domaines où il peut le faire. Ce qui me choque dans ton histoire c'est que des femmes arrivent à se mettre une pression folle de peur de ne pas être à la hauteur jusqu'à accepter tout et n'importe quoi. L'histoire de la 2nd épouse c'est un cache misère.
Mieux qu'un GPSheureusement qu'ils sont là, on serait perdues sans eux![]()
Ah ah ah tu es une tueuse@ibo95 si demain ta femme te demande de lui offrir un Bonnet F pour se sentir bien dans sa peau, tu vas lui offrir ? en bon samaritain que tu sembles être ...
Mdr je le veux et je veux surtout ma villa à marbella, il est trop HnineAh ah ah tu es une tueuse mais bien-sûr que ibo va lui payer une augmentation mammaire attends il est prêt à en épouser une autre pas amour on a un homme d'exception parmi nous
@Fitra n'est pas pédagogue qui veutj'essaye d'y aller petit à petit mais tu verras qu'il y a une logique dedans. j'agis toujours avec prudence !
Oh j’ai mal au coeur.Avez vous des regrets en amour? Avez vous l'impression que certaines histoires auraient dû prendre une tournure différente que celle imaginée? Un sentiment d'inachevé...une frustration de ne pas avoir été jusqu'au bout ou de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait...l'impression d'avoir pris des décisions que vous n'auriez pas du prendre, qui ne vous correspondaient pas...
Mais c'est grave!! Elles sont vraiment graves!!Car c'est pas son rôle et ça sous entend qu'on place la femme en positon de victime, vulnérable, dépendante affective... Ya un rapport déséquilibré, s'il veut redorer son image, il y a bien d'autres domaines où il peut le faire. Ce qui me choque dans ton histoire c'est que des femmes arrivent à se mettre une pression folle de peur de ne pas être à la hauteur jusqu'à accepter tout et n'importe quoi. L'histoire de la 2nd épouse c'est un cache misère.
@scuzi j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai lu le titre![]()
Tu t'es inspirée de Vitaa, non?Avez vous des regrets en amour? Avez vous l'impression que certaines histoires auraient dû prendre une tournure différente que celle imaginée? Un sentiment d'inachevé...une frustration de ne pas avoir été jusqu'au bout ou de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait...l'impression d'avoir pris des décisions que vous n'auriez pas du prendre, qui ne vous correspondaient pas...
Ouiiiiiiiiiiii tu es là!!!!! Trop contente! Cette fois ne prends pas la tangente!!!!!! Tu as disparu de partout (j'ai mis mon tel en réparation même ton num je ne l'avais plus) je suis trop contenteTu t'es inspirée de Vitaa, non?
Ma vie sentimentale est un échec et j'en suis en grande partie responsable. Je vis dans le déni et le mensonge lorsqu'il s'agit d'amour.
Je passe mon temps libre à lister mes erreurs jusqu'à m'en rendre malade mais n'agis pas pour les corriger. Peut-être que je me complais dans mes regrets, ça a finalement quelque chose de rassurant le passé?!
Ca y est je t'ai envoyé mes nums.Ouiiiiiiiiiiii tu es là!!!!! Trop contente! Cette fois ne prends pas la tangente!!!!!! Tu as disparu de partout (j'ai mis mon tel en réparation même ton num je ne l'avais plus) je suis trop contente
Mdr je sais que j'ai des goûts de ***** en musique mais pas déconner et vu mon parcours amoureux foireux que tu connais pas besoin de chercher l'inspiration ailleurs
Oui tu es un peu maso je l'ai toujours pensé loool viens en mp
Mdr la meuf la plus cocue et la plus poisseuse de FranceCa y est je t'ai envoyé mes nums.
Rien de mieux que du Vitaa pour se rappeler son parcours chaotique![]()
Hahaha mais quelle plume?!Mdr la meuf la plus cocue et la plus poisseuse de France
C'est quand que j'arrache mon amie à sa vie de working girl surchargée?Hahaha mais quelle plume?!on peut varier et écouter d'autres chansons bien déprimantes.
c'est quand qu'on se raconte nos échecs en pleurant sur du vitaa?![]()
C'est bon je suis en off pour quelques semainesC'est quand que j'arrache mon amie à sa vie de working girl surchargée?
Non je préfère ceci... depuis le jour où tu me l'as faites découvrir sur un loooong trajet en mode confessions elle est devenue mon hymne
Avez vous des regrets en amour? Avez vous l'impression que certaines histoires auraient dû prendre une tournure différente que celle imaginée? Un sentiment d'inachevé...une frustration de ne pas avoir été jusqu'au bout ou de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait...l'impression d'avoir pris des décisions que vous n'auriez pas du prendre, qui ne vous correspondaient pas...
Sérieux? Mp alorsC'est bon je suis en off pour quelques semaines
Hahahaha quelle g arce j'étais! J'en ai d'autres en stock![]()
Mmmh je dirais d'avoir été trop timide et trop peu sûre de moi parfois. Notamment avec un mec il y a 1/2 ans, à qui je plaisais manifestement, mais dont je m'étais persuadée du contraire tellement il était parfait. .. Je suis trop du genre à ne pas avoir confiance en moi dans ces moments, pas bien !Avez vous des regrets en amour? Avez vous l'impression que certaines histoires auraient dû prendre une tournure différente que celle imaginée? Un sentiment d'inachevé...une frustration de ne pas avoir été jusqu'au bout ou de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait...l'impression d'avoir pris des décisions que vous n'auriez pas du prendre, qui ne vous correspondaient pas...