À nos actes manqués...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Car c'est pas son rôle et ça sous entend qu'on place la femme en positon de victime, vulnérable, dépendante affective... Ya un rapport déséquilibré, s'il veut redorer son image, il y a bien d'autres domaines où il peut le faire. Ce qui me choque dans ton histoire c'est que des femmes arrivent à se mettre une pression folle de peur de ne pas être à la hauteur jusqu'à accepter tout et n'importe quoi. L'histoire de la 2nd épouse c'est un cache misère.
C'est un mytho ibo avec sa femme qui lui a demandé de se sacrifier par amour pour elle et d'en épouser une deuxième Mdr ou alors c'est qu'elle avait un intérêt autre qu'amoureux à épouser ibo et par dégoût physique elle l'a encouragé à aller voir ailleurs...

Mais je le crois quand même pas @ibo95 c'est un grave pêché le mensonge je suis choquée et déçue de toi :D

Le célibat est un fléau qui concerne les hommes et les femmes. Tout le monde est dans la même galère.

Cela ne veux pas dire qu' il faille épouser le ou la première venu. On ne désespère ni ne subit le mariage.

On se mari par choix, volonté, en étant en accord avec nos valeurs et principes. Pas pour faire plaisir aux autres, ou par pitié ou générosité.

C est la pire des chose. Il faut donner de la valeur a la personne que tu épouses. C est pas une marionnette a qui du vend du bonheur.

@ibo95

170642
Ah ah ah tu es une tueuse mais bien-sûr que ibo va lui payer une augmentation mammaire attends il est prêt à en épouser une autre pas amour on a un homme d'exception parmi nous
Mdr je le veux et je veux surtout ma villa à marbella, il est trop Hnine :D
@ibo95 3aichek épouse moi je me sentirai bien dans ma piscine à marbella que tu m'offriras pour mon mieux être... Par contre laisse moi le choix du jardiner :sournois:

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    75.6 KB · Affichages: 14
Avez vous des regrets en amour? Avez vous l'impression que certaines histoires auraient dû prendre une tournure différente que celle imaginée? Un sentiment d'inachevé...une frustration de ne pas avoir été jusqu'au bout ou de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait...l'impression d'avoir pris des décisions que vous n'auriez pas du prendre, qui ne vous correspondaient pas...
Oh j’ai mal au coeur.

Car c'est pas son rôle et ça sous entend qu'on place la femme en positon de victime, vulnérable, dépendante affective... Ya un rapport déséquilibré, s'il veut redorer son image, il y a bien d'autres domaines où il peut le faire. Ce qui me choque dans ton histoire c'est que des femmes arrivent à se mettre une pression folle de peur de ne pas être à la hauteur jusqu'à accepter tout et n'importe quoi. L'histoire de la 2nd épouse c'est un cache misère.
Mais c'est grave!! Elles sont vraiment graves!!

@scuzi j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai lu le titre :mignon:

Pour réponde au 1 er post et non au titre, pas de regrets, on peut pas rattraper ce qui est perdu, le passé est le passé.... mais on peut arrêter d'en perdre du temps présent et futur à se morfondre, lamenter etc....

Avez vous des regrets en amour? Avez vous l'impression que certaines histoires auraient dû prendre une tournure différente que celle imaginée? Un sentiment d'inachevé...une frustration de ne pas avoir été jusqu'au bout ou de ne pas avoir dit les choses quand il le fallait...l'impression d'avoir pris des décisions que vous n'auriez pas du prendre, qui ne vous correspondaient pas...
Tu t'es inspirée de Vitaa, non? :D

Ma vie sentimentale est un échec et j'en suis en grande partie responsable. Je vis dans le déni et le mensonge lorsqu'il s'agit d'amour.

Je passe mon temps libre à lister mes erreurs jusqu'à m'en rendre malade mais n'agis pas pour les corriger. Peut-être que je me complais dans mes regrets, ça a finalement quelque chose de rassurant le passé?!

Tu t'es inspirée de Vitaa, non?

Ma vie sentimentale est un échec et j'en suis en grande partie responsable. Je vis dans le déni et le mensonge lorsqu'il s'agit d'amour.

Je passe mon temps libre à lister mes erreurs jusqu'à m'en rendre malade mais n'agis pas pour les corriger. Peut-être que je me complais dans mes regrets, ça a finalement quelque chose de rassurant le passé?!
Ouiiiiiiiiiiii tu es là!!!!! Trop contente! Cette fois ne prends pas la tangente!!!!!! Tu as disparu de partout (j'ai mis mon tel en réparation même ton num je ne l'avais plus) je suis trop contente :love:

Mdr je sais que j'ai des goûts de ***** en musique mais pas déconner et vu mon parcours amoureux foireux que tu connais pas besoin de chercher l'inspiration ailleurs :D

Oui tu es un peu maso je l'ai toujours pensé loool viens en mp

Ouiiiiiiiiiiii tu es là!!!!! Trop contente! Cette fois ne prends pas la tangente!!!!!! Tu as disparu de partout (j'ai mis mon tel en réparation même ton num je ne l'avais plus) je suis trop contente :love:

Mdr je sais que j'ai des goûts de ***** en musique mais pas déconner et vu mon parcours amoureux foireux que tu connais pas besoin de chercher l'inspiration ailleurs

Oui tu es un peu maso je l'ai toujours pensé loool viens en mp
Ca y est je t'ai envoyé mes nums.
Rien de mieux que du Vitaa pour se rappeler son parcours chaotique :D

Hahaha mais quelle plume?! :D on peut varier et écouter d'autres chansons bien déprimantes.
c'est quand qu'on se raconte nos échecs en pleurant sur du vitaa? :D
C'est quand que j'arrache mon amie à sa vie de working girl surchargée?

Non je préfère ceci... depuis le jour où tu me l'as faites découvrir sur un loooong trajet en mode confessions elle est devenue mon hymne

Bah.... nous sommes tous victimes de nos choix... et bien sur nous n'avons pas toujours pris les bonnes décisions... mais c la vie !que ce soit en amour ou autres. Maintenant il faut assumer et ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort.

J'ai des regrets de n'avoir pas plus profité des membres de ma famille aujourd'hui disparus.
Regret de n'avoir pas pu leur dire que je les aimais ni d'avoir été capable d'être plus réceptif à ce qu'ils voulaient m'exprimer.
Je regrette également certains de mes comportements avec des personnes avec qui je ne suis plus en contact.

Enfin c'est la vie c'est comme ça.

Mmmh je dirais d'avoir été trop timide et trop peu sûre de moi parfois. Notamment avec un mec il y a 1/2 ans, à qui je plaisais manifestement, mais dont je m'étais persuadée du contraire tellement il était parfait. .. Je suis trop du genre à ne pas avoir confiance en moi dans ces moments, pas bien !

Bonjour. En ce qui me concerne, je ne ressens pas de regret en amour. J’ai pris pour habitude de me dévoiler assez rapidement. Autrement dit, je joue souvent la carte de la sincérité. Par ailleurs, ceux qui préfèrent dissimuler le fond de leurs pensées pourront éprouver un sentiment d’inachevé par la suite.

Retour