À paris, elle énervait son compagnon: il la tue et la met à la poubelle

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Le corps de la victime a été retrouvé jeudi dans une poubelle d’immeuble du quartier Montparnasse, à Paris. Sa jeune soeur témoigne.


C’est un drame absolu et une chronique de la violence conjugale… Une femme de 37 ans est morte tuée sous les coups de son compagnon, à l’abri des regards, dans un bel immeuble du quartier Montparnasse, à Paris. Son bourreau a mis le corps à la poubelle et l’a descendu à la cave. Depuis dimanche, cet homme, 34 ans, père également de leur petite fille de deux ans et demi, présente au moment du drame, est en détention provisoire. Et mis en examen pour homicide volontaire. Le corps de la victime a, lui, été transféré à l’Institut médico-légal (IML) pour une autopsie avec examen anatomopathologique (étude des organes et des tissus).

http://www.leparisien.fr/paris-7501...t-la-met-a-la-poubelle-31-07-2017-7168425.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:fou::confused:

Peine de mort à quand le retour en France?!

On va le nourrir, le chauffer et l'héberger avec nos deniers?

Qui va rendre une mère à ce petit bout de chou?

Klebs!!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans une société de consommation ou on jette tout sans réparer quoi de plus normal
Même dans les relations amoureuses on y vient au jetable
Une relation de marchandisation et de mépris qui viennent principalement du comportement des « femmes », dont la prostitution n’est qu’un exemple parmi d’autres : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/celibat/sites-rencontre-pourquoi-sujet_152310_1.htm

Même la gauche et l’extrême‑gauche qui sont contre le commerce en général, trouvent normal la marchandisation des « femmes ».
 
Dernière édition:
RIP

Encore une orpheline par pure bêtise humaine, il serai temps de faire passer un petit test psychiatrique au futur parents désirant élever un enfant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
RIP

Encore une orpheline par pure bêtise humaine, il serai temps de faire passer un petit test psychiatrique au futur parents désirant élever un enfant.


Tu sais t as des gens bien sous tous rapports qui cachent bien leur jeu ....les psy n y verraient que du feu ...style Dupont de ligonnes...il y en a pas mal comme lui ...

Ou t as des gens qui semblent sans histoire , qui a cause d éléments au cour de la vie pètent les plombs, comme un divorce non supporté. ..

Et personne n aurait pu prévoir avant leur naissance qu un père tue femme et enfants....la mère c est plus rare mais ça arrive...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Seine-Saint-Denis : un homme tué et emballé dans du film alimentaire

La victime, un professeur de technologie de 57 ans, a été retrouvée sans vie dans un appartement d'Aubervilliers. Des traces de sang ont été constatées sur un mur.

Le corps sans vie d'un homme, emballé de la tête aux pieds dans du film alimentaire, a été retrouvé mardi dans un appartement d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

Des traces de sang sur un mur. Vers 19 heures, les pompiers, alertés par des proches sans nouvelles depuis une quinzaine de jours d'un professeur de technologie de 57 ans qui enseigne dans un lycée de la ville, se rendent au domicile de cet homme. Ils y découvrent un homme allongé sur un lit, "vraisemblablement habillé et très bien emmailloté", selon une source proche de l'enquête. Des traces de sang ont été identifiées sur l'un des murs de la pièce, a-t-elle ajouté.

europe1
 
Dans une société de consommation ou on jette tout sans réparer quoi de plus normal
Même dans les relations amoureuses on y vient au jetable

Je ne pense pas que ce soit lié à la société de consommation.

Je le vois plus comme une sorte de "pragmatisme" pour celui qui veut se débarrasser d'un corps. C'est "moins" choquant que le dépeçage.
 
Haut