A partir de combien de partenaire, ca commence à faire beaucoup ?

on a détourné le sujet de @Ardenz il va nous gronder ^^
oui mais bon il veut savoir de combien est le nombre mais ma fois il peut tomber sur une fille qui n'es sortie avec aucun mec mais qui à eu bcp d'amusement a son actif
Le tout est pas de savoir si elle à eu bcp d'amant mais si elle n'a pas fait des choses qui frise le vulgaire
Combien de fille dite vierge on eu des sortie osé
 
oui mais bon il veut savoir de combien est le nombre mais ma fois il peut tomber sur une fille qui n'es sortie avec aucun mec mais qui à eu bcp d'amusement a son actif
Le tout est pas de savoir si elle à eu bcp d'amant mais si elle n'a pas fait des choses qui frise le vulgaire
Combien de fille dite vierge on eu des sortie osé

exactement
vierge d'où parce que certaines préservent leur hymen mais le reste ça y va quelle hypocrisie
 
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur

combien à la fois ou combien successivement ?
combien à la fois : cela fait trop à partir de 2.

combien successivement : ce n'est jamais trop quand il s'agit de tester la marchandise (lol) pour trouver la bonne personne
 
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur

Salut,

Honnêtement, je ne fais pas vraiment attention à cela, car je préfère me focaliser sur notre présent et voir comment nous allons avancer ensemble. Trop se focaliser sur le passé d'une personnes pourrait nuire à notre avenir ensemble.

Mais bon, je dois quand même avouer que j'évite les prostituées et les femmes qui ont eu une dizaine de partenaire aussi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Pas de préférence, je pense que ça dépendra de la personne, comment ça se présente, j'ai pas d'avis tranché sur la question.

Le mec qui a quand même scruté 10 pages pour voir si j'avais répondu à la question :D

Tu t'aimes beaucoup toi n'est-ce pas :intello:

Pour info, tu cliques sur histoire de coeur, au niveau de la liste des sujets, tu regardes tout à gauche, et tu cliques sur nombre de réponses :)
 
Tu t'aimes beaucoup toi n'est-ce pas :intello:

Pour info, tu cliques sur histoire de coeur, au niveau de la liste des sujets, tu regardes tout à gauche, et tu cliques sur nombre de réponses :)
Ahah, juste un peu :p :jetdecheveuxàlaLoréal:

tumblr_mhap69g6z61rgjyueo1_500.gif


i-like-being-weird_999.gif


PS:Merci tu m'as appris quelque chose :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Salut,

Honnêtement, je ne fais pas vraiment attention à cela, car je préfère me focaliser sur notre présent et voir comment nous allons avancer ensemble. Trop se focaliser sur le passé d'une personnes pourrait nuire à notre avenir ensemble.

Mais bon, je dois quand même avouer que j'évite les prostituées et les femmes qui ont eu une dizaine de partenaire aussi.

:D :D

Qu'est-ce qu'on se marre !
 
S

Soomy

Non connecté
Salam

Lorsque vous vous mettez en couple et que ca commence à devenir sérieux, a un moment donné on aborde toujours les relations anciennes.

J'aimerai savoir à partir de combien d'ex ca commence à faire beaucoup pour vous ?

Quand je parle d'anciennes relations, ca n'implique pas forcément une personne avec qui il y a eut des relations sexuels. On peut avoir eu une histoire avec qui la relation est resté platonique et sans relation sexuels.

Pour les hommes comme pour les femmes bien sur
A partir de 36...

Avant ça tu peux toujours dire "attends tu as cru que j'avais connu 36 mecs ou quoi????"


:prudent:

:)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Insensée ou très courageuse pour l'écouter parler de ses performances avec qqun d'autre :p
Pour les ex, j'aimerais pas trop en voir une rôder tout près non plus...
Franchement je sais pas ds quelle catégorie me situer mais j'ai remarquer que ca me gène pas :bizarre::sournois:
 
Dernière édition:
Haut